Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




Partagez | 

 

 la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 23:06

merci j espère que ça va aller ...
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 23:12

je viens d aller voir, krumble est ébouriffé et pas bien chaud mais il mange sa blédine
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 13:52

retour du véto pour le moment c est stable mais elle a tâté les cervicales elle pense a une hernie qui comprime et créer une paralysie du coté droit. donc injection + cortisone a lui donner en comprimé.
soit ça s améliore et ça ira soit ça va de plus en plus mal la paralysie avance et là il faudra le faire partir. donc je retourné chez ma véto lundi matin. en attendant il a de l appétit qui peut aussi être amplifié par la cortisone, il est sur bouillotte dans la cage de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 13:11

la cage de convalescence la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 02011
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 14:08

Courage, j'espère que ça va aller mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 14:18

je l espère aussi j aime pas quand je ne sais pas ce que mes rats ont et que je me sent impuissante. ce matin ça va il semble moins apathique mais bon il y a l effet de la cortisone... j y retourne demain matin avant le boulot. de toute façon le seul examen serait d infiltré un liquide de contraste pour voir si c est comprimé en vue d une opération mais on ne sait pas si c est réalisable sur un rat. soit c est du a une chute soit a une tumeur ou autre on ne peut pas vraiment savoir. en attendant il se repose sans que les autres viennent le bousculé et je crois que ça lui fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 14:46

Il est gâté le loulou dans sa cage ! Je lui envoie plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 14:57

c est la cage des vacances normalement que j emmène quand on part en camion aménagé l'été donc oui il est bien installé merci j espère avoir des nouvelles positive demain sur son état je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 13:29

retour de chez ma véto krumble semble stable mais tjs désorienté apathique et une légère paralysie du coté gauche on en sait pas non plus si il voit! dure d évalué un rat avec les yeux rouge... donc candilat + microsolone pendant 15 jours. soit c est un hématome qui comprime et il se résorbera soit c est neurologique. pour l instant il ne souffre pas donc on tente le traitement et on avise dans 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 19:11

C'est déjà bien que son état se stabilise, je croise les doigts pour qu'il y ait un mieux, courage.
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 48
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 22:22

Aller les francs comtois! Non mais, on est des solides dans le coin, fais leur une boite chaude, ça va les remettre sur pattes!
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 23:02

merci j espère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 20:25

krumble a pu faire une chute et avoir un choc ce qui aurait pu entrainé un hématome interne qui compresse la colonne vertébrale ou alors c est une tumeur au cerveau j aurais besoin de conseils ou témoignage. pour le moment je n ai pas l impression ni que ça empire ni que ça aille mieux. je ne sais pas ce qu il a. là il se promène mais sinon j ai tjs l impression qu il ne voit plus, il a des mouvements désordonnés à certains moment avec ses pattes avant. il mange la blédine mais n arrive plus a croqué des graines et je ne le voit plus boire au biberon. ne sachant pas si il boit ou non je blinde la blédine d eau pour qu il s hydrate et la peau reviens bien. bon il sous traitement depuis lundi dc il faut peut être que j attende un peut mais de ne pas savoir...

sinon c est reparti pour les éternuement a répétition et bruyant de quinoa ainsi que les ronflement de triskel. triskel a deux collyre pour son oeil droit car il a du se faire griffé la cornée est abimée.
ryûk va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 37
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 22:07

Il a des difficultés que d'un seul coté ou des deux? Si c'est un coté, ça serait une hémiplégie, sequelle d'un AIT ou d'un AVC. A-t-il la tête penchée?

Bon courage avec tes loulous, je t'envoie plein de bonnes ondes pour qu'ils se rétablissent vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 22:23

il a des difficultés d un seul coté, il a pas la tête penché j espère que