Coucou vous
!
Alors pour commencer j'aimerais vous racontez comment c'est passé la laborieuse rencontre entre ratatouille et son "copain"
. Vous vous souvenez quand je suis aller chercher
le copain a ratatouille ? Au final je suis aller le chercher chez un éleveur quand meme, donc pas de qurantaine
! Le lendemain première rencontre première morsure de ratatouille sur le p'tit nouveau :/ Deuxieme jour idem en plus violent encore et comme ca sur 4 jours :'( . Mon petit ratatouille ne semble pas vouloir de copain .... Donc le p'tit nouveau et aller vivre chez ma cousine avec la grande cage . Et mon ratatouille a aussi eu une nouvelle cage un tout petit peu plus petite vu qu'il va surement devoir vivre seul :/ . Mais bon je préfere ca qu'avoir des morsure grave (Ratatouille a meme arracher des poiles au nouveaux, et lui a fait saigner les flancs !!!!) ...
Maintenant la VRAI question sur un sujet plus joyeux
:
Mon ptit Ratatouille se promene désormais plusieurs heures en liberté total dans ma chambre
. Le "soucis" c'est que dans ma chambre il y a un petit clic-clac et que ratatouille a fait un nie en dessou avec pleinnnn de choses , des éxemples ? Un paquet de mouchoirs entiers, une dizaine d'élastique pour les cheveux, des baton a ronger, son nouveaux paquet de friandises entier ^^' ....
Le probleme c'est pas vraiment ca je truc c'est que j'ai peur qu'il attrape froid
... J'avais donc penser a lui mettre une sorte de corbeille pour chien pile a l'endroit ou il fait son nid
.
Vous en pensez quoi
?
Bisous et bonne journée
!