Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 FA sur Lyon toute l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


FA sur Lyon toute l'année Empty
MessageSujet: FA sur Lyon toute l'année   FA sur Lyon toute l'année Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 09:11

Bonjour à tous,

Grande nouvelle chez les rats de Billy ! Notre famille se propose maintenant comme nounous pour les petites et les grandes vacances. L'argent récolté lors de telles gardes sera directement versé dans la tirelire ratounesque.

- QUI SOMMENT NOUS ? Cela fait maintenant plus d'un an que ma vie a croisé celle des rats. Famille de 9 poilus et deux humaines, nous venons de voir naître 8 petits monstres dont le papa et la maman sont de la maison ! Deux d'entre eux resterons, les rats seront donc 11 au total d'ici septembre. 7 mâles et 4 femelles chacun dans une moitié de la royale 95 double. La cage est située dans la chambre. Ils mangent un mélange que je réalise moi même et sortent sur le canapé du salon.

- Où SOMMES NOUS ? Nous nous situons à Lyon, dans le troisième arrondissement. Tout près des quais, on peut s'arrêter à l'arrêt Liberté du tramway T1 ou à l'arrêt Guillotière du métro D. Nous sommes heureux d'accueillir quiconque souhaite discuter rats ou papouiller du poilu !

- QUE PROPOSONS NOUS ? Nous proposons de garder vos rats et autres rongeurs pour les vacances et toutes autres longues absences. Nous sommes ouverts à toutes propositions de durée. Nous disposons d'une volière CARLA et d'une Furet XL pour les gardes, ainsi que d'une grande cage en plexi pour les vieux, les convalescent, les solitaires, les mamans... Le tarif varie selon ce que vous fournissez: nourriture, litière... Nous pouvons tout prendre à notre charge pour 3€ /rat /jour. Dans le cas contraire, Nous demandons 2€ /rat /jour.
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


FA sur Lyon toute l'année Empty
MessageSujet: Re: FA sur Lyon toute l'année   FA sur Lyon toute l'année Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 16:57

bonjour,

voilà je cherche urgemment une FA pour 13 rats, mais ce n'ai pas pour une garde en faite, c'est pour une durée indeterminer jusqu'a leur adoption. je sais pas si ce serait possible pour toi.
(pas pour les 13 rats mais au moin deux si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


FA sur Lyon toute l'année Empty
MessageSujet: Re: FA sur Lyon toute l'année   FA sur Lyon toute l'année Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 17:08

Il va falloir m'en dire un peu plus pour que je puisse te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


FA sur Lyon toute l'année Empty
MessageSujet: Re: FA sur Lyon toute l'année   FA sur Lyon toute l'année Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 17:13

alors en faite ce sont un personne à eu deux porté accidentelle, et il lui reste 13 rats en tout 5 de 2 mois et 8 de 1 mois. et j'organise avec d'autre personne un sauvetage de noël donc on à décider de l'aider. tout le monde donne un paquet de bouffe, accessoire ou autre pour les loulous, mais on à pas de FA :S moi je peut les reccuperer mais temporairemment.

alors je voulais savoir si on fournie la bouffe la litiere et quelque accessoire tu pourrais les garder jusqu'a leur adoption définitive ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


FA sur Lyon toute l'année Empty
MessageSujet: Re: FA sur Lyon toute l'année   FA sur Lyon toute l'année Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 17:44

Oui, je comprends...
Pour l'instant, ma cage de quarantaine est prise par un malade.
Je vais voir ce que je peux faire, peut-être confectionner des dodos pour aider.
Pas sure de pouvoir prendre deux petits..
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


FA sur Lyon toute l'année Empty
MessageSujet: Re: FA sur Lyon toute l'année   FA sur Lyon toute l'année Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 18:20

d'accord, merci beaucoup :DD

si jamais, je peut preter des cages Wink

merci de ton aide en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


FA sur Lyon toute l'année Empty
MessageSujet: Re: FA sur Lyon toute l'année   FA sur Lyon toute l'année Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 18:37

OK je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


FA sur Lyon toute l'année Empty
MessageSujet: Re: FA sur Lyon toute l'année   FA sur Lyon toute l'année Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 18:50

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
clo28milow
Ratouyoune
Ratouyoune
clo28milow

Féminin
Messages : 552
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 07/03/2011

Dans le monde du rat : LSC Les loustics / compagnie

FA sur Lyon toute l'année Empty
MessageSujet: Re: FA sur Lyon toute l'année   FA sur Lyon toute l'année Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 19:41

Coucou Smile alors je recherche une personne sur Lyon pouvant aller chercher 3 ratons, pour des adoptantes ( ces ratons vienne de ma portée).
J'ai trouver un covoit pour samedi qui arriverai vers 18h mais la personne les déposerai a villefranche sur soane et la raterie qui devait les récupérer pour les transmettre après aux adoptants ne peux pas aller les chercher a ce point de rencontre, te serait il possible d'aller les récupérer et de le lui amener ? Stp Smile ou connaît tu qqn sur Lyon pouvant les récupérer et les amener dans le centre de Lyon Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


FA sur Lyon toute l'année Empty
MessageSujet: Re: FA sur Lyon toute l'année   FA sur Lyon toute l'année Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 00:06

Malheureusement, je n'ai pas le permis. Après, si vous n'avez pas d'autre solution ça ne me dérange pas d'y aller en transport (pas à mes frais par contre). Je sais qu'il y a un bus qui fait ce trajet, je pense que le ticket est à 2€, ce qui reviendrait à 4€ l'aller-retour. Quelle est la raterie à qui les petits sont confiés par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
clo28milow
Ratouyoune
Ratouyoune
clo28milow

Féminin
Messages : 552
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 07/03/2011

