Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 cherche à adopté un mâle dans le 45 ( ou 33/ 34 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



cherche à adopté un mâle dans le 45 ( ou 33/ 34 ) Empty
MessageSujet: cherche à adopté un mâle dans le 45 ( ou 33/ 34 )   cherche à adopté un mâle dans le 45 ( ou 33/ 34 ) Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 17:24

Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
Sexe : mâle
âge approximatif : moins de 8 mois
Provenance : peut importe du moment qu'il soit habituer a être manipuler
Généalogie souhaitée : peut importe
Préférence phénotypique : en priorité Ambre ! ou topaze (couleur abricot c'est si beau ^^)
Reproduction envisagée : non

Budget pour l'adoption : 10 euros max
Dates d'adoption : des maintenant si possible
Conditions de vie : dans une grande cage, je laisse mes rats sortir partout ( sauf la nuit), et il mange de la nourriture pour rat ( enfin surtout dans mon assiette ^^)
Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci : oui
Localisation : je peut me déplacer dans les alentour d'orlean, je part dans le sud de temps en temps (33 et 34)
Informations complémentaires : J'ai déjà 2 rats mâles adorables mais il me manque un petit dernier Smile


Dernière édition par alex2233 le Mar 04 Sep 2012, 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

cherche à adopté un mâle dans le 45 ( ou 33/ 34 ) Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopté un mâle dans le 45 ( ou 33/ 34 )   cherche à adopté un mâle dans le 45 ( ou 33/ 34 ) Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 21:33

alex2233 il y a une trame obligatoire pour les annonces de recherche, merci d'éditer ton premier message pour l'insérer et la compléter.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

cherche à adopté un mâle dans le 45 ( ou 33/ 34 ) Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopté un mâle dans le 45 ( ou 33/ 34 )   cherche à adopté un mâle dans le 45 ( ou 33/ 34 ) Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 00:53

Salut Alex, j'ai un loulou hooded noir rex standard,il a 10-11 mois!

C'est une crème, proche de l'homme,il bisouille, se soir il m'a même fait la toilette du nez j'avais jamais eu droit à ça !

Avec les autres rats, la personne qui l'avait avant m'avait dit qu'il se faisait malmener par les autres...

Le seul hic c'est qu'il éternue et donc véto ... je l'ai récupéré comme ça il y a peu...

Il est dans le 45, chez moi, la Ferté Saint Aubin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche à adopté un mâle dans le 45 ( ou 33/ 34 ) Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopté un mâle dans le 45 ( ou 33/ 34 )   cherche à adopté un mâle dans le 45 ( ou 33/ 34 ) Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 03:24

Il a l'air adorable sincèrement ^^ mais je cherche vraiment un Ambre ou Topaze depuis plusieurs mois... En plus j'ai 2 rats et j'ai peur qu'il le malmène aussi... ( malgré qu'ils sont très gentil entre eux 2). Sinon j'ai un ami qui veut bien le prendre, mais il vit dans le sud ( je part dans le sud lundi et après je ni retourne plus avant 2 ou 3 mois) donc s'il y a possibilité de l'avoir avant dimanche soir je pourrai le prendre pour mon ami ( qui s'occupe très bien des animaux il a 2 chats, 2 chiens et 2 rats).
Ps: par contre je ne connait rien du tout du département je vient juste d’emménager... Je vie a fleury les Aubrais, je peut aller a Orlean si sa vous rapproche ? ou un lieu de rendez vous pas très compliquer ( je vient de Paris a la base ou il y a plein de train et de bus, ici c'est trop vide je me perd Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

cherche à adopté un mâle dans le 45 ( ou 33/ 34 ) Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopté un mâle dans le 45 ( ou 33/ 34 )   cherche à adopté un mâle dans le 45 ( ou 33/ 34 ) Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 11:51

Je vais te MP se sera plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche à adopté un mâle dans le 45 ( ou 33/ 34 ) Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopté un mâle dans le 45 ( ou 33/ 34 )   cherche à adopté un mâle dans le 45 ( ou 33/ 34 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche à adopté un mâle dans le 45 ( ou 33/ 34 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche rat mâle dans le 66.
» cherche rat male vairon a adopté
» Cherche rat male dans le 34
» Cherche rat mâle dans le 91.
» cherche rat male dans le 06
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-