Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ratatouille, Rémi et Emile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rati&rémi
Nouveau né
Nouveau né
Rati&rémi

Féminin
Messages : 14
Age : 30
Localisation : Rennes
Inscription : 21/08/2012


Ratatouille, Rémi et Emile Empty
MessageSujet: Ratatouille, Rémi et Emile   Ratatouille, Rémi et Emile Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 12:10

Voici ma petite troupe !
Cela fait près de deux ans maintenant que j'ai Ratatouille, c'est un rat bleu (qui ressemble à Ratatouille! Je sais, le nom n'est pas très original ^^') je l'ai eu tout bébé en animalerie et depuis on est inséparable. Il y a quelques années j'avais 5 femelles qui sont toutes partis les unes après les autres .. ça m'a brisé le coeur, j'ai donc juré que je ne prendrai plus de ratoux.. ça fait tellement mal quand ils nous quittent :'(
Mais j'ai pas pu résister quand j'ai vu Ratatouille, je suis contente que j'ai succomber ça en valait la peine. C'est un amour.
Ratatouille, Rémi et Emile Img_8110
Ratatouille, Rémi et Emile Img_8112

Passons à Rémi. C'est une drôle d'histoire, car je n'envisageai pas un deuxième rat comme Ratatouille était très bien tout seul ! Rémi provient aussi d'une animalerie, il y a vécut 6 mois ! Ma mère le voyait tout le temps, il n'a pas réussi à trouver une famille.. Et donc il était supposé aller aux serpents.. Mais je l'ai sauvé à temps!
Tout ceci m'a dégouté, je n'imagine même pas combien de ces petites bêtes finissent comme cela..

Ratatouille, Rémi et Emile Img_8111

Bref ! ça va faire près d'un mois que je l'ai adopté. Il a un sacré caractère, très indépendant, je suppose qu'il s'est habitué à vivre seul.. Mais il est heureux je pense, il adore gambader partout, c'est un vrai aventurier ! Smile
Après cette histoire, j'ai donc décidé de ne plus acheter en animalerie, récemment j'ai trouvé un particulier qui cherche des familles pour ses bébés rats qui seront sevrés mi septembre. J'ai réservé un p'tit ratou irish noir que je vais appeler Emile ! D'ailleurs j'ai hâte de l'accueillir !

Le voilà en tant que crevette :
Ratatouille, Rémi et Emile Numero10

Et le voici il y a quelques jour :
Ratatouille, Rémi et Emile P8270010

Voilà, je vous ai présenté mes bébés ^^
Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Ratatouille, Rémi et Emile Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille, Rémi et Emile   Ratatouille, Rémi et Emile Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 12:52

Remy et Ratatouille ne vivent pas dans la même cage ? C'est pas chouette 2 cages xD rien que pour la quarantaine ca me saoule lol! J'avais une ratoune avant qui avait vécu toute sa vie toute seule, et elle c'est très bien intégrée avec mes petites Smile Donc ne désespère pas Smile

J'aime bien les ratoux noirs Aime et la ligne sur la tête de ratatouille ca donne trop bien ^^
Bisous a tes chouchoux
Revenir en haut Aller en bas
Rati&rémi
Nouveau né
Nouveau né
Rati&rémi

Féminin
Messages : 14
Age : 30
Localisation : Rennes
Inscription : 21/08/2012


Ratatouille, Rémi et Emile Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille, Rémi et Emile   Ratatouille, Rémi et Emile Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 13:04

Non pour le moment ils ne vivent pas ensemble, j'ai fait plusieurs tentatives d'intégrations, tout bien à la règle mais j'ai désespéré, Ratatouille finissait toujours en sang..
Le truc c'est que Ratatouille n'a jamais vécu avec un autre rat, il est très possessif envers moi je pense.. Et puis Rémi c'est la même chose, il est indépendant, très solitaire.
Mais comme tu as dit, je garde espoir !
Deux cages ne me gène pas, Emile je vais voir si j'arrive à l’intégrer avec Rémi mais à nouveau si ça se passe mal, 1 cage en plus ne me dérange pas ! Je veux simplement leur bonheur Smile

J'adooooore les rats noirs, je suis completement fan ! Et donc la quand j'ai vu Emile j'ai tout de suite craquée Aime

C'est gentiiiil de ta part, bisous aux tiens aussi ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Ratatouille, Rémi et Emile Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille, Rémi et Emile   Ratatouille, Rémi et Emile Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 13:12

Je comprend, Ondine a fini en sang plusieurs fois aussi Bof Mais j'y suis arrivée XD* Avec beaucoup de larmes, j'avoue lol!

J’espère que ca ira avec Emile Smile moi aussi j'adore, j'ai eu ma première noireaude mi-juillet ^^ je ne te dis pas comme j'étais toute folle ^^ enfin tu va me dire que tu va l'être aussi quand tu aura Emile Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Rati&rémi
Nouveau né
Nouveau né
Rati&rémi

Féminin
Messages : 14
Age : 30
Localisation : Rennes
Inscription : 21/08/2012


Ratatouille, Rémi et Emile Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille, Rémi et Emile   Ratatouille, Rémi et Emile Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 13:16

Oui je viens de la voir ta petite Bougie !! Trop trop belle ! Smile
En effet je te comprend, je suis toute excitée à l'idée de l'accueillir, j'espère que je vais pouvoir le mettre avec Rémi, ça serait tellement chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Ratatouille, Rémi et Emile Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille, Rémi et Emile   Ratatouille, Rémi et Emile Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 13:38

J'espere aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
missramo07
Ratouyoune
Ratouyoune
missramo07

Féminin
Messages : 531
Age : 33
Localisation : Le Relecq Kerhuon
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratatouille, Rémi et Emile Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille, Rémi et Emile   Ratatouille, Rémi et Emile Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 14:03

Vraiment trop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Rati&rémi
Nouveau né
Nouveau né
Rati&rémi

Féminin
Messages : 14
Age : 30
Localisation : Rennes
Inscription : 21/08/2012


Ratatouille, Rémi et Emile Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille, Rémi et Emile   Ratatouille, Rémi et Emile Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 20:18

C'est gentil, merci pour eux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimierose
En sevrage
En sevrage
Mimierose

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Ile de France
Inscription : 20/08/2012


Ratatouille, Rémi et Emile Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille, Rémi et Emile   Ratatouille, Rémi et Emile Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 13:47

J'adore Ratatouille et felicitations pour le sauvetage de Rémi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rati&rémi
Nouveau né
Nouveau né
Rati&rémi

Féminin
Messages : 14
Age : 30
Localisation : Rennes
Inscription : 21/08/2012


Ratatouille, Rémi et Emile Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille, Rémi et Emile   Ratatouille, Rémi et Emile Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 12:00

Hihi merci Mimierose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratatouille, Rémi et Emile Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille, Rémi et Emile   Ratatouille, Rémi et Emile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratatouille, Rémi et Emile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rémi
» kiwi et émile mes roudoudous =)
» Je vous presente Remi
» Emile-le-rat/Rémy-le-rat
» Emile n'est pas rentré
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-