Dans le monde du rat : LSC Les loustics / compagnie

FA sur Lyon toute l'année Empty
MessageSujet: Re: FA sur Lyon toute l'année   FA sur Lyon toute l'année Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 00:27

J'attend de voir avec une autre personne , mais je sais pas si j'aurai une réponse a temps dans quelle cas si tu ( tu peux me totoier hein Wink ) aller les chercher sa serai vraiment au top ! Et il est évidant que je te payerai l'aller retour Wink
Je te tiens vite au courant , et merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
clo28milow
Ratouyoune
Ratouyoune
clo28milow

Féminin
Messages : 552
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 07/03/2011

Dans le monde du rat : LSC Les loustics / compagnie

FA sur Lyon toute l'année Empty
MessageSujet: Re: FA sur Lyon toute l'année   FA sur Lyon toute l'année Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 00:41

La personne du covoit peut déposer les baby ratoux à la sortie d'autoroute de villefranche sur soane, le bus qui emmene dans la ville te dépose ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


FA sur Lyon toute l'année Empty
MessageSujet: Re: FA sur Lyon toute l'année   FA sur Lyon toute l'année Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 03:20

Il y a 3 arrêts: Grange Blazet, Gare routière et place C. Bernard. Les trois sont égaux pour moi, donc ce qui l'arrange le mieux ? Gare routière j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
clo28milow
Ratouyoune
Ratouyoune
clo28milow

Féminin
Messages : 552
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 07/03/2011

Dans le monde du rat : LSC Les loustics / compagnie

FA sur Lyon toute l'année Empty
MessageSujet: Re: FA sur Lyon toute l'année   FA sur Lyon toute l'année Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 11:51

La raterie c'est les rats du rock ( la fille sapelle Julie)
Oui a la gare routière sa serait bien si possible . Je vois avec la personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


FA sur Lyon toute l'année Empty
MessageSujet: Re: FA sur Lyon toute l'année   FA sur Lyon toute l'année Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 19:48

Ok. Donc, il faudrait que je soit à 18h à la gare routière ? Je veux bien un numéro où joindre le covoitureur, et aussi l'adresse de Julie parce qu'il me semble qu'elle a déménagé depuis la dernière fois où je suis allée chez elle. Envoie moi un MP récap' si tu veux bien, histoire de ne pas divulguer les coordonnées.

* fait sa sérieuse, mais trépigne à l'idée de rencontrer des p'tits ratouxtout mimis ^^ *
PS= d'ailleurs, tu a un post de portée ? Pour que j'aille voir leurs bouilles @__@
Revenir en haut Aller en bas
clo28milow
Ratouyoune
Ratouyoune
clo28milow

Féminin
Messages : 552
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 07/03/2011

Dans le monde du rat : LSC Les loustics / compagnie

FA sur Lyon toute l'année Empty
MessageSujet: Re: FA sur Lyon toute l'année   FA sur Lyon toute l'année Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 21:27

Oh je suis désolée de te dire sa fasse à ton engouement mais finalement la covoitureuse peut les déposer dans Lyon :/ donc tu n'auras pas à te déplacer .
C'était pour aller chercher Guimauve, Neptune(sucre d'orge) et réglisse :
http://www.forum-rats.com/t65760-les-14-bouts-de-chou-de-pmk-orea-51-possibilite-co-voiturage
Vraiment désolée et encore un énorme merci de t'etre proposer pour cette mission :p
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

FA sur Lyon toute l'année Empty
MessageSujet: Re: FA sur Lyon toute l'année   FA sur Lyon toute l'année Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 21:33

Bonsoir !

Alors je ne sais pas si tu as vu mais je recherche quelqu'un pour garder mes 2 FA pendant les vacances de Noël... Niveau transport ça nous simplifierai grandement la chose puisque je dois déjà transporter ma portée (14 petits + mes 5 rates ^^).
Il y a des "risques" qu'il y ait encore une des 2 FA sous traitement (cystite) par contre.

Bref, n'hésite pas à me contacter par MP si ça pouvait se faire Wink
(enfin ce soir c'est fête des lumières ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


FA sur Lyon toute l'année Empty
MessageSujet: Re: FA sur Lyon toute l'année   FA sur Lyon toute l'année Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 22:58

@clo28millow: ben t'excuse pas voyons ^^ c'est mieux pour les petits de passer par le moins de mains possibles donc au contraire, je suis contente de cette solution.

@Vazaha: Je te MP
Revenir en haut Aller en bas
cerises
Grande ratoune
Grande ratoune
cerises

Féminin
Messages : 945
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 08/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

FA sur Lyon toute l'année Empty
MessageSujet: Re: FA sur Lyon toute l'année   FA sur Lyon toute l'année Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 22:38

Salut,
Je cherche une FA pour un transit de covoit pour le 23 février. Il y a 5 rats, 2 boîtes de transport.

Le covoit à lieu vers 23h-minuit, rdv à la gare de Lyon. Et les loulous sont à aller chercher à la gare un peu plus tôt (après midi ou début de soirée?).

Etant donné que ce n'est que pour quelques heures et qu'ils auront nourriture, litière, etc... Juste peut être une petite sortie a prévoir dans la soirée... Quel tarif nous proposes-tu (si tu es dispo bien sur)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FA sur Lyon toute l'année Empty
MessageSujet: Re: FA sur Lyon toute l'année   FA sur Lyon toute l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FA sur Lyon toute l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche Paris ---> Lyon le 18 Février ou Tours --->Lyon toujours le 18
» Cherche Paris ---> Lyon le 18 Février ou Tours --->Lyon toujours le 18
» Lyon => Dijon => Lyon/ Roanne/ saint etienne
» Lyon / Montéliùmar / Marseille / Montélimar / Lyon
» Massy->Lyon / Lyon-> Paris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Proposition-