| Voilà mes ratous exceptionnelle à mes yeux. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Céline Ouverture des yeux
Messages : 269 Age : 32 Localisation : yvonand Inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Voilà mes ratous exceptionnelle à mes yeux. Sam 14 Juin 2008, 21:08 | |
| Hooo le mamour lool juste une chose....................mdr faut ajouter qu'il ador ronger les coussin xD mais ils son migon je les adorrrrrrr bizzou ma BEST je t'aiimme fooorr. :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: |
|
| |
%blanchon% Petite ratoune rose
Messages : 114 Age : 31 Localisation : Québec Laval vimont Inscription : 13/06/2008
| |
| |
PhiilÖ Ratoune célèbre
Messages : 1898 Age : 30 Localisation : Dans le 17 Inscription : 18/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà mes ratous exceptionnelle à mes yeux. Dim 15 Juin 2008, 15:13 | |
| dans la seringue c'est du lait. je sais que le CHOC c'est mauvais pour les rats Donc pas de soucis à se faire
Dernière édition par Chacha le Lun 16 Juin 2008, 18:25, édité 2 fois |
|
| |
Ulysse-petit-Delice Ratoune sevrée
Messages : 498 Age : 36 Localisation : Nevers Inscription : 15/05/2008
| |
| |
melia Ratoune pipelette
Messages : 1139 Age : 47 Localisation : 93 Inscription : 10/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cafecaramel Ratoune intéressée
Messages : 848 Age : 27 Localisation : Canada Inscription : 05/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
laure.rudy Ratoune sevrée
Messages : 495 Age : 47 Localisation : grenoble Inscription : 16/10/2008
| |
| |
ratouille72 Ratoune exploratrice
Messages : 341 Age : 31 Localisation : sarthe Inscription : 15/10/2008
| |
| |
Camellia Ratoune pipelette
Messages : 1217 Age : 38 Localisation : Lens-Arras (62) Inscription : 22/06/2008
| |
| |
Annick Voix de la sagesse
Messages : 5410 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 30/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà mes ratous exceptionnelle à mes yeux. Dim 26 Oct 2008, 10:37 | |
| - Annick a écrit:
- bin voyons ces temps-ci c'est la folie des "je-remonte-le-sujet-qui-date-de-des-mois-juste-pour-dire-ah-c'est-joli" ! mdr
MDR! Mais c'est pas grave Mais les commentaire sont toujours les bien venus :D |
|
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà mes ratous exceptionnelle à mes yeux. Dim 26 Oct 2008, 14:26 | |
| - Canopée a écrit:
- Et au passage le lait aussi c est mauvais pour les rats
Ah bon? Depuis quand?! C'est possible, mais j'en ai toujours donné de temps en temps et je n'ai jamais vu qqch d'anormal Mais je doute pas de ce que tu dis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà mes ratous exceptionnelle à mes yeux. Dim 26 Oct 2008, 15:56 | |
| Précisons: il s'agit du lait de vache si je ne me trompe, qui n'est d'ailleurs idéal pour personne quoi que l'on en dise. Un peu de lait de soja ou de lait pour chatons peut, je pense, combler cela mais en petites quantités toujours. |
|
| |
aurore59720 Ratoune sevrée
Messages : 411 Age : 35 Localisation : Nord Inscription : 28/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Voilà mes ratous exceptionnelle à mes yeux. Dim 26 Oct 2008, 18:39 | |
| Oui le lait de vache est très mal digéré par la plupart des animaux. Et tu donnes la meme réponse qu avec le chocolat "oui mais moi j en donne souvent et j ai jamais vu de probleme" c est pas pour autant que c est pas mauvais lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà mes ratous exceptionnelle à mes yeux. Dim 26 Oct 2008, 18:51 | |
| T'as bien dis pour la plupart des animaux......Bref..On va pas refaire un débat la dessus hein?! Merci quand même du conseil, mais bon si faut que je prive mes ratous de tout aussi c'est comme si je leur faisais un régime...Honnètement c'est pas pour autant que je me prive de thé, de café ou de Macdo(Mcdo ----> qui est très mauvais pour le fois). Enfin bon, Merci^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà mes ratous exceptionnelle à mes yeux. Dim 26 Oct 2008, 18:59 | |
| Y a plein de choses qu ils adorent sans que cela soit nocif pour eux, dans les produits laitiers tu peux donner du fromage, du yaourt, ou remplacer le lait par du lait de soja. Les fruits ils adorent aussi, et ca pose pas de soucis (à part l orange), la viande du moment que ce n est pas trop gras/salé etc etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà mes ratous exceptionnelle à mes yeux. Dim 26 Oct 2008, 19:03 | |
| - Canopée a écrit:
- Y a plein de choses qu ils adorent sans que cela soit nocif pour eux, dans les produits laitiers tu peux donner du fromage, du yaourt, ou remplacer le lait par du lait de soja. Les fruits ils adorent aussi, et ca pose pas de soucis (à part l orange), la viande du moment que ce n est pas trop gras/salé etc etc
Mais y a quand meme qqch qui me perturbe Le fromage et le yaourt est fait de lait de vache nan?! Fin c'est juste une question..Je comprends justement pas pourquoi le lait de vache n'est pas bon tu vois Comme viande je leur donne du poulet(sans os biensur) ca va? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Voilà mes ratous exceptionnelle à mes yeux. | |
|