|
|
Auteur | Message |
---|
lyka Ratoune pipelette
Messages : 1042 Age : 34 Localisation : paris 13 Inscription : 30/04/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Mes Grands Zamours Jeu 15 Nov 2012, 14:34 | |
| Ils sont beauuuuux tes louloutes et loulous!! effectivement Myosotis est très belle et Calou... Vivement les photos après les intés! |
|
| |
zabirat The best of the ratoune
Messages : 3418 Age : 51 Localisation : Wandre Inscription : 16/08/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Mes Grands Zamours Jeu 15 Nov 2012, 14:40 | |
| Merci lyka Les intégrations ont commencé et ça se passe très bien, je vais tenter la cage communes, les deux étapes précédentes ayant été plus que satisfaisantes Bien sur je vais vous mettre des photos maintenant que j'ai récupéré mon pc |
|
| |
lyka Ratoune pipelette
| |
| |
lizieratus Petite ratoune rose
Messages : 126 Age : 34 Localisation : Cuincy Inscription : 19/07/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Mes Grands Zamours Ven 16 Nov 2012, 10:45 | |
| Merci lizieratus Voici donc les photos Les deux troupes sont dans la même cage depuis hier, et là ça a été un peu différent que lors des étapes en terrain neutre et terrain connu. Chez les filles Natacha accepte les puces partout sauf, là où va déguster ses aliments préférés, c'est interdit, et les puces ayant un peu insisté pour aller là juste à cet endroit, Natacha a vu rouge et les a grondée. Sinon ça se passe bien, mais Pétale à eu une griffure sur la paupière de son oeil :s Chez les gars, comme les autres fois, Bilbon et Calou sont en parfait accord, on dirait qu'il y a un lien entre eux. Et Nougat, malgré que j'ai mis un minimum de choses dans la cage, ne veux plus se laisser dominer par Bilbon et prend la fuite pour éviter une confrontation. De plus, il a un doigt tout gonflé, est-ce lors d'une bagarre??? je n'ai rien entendu :s Les photos sont lors des sorties, trop stressant lors d'une première intégration de prendre des photos. Coccinelle et Pétale , la plupart du temps elles sont ensembles, Coccinelle est très protectrice avec elle et lui fait souvent pleins de calins. Myosotis Pétale Myosotis Coccinelle Pétale Coccinelle Pétale Myosotis Natacha et Myosotis, elle imite Natacha dans tout xD Natacha Photo de groupe qui fait dodo Myosotis Pétale catastrophée de visualiser la bêtise qu'elle a faite, ben oui, les bêtises, c'est toujours elle !!! Son oeuvre est sur le mur à coté d'elle :s Coccinelle, Natacha et Pétale Natacha qui chippe un morceau du cornet de glace xD Pétale Natacha Myosotis Les garçons: Calou Nougat Bilbon qui regarde d'un air désolé les bêtises que Pétale à faite au mur Dodo de groupe, Calou, Nougat et Bilbon Bilbon content de ne plus être tout seul ( un an de solitude chez son ancienne propriétaire) Complicité entre Calou et Bilbon Calou Nougat qui a tout juste 3 mois aujourd'hui La carte mémoire de mon appareil était pleine et je n'ai pas d'autres photos des garçons pour le moment. |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Mes Grands Zamours Ven 16 Nov 2012, 11:51 | |
| Merci pour lui Quienne C'est vrai qu'il est trop craquant, et je suis trop contente qu'il est heureux maintenant, il n'a plus rien à voir avec le rat qu'il était quand il était chez son ancienne propriétaire, les photos parlent d'elles-mêmes avant chez son ancienne propriétaire |
|
| |
feelarmes59 Ratoune pipelette
Messages : 1136 Age : 51 Localisation : Lille Inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Mes Grands Zamours Ven 16 Nov 2012, 13:24 | |
| je suis heureux que mes zamours soit chez toi ils vont très bien et on demanderait encore plus de photo j'adore la tete de pétale catastrophée lol celle la tu l'a bien prise mdrrrr on dirait vraiment qu'elle réfléchi mdrrrrr heureux que Bilbon soit plus heureux qu'avant tu vas faire comment pour nougat ? tu penses qu'il va se calmer ? pour Calou s'il devient comme son père ca sera une boule de tendresse léchouilleur a gogo et grand demandeur de câlin la que j'ai discuter génétique avec Shady's y'a plus aucun doute sur la paternité ^^ le pote avait qu'un seul et unique husky qui est la photocopie de Calou ^^ (plutôt l'original de la photocopie ^^) donc si tu veux savoir plus d'info sur lui le papa est donc ce que j’appelle moi un panda husky ^^ lechouilleur calineur chef de groupe qu'il dirige avec gentillesse et sagesse prenant la defense des plus petits (le jumeau de Calou étant avec son père ainsi que l'un de ses frères qui lui est la photocopie de sa mère et le clone de Myosotis) d’ailleurs myosotis est elle une petite fugueuse ? comme son frère lol il adore sortir de sa cage et se planquer sous un meuble jusqu’à ce qu'on l'oublie et après il fouine partout dans la pièce jusqu’à ce qu'il entend que quelqu'un monte a l’étage lol et la hop sous le lit ou direct dans le matelas du lit ^^ ce qui énerve son nouveau proprio qui dois soulever le lit pour l'attraper |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Grands Zamours Ven 16 Nov 2012, 14:49 | |
