Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Phoebe ,Abby et June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Space Dementia
En sevrage
En sevrage
Space Dementia

Féminin
Messages : 58
Age : 28
Localisation : France
Inscription : 18/04/2013


Phoebe ,Abby et June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe ,Abby et June   Phoebe ,Abby et June - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 21:04

Elles sont trop mignonne, mais j'ai quand même un petit faible pour June Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Phoebe ,Abby et June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe ,Abby et June   Phoebe ,Abby et June - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 21:11

Phoebe et Abby :

Phoebe ,Abby et June - Page 3 Dscn1412

Phoebe ,Abby et June - Page 3 Dscn1413
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Phoebe ,Abby et June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe ,Abby et June   Phoebe ,Abby et June - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 20:18

Visite chez le vétérinaire avec Phoebe.

Les soucis respiratoire de Phoebe, ne s'améliore, donc il m'a donner un nouveau traitement.
et tout les 2-3 jours je dois aller chez le vétérinaire tous les 2/3 jours pour la mettre dans un caisson à oxygène .
J'ai évoqué de savoir si il était pas temps de la laisser partir, le vétérinaire a bien sentis que j'étais pas prête.

Je vais voir le nouveau traitement , si je vois aucune amélioration, je laisserais ma petite Phoebe s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Phoebe ,Abby et June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe ,Abby et June   Phoebe ,Abby et June - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 19:09

Aujourd'hui, je voulais rendre un petit hommage à chacune de mes nounes.

Phoebe : Cela fait 2 ans, jour pour jour, que Phoebe est rentrée dans ma vie . J'ai adopté Phoebe et Sissi chez Ptikuik, lors d'un sauvetage d'un abandon de 8 rats chez un vétérinaire . Phoebe est un rate qui s'entend avec toute les nounes . Sauf avec Abby, les débuts on été difficile . Ma Phoebe il y a 1 an a subi une opération dû une opération mammaire . Il y a quelques semaines, elle a eu une pattes amputer et des soucis respiratoire Le week-end dernier, elle a fait une grosse crise respiratoire, je pensais qu'elle allait rejoindre Sissi et les autres loutres mais non . Tous les jours, je suis impressionné, par sa combativité .

Abby : Abby est arrivée avec June, début septembre 2011. Elle vient d'une personne que je connais. Elle est arrivée à l'âge de deux mois . Abby a un sacré caractère. Il y a eu beaucoup de bagarre entre Phoebe et Abby, car Abby voulait devenir la chef ! Au bout de quelques mois elle a réussis ^^. Abby est une rate jalouse, dès qu'elle me voit s'occuper d'une autre rate, elle vient me voir, donne des coup de patounes à l'autre . Elle est très câline.

June : June est arrivée avec Abby . June a un soucis de vu . Elle est très câline aussi . June est très proche des deux puces . Elle est beaucoup plus que Abby . Avec Abby elles ont folles, elles sont calme et d'un coup, elle se mettent à courir partout . June me fait pleins de bêtises, mais je l'aime très fort et c'est une grande bisoulleuse .

Voilà mon petit hommage a mes 3 puces.
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Phoebe ,Abby et June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe ,Abby et June   Phoebe ,Abby et June - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 19:35

Abbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!! Aime Aime 2 Aime 3 Heart Heart Aime 3 Aime 2 Aime 
Un bébé rex je ne peux généralement pas y résister...
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Phoebe ,Abby et June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe ,Abby et June   Phoebe ,Abby et June - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 20:27

Makena : Abby est plus un bébé, elle a 14 mois ^^ . C'est vrai elle est très jolie, même si chercherais une irish a la base .

Depuis le début que je veux des ratounes, je veux une irish, mais a chaque je craque sur d'autres puces ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Phoebe ,Abby et June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe ,Abby et June   Phoebe ,Abby et June - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 13:46

ptites puces.. Aime 

Déjà 2 ans que Phoebe est chez toi..
comme le temps passe vite..
Quand je pense qu'elle aurait du, elle et ses soeurs être euthanasier en juillet 2011..
tous ces mois choyée et aimée chez toi, c'est que du plus.. du bonheur.. dans sa petite route de chemin de vie..

je sais que tu vis des moments difficiles en ce moment avec elle et je t'envoie tout plein de pensées et de courage..
je reste très fière de ce placement.. une belle famille digne d'elle (et de Sissi Ange )

Papouilles à elle..
et à ses 2 copines toutes mimis.. Aime
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Phoebe ,Abby et June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe ,Abby et June   Phoebe ,Abby et June - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 14:37

Merci Ptikuik pour ce gentil petit mot qui me touche . Malheureusement, je pense que la vie de Phoebe au côté de ses copines et moi se comptent en heure .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Phoebe ,Abby et June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe ,Abby et June   Phoebe ,Abby et June - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe ,Abby et June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvel emmenagement de la maison de Abby, June et Phoebe
» June et Abby
» Abby et June !
» June a fait craqué Phoebe
» June ne se remets pas de la mort de Phoebe
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-