Hawaï En sevrage
Messages : 70 Age : 34 Localisation : Douai Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Recherche rate Lun 03 Sep 2012, 00:17 | |
| Le ou les rats- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1 ou plus ( selon le craquage)
- âge approximatif : 5/6/7 ...semaines
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement)
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non) si possible
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Rex ; et craquages possibles
- Reproduction envisagée ? : non
Adoption et conditions de vie chanvre / sorties régulières sur terrain de jeux + individuellement lorsque je fais des choses telles que la Tv/ révisions etc . Elle rejoindra deux copines - Budget pour l'adoption : ilimité
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?)
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) cage maison : assemblement de plusieurs cages ; chanvre ; mélange maison + extra fruits légumes féculents surimis jambon etc
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) à 1 ou 2 h autour de Douai ; covoitirages ok
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
|
|
lizieratus Petite ratoune rose
Messages : 126 Age : 34 Localisation : Cuincy Inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Recherche rate Dim 16 Sep 2012, 00:28 | |
| Coucou j'ai une femelle à l'adoption à la maison elle a environ 5 semaines[img] [/img] Son histoire une personne a sonner à ma porte et la une petite bouille blanche dans une boite à chaussure m'attendait donc je ne connais pas la provenance. Je vis à Cuincy donc il est possible de venir la voir. |
|
Panda - RGN Ratoune sevrée
Messages : 414 Age : 31 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/06/2012
Dans le monde du rat : Charlie & la Chocoraterie
| Sujet: Re: Recherche rate Jeu 20 Sep 2012, 17:30 | |
| J'ai 3 femelles à l'adoption, du rex, du lisse, que du dumbo & du noir / bleu US |
|
Contenu sponsorisé
| |