| Merci feelarmes59 Pour Nougat, il est dominé en sortie et accepte d'être dominé sans problème, c'est étrange qu'il ne l'entend pas comme ça quand il est dans la cage, là il dort tout seul de son coté. Bilbon va de temps en temps le voir , mais Nougat se met directement debout et souffle, Bilbon attend patiemment à coté de lui sans broncher. Quand je vois la réaction de Bilbon ça m'étonne même qu'il ai fait mal à la patte de Nougat, je me demande si Nougat ne se serait pas plutôt blessé pendant la fuite avec Bilbon. Dons j'attends un peu, Bilbon semble ne pas vouloir le brusquer et qu'il comprenne qu'il ne lui veut pas de mal et que c'est lui le chef partout, en sortie comme dans la cage. En fait, Bilbon à l'air d'être le même dominant que le père de Calou, qui lui n'a rien d'un dominant, déjà quand il était en quarantaine avec Nougat, c'est Nougat qui le dominait. Par contre il est déjà une boule à calins comme son papa Myosotis n'est pas du tout fugueuse, elle fait un peu tout ce que Natacha fait, elle est très curieuse et très caline à la fois. Dailleurs, c'est comique, elle était la dominante de Pétale quand elles étaient en quarantaine et avec sa technique, et maintenant depuis que c'est Natacha la dominante, elle refait la même technique que Natacha sur Pétale mdr Promis je mettrais souvent des photos, j'en suis trop fière et prends vraiment beaucoup de plaisir à faire partager les petits minois de mes amours avec tout le monde Aussi, ma mère est raide dingue de Myosotis, et parle de mes rats avec tellement de passion que ma soeur à dans l'idée de prendre des rats aussi hihihihi |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Grands Zamours Ven 16 Nov 2012, 15:23 | |
| j'ai encore des petits si ta mère et ta sœur sont intéressées ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Grands Zamours Dim 18 Nov 2012, 02:02 | |
| feelarmes je sais Pour Nougat, il a crié toute la nuit de peur, Bilbon ne lui faisait rien, il venait juste le voir et attendait à coté de lui et finissait par partir. La journée ça a recommencer, j'ai donc pris la décision de les mettre tous les deux dans la boite de transport. Il n'a pas fallu 3 secondes pour que Bilbon domine Nougat qui s'est laissé faire. Je les ai mis de nouveau en terrain connus rien que leur deux, et normal tout se passait bien. Ils sont de nouveau dans la même cage et ça va, ils ont fait dodo ensemble et tout. Je suis contente, la boite de transport c'est vraiment magique. Chez les filles il y a de petites tensions sans gravités, Natacha montre que c'est elle la chef, mais elles font dodo toutes ensemble donc ça va. |
|
| |
lyka Ratoune pipelette
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes Grands Zamours Dim 02 Déc 2012, 17:50 | |
| Voilà, je vous fais partager ma faiblesse. 3 nouvelles petites puces en plus. Issues d'une portée Kinder, elles sont nées le 6 septembre 2012. Je n'ai pas voulu les séparées, c'est donc pourquoi j'ai pris les 3 soeurs. Leur nom est Pétunia, Nami et Sakura Je mettrais d'autres photos où on les voit mieux quand elles seront un peu plus habituées à nous.
Dernière édition par zabirat le Lun 03 Déc 2012, 02:49, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes Grands Zamours Dim 30 Déc 2012, 22:48 | |
| Voici des news de ma petite famille Cette fois-ci j'ai décider de vous donner des nouvelles sous forme d'un thème, j'espère que les photos ne seront pas trop petites. Edit: ce message à été édité car les photos étaient trop petites et l'effet complètement raté. Se référé au 2 eme message plus bas pour avoir le résultat corrigé
Dernière édition par zabirat le Lun 31 Déc 2012, 15:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Grands Zamours Dim 30 Déc 2012, 23:16 | |
| mdrrrrr dommage comme tu me l'a dis que les photo sont trop petites ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Grands Zamours Lun 31 Déc 2012, 13:19 | |
| Lol oui on ne sait pas lire, après les fêtes je tenterai de remetre ça à la bonne dimension |
|
| |
| |
| |
ange69 Super ratoune
Messages : 1935 Age : 30 Localisation : Le Mans Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Mes Grands Zamours Lun 31 Déc 2012, 16:15 | |
| lol c'est mignon ! Ça te fait une grande famille de petits moustachus à papattes !! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Grands Zamours Mar 01 Jan 2013, 15:23 | |
| Merci Oui la famille est grande, quand les filles sont de sorite, c'est l'invasion sur moi, elles me grimpent toutes dessu, à celle qui se trouvera la meilleure place pour faire un tit calin Quand ce sont les garçons qui sortent, c'est un peu plus calme. C'est vraiment un plaisir de les voirs évoluer dans un grand groupe, leur comportement est très différent que lorsequ'ils ne sont que 3 ou 4. Il y a des complicités entre certaines qui s'installent, des rivalités entre d'autres ( jamais bien méchant, surtout sous forme de jeu), et je ne sais pas pourquoi, beaucoups plus calines avec moi |
|
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
| |
| |