| Ratatouille, Rémi et Emile | |
|
Auteur | Message |
---|
Rati&rémi Nouveau né
Messages : 14 Age : 30 Localisation : Rennes Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Ratatouille, Rémi et Emile Jeu 30 Aoû 2012, 12:10 | |
| Voici ma petite troupe ! Cela fait près de deux ans maintenant que j'ai Ratatouille, c'est un rat bleu (qui ressemble à Ratatouille! Je sais, le nom n'est pas très original ^^') je l'ai eu tout bébé en animalerie et depuis on est inséparable. Il y a quelques années j'avais 5 femelles qui sont toutes partis les unes après les autres .. ça m'a brisé le coeur, j'ai donc juré que je ne prendrai plus de ratoux.. ça fait tellement mal quand ils nous quittent :'( Mais j'ai pas pu résister quand j'ai vu Ratatouille, je suis contente que j'ai succomber ça en valait la peine. C'est un amour. Passons à Rémi. C'est une drôle d'histoire, car je n'envisageai pas un deuxième rat comme Ratatouille était très bien tout seul ! Rémi provient aussi d'une animalerie, il y a vécut 6 mois ! Ma mère le voyait tout le temps, il n'a pas réussi à trouver une famille.. Et donc il était supposé aller aux serpents.. Mais je l'ai sauvé à temps! Tout ceci m'a dégouté, je n'imagine même pas combien de ces petites bêtes finissent comme cela.. Bref ! ça va faire près d'un mois que je l'ai adopté. Il a un sacré caractère, très indépendant, je suppose qu'il s'est habitué à vivre seul.. Mais il est heureux je pense, il adore gambader partout, c'est un vrai aventurier ! Après cette histoire, j'ai donc décidé de ne plus acheter en animalerie, récemment j'ai trouvé un particulier qui cherche des familles pour ses bébés rats qui seront sevrés mi septembre. J'ai réservé un p'tit ratou irish noir que je vais appeler Emile ! D'ailleurs j'ai hâte de l'accueillir ! Le voilà en tant que crevette : Et le voici il y a quelques jour : Voilà, je vous ai présenté mes bébés Bonne journée !! |
|
| |
Marine005 Ratoune curieuse
Messages : 795 Age : 33 Localisation : Belgique Inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Ratatouille, Rémi et Emile Jeu 30 Aoû 2012, 12:52 | |
| Remy et Ratatouille ne vivent pas dans la même cage ? C'est pas chouette 2 cages xD rien que pour la quarantaine ca me saoule J'avais une ratoune avant qui avait vécu toute sa vie toute seule, et elle c'est très bien intégrée avec mes petites Donc ne désespère pas J'aime bien les ratoux noirs et la ligne sur la tête de ratatouille ca donne trop bien ^^ Bisous a tes chouchoux |
|
| |
Rati&rémi Nouveau né
| Sujet: Re: Ratatouille, Rémi et Emile Jeu 30 Aoû 2012, 13:04 | |
| Non pour le moment ils ne vivent pas ensemble, j'ai fait plusieurs tentatives d'intégrations, tout bien à la règle mais j'ai désespéré, Ratatouille finissait toujours en sang.. Le truc c'est que Ratatouille n'a jamais vécu avec un autre rat, il est très possessif envers moi je pense.. Et puis Rémi c'est la même chose, il est indépendant, très solitaire. Mais comme tu as dit, je garde espoir ! Deux cages ne me gène pas, Emile je vais voir si j'arrive à l’intégrer avec Rémi mais à nouveau si ça se passe mal, 1 cage en plus ne me dérange pas ! Je veux simplement leur bonheur J'adooooore les rats noirs, je suis completement fan ! Et donc la quand j'ai vu Emile j'ai tout de suite craquée C'est gentiiiil de ta part, bisous aux tiens aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ratatouille, Rémi et Emile Jeu 30 Aoû 2012, 13:12 | |
| Je comprend, Ondine a fini en sang plusieurs fois aussi Mais j'y suis arrivée Avec beaucoup de larmes, j'avoue J’espère que ca ira avec Emile moi aussi j'adore, j'ai eu ma première noireaude mi-juillet ^^ je ne te dis pas comme j'étais toute folle ^^ enfin tu va me dire que tu va l'être aussi quand tu aura Emile |
|
| |
Rati&rémi Nouveau né
| Sujet: Re: Ratatouille, Rémi et Emile Jeu 30 Aoû 2012, 13:16 | |
| Oui je viens de la voir ta petite Bougie !! Trop trop belle ! En effet je te comprend, je suis toute excitée à l'idée de l'accueillir, j'espère que je vais pouvoir le mettre avec Rémi, ça serait tellement chouette ! |
|
| |
| |
| |
missramo07 Ratouyoune
Messages : 531 Age : 33 Localisation : Le Relecq Kerhuon Inscription : 16/08/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Rati&rémi Nouveau né
| |
| |
Mimierose En sevrage
Messages : 59 Age : 32 Localisation : Ile de France Inscription : 20/08/2012
| |
| |
Rati&rémi Nouveau né