| La petite troupe de N'ouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Julie 126 En sevrage
Messages : 86 Age : 32 Localisation : Lyon Inscription : 03/01/2012
| |
| |
Whisper Ratoune exploratrice
Messages : 380 Age : 36 Localisation : 78 Inscription : 04/07/2012
| |
| |
r-at0ux En sevrage
Messages : 86 Age : 29 Localisation : Saint-Malo ( 35 ) Inscription : 28/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite troupe de N'ouille Dim 26 Aoû 2012, 18:13 | |
| Oui Onyx est magnifique Merci Oui l'intégration se passe très bien, au départ j'ai fait ça sur un lieu neutre sur mon lit et après dans la chambre puis je les laisse dans la même cage quand je suis la Je pense les laisser ensemble cette nuit comme il n'y a aucune bagarre Et Onyx et Fitz sont toujours ensemble, enfin Fitz suis partout Onyx |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zabirat The best of the ratoune
Messages : 3418 Age : 51 Localisation : Wandre Inscription : 16/08/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
-chesa- Ratouyoune
Messages : 552 Age : 29 Localisation : Chartres Inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: La petite troupe de N'ouille Dim 02 Sep 2012, 22:17 | |
| trop mignons surtout le petit onyx ( je me pose la question aussi sur son marquages j'hésite. par contre les étages a barreaux il faut les enlever c'est pas bon du tout il peuvent se pendre et pas confortable recouvre le =) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite troupe de N'ouille Sam 29 Déc 2012, 00:16 | |
| Voici des nouvelles de mes gros : Onyx : [/img] il est difficile à prendre en photo désolé pour la qualité :/ Fitz : [img] [/img][img] [img] [/img] Hadrian: [img] [/img] Les loulou : [img] [/img][img] [/img] [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] [img] [/img] La volière : [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Typhaine Nouveau né
Messages : 45 Age : 33 Localisation : Lorient (56) Inscription : 28/11/2012
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite troupe de N'ouille Sam 12 Jan 2013, 19:19 | |
| Des nouvelles de ma troupe Les petits devraient arriver le 27 Janvier si tout va bien Des photos de mes gros qui sont d'ailleurs en pleine crise d'adolescence : Hadrian d'amour [img] [/img] [img] [/img] Gros nez va [img] [/img] Les autres photos suivront car ma connection bug énormément ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pinkie Nouveau né
Messages : 17 Age : 31 Localisation : Montpellier (34) Inscription : 05/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite troupe de N'ouille Dim 13 Jan 2013, 20:24 | |
| Et voici les prochains loulou qui arrivent le 27 Janvier : Mon Kovou : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Et petit Kopa : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Hoop ! Ratoune curieuse
Messages : 720 Age : 30 Localisation : Pau Inscription : 10/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite troupe de N'ouille Lun 14 Jan 2013, 23:25 | |
| Des nouvelles de mes bébés Onyx commence enfin à sortir un peu plus, même si il adore toujours profité du confort de la cage pendant que les deux gros sont en vadrouille Hadrian se calme enfin depuis sa crise d'adolescence, il était temps !!! Et monsieur Fitz est égal à lui même, toujours à éviter les conflits et à adorer vadrouiller dans la chambre pendant qu'Hadrian me fait des câlins et quémande de la nourriture Place aux photos : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite troupe de N'ouille Ven 18 Jan 2013, 15:27 | |
| Des nouvelles de ma troupe Hadrian passe au coupe-coupe Lundi, Monsieur s'avère très agréssif avec FItz, au point de plus le laisser de manger, ni sortir ... Se matin il commençait aussi à être agréssif envers moi, depuis hier j'ai du l'isoler car c'était ingérable, il me fait vraiment de la peine car il ne supporte pas être seul, vivement que tout ça sois fini .. J'espère que ça va bien se passer !! Mais du coup depuis hier Onyx et Fitz sont beaucoup moins timide, ils sortent et sont plus "joyeux" y a quand même du bon dans tout ça Les photos viendront plus tard la je suis au boulot |
|
| |
Jeff22 En sevrage
Messages : 65 Age : 24 Localisation : In BREIZH! Inscription : 06/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |