ninoune Nouveau né
Messages : 7 Age : 33 Localisation : clermont ferrand Inscription : 04/05/2012
| Sujet: Recherche rat/rate topaze ( désespérément ! ) Mar 21 Aoû 2012, 01:57 | |
| Bonjour je recherche un rat ou rate " topaze " bien orange ! Un beau rouquin / rouquine , de préférence dans la région Auvergne , et à voir pour dans autres département . Ps: désoler de ne pas poser mon annonce dans les règles , mais je suis sur un téléphone , et j'ai du mal à copier coller la frame de départ Cordt Le ou les rats- Nombre de rats que vous souhaitez adopter :
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement)
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non)
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences)
- Reproduction envisagée ? :
Adoption et conditions de vie- Budget pour l'adoption :
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?)
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...)
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? :
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?)
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
|
|
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Recherche rat/rate topaze ( désespérément ! ) Mar 21 Aoû 2012, 22:48 | |
| Bonjour
La trame est obligatoire. Elle permet d'uniformiser les demandes, et ainsi, de faciliter la lecture aux personnes intéressées. Tu aurais pu attendre d'être sur un ordinateur pour faire ton annonce, et ainsi, la faire comme il faut.
Peux-tu éditer ton premier message et la mettre, complétée, en faisant attention à la mise en forme ? Merci. http://www.forum-rats.com/t56917-important-avant-de-poster-votre-annonce |
|
ninoune Nouveau né
Messages : 7 Age : 33 Localisation : clermont ferrand Inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Recherche rat/rate topaze ( désespérément ! ) Mer 22 Aoû 2012, 02:32 | |
| Oui désoler je savais que j'allais me faire engueuler ! Mdr Mais plus d'ordinateur que un téléphone asser vieux et j'arrive pas a copier / coller la trame ... ( j'ai essayer ! Je vous jure ! ) mais impossible Si j'ai l'occasion , j'editerai mon message pour mettre sa au propre Merci de votre compréhension Crdt |
|
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| |
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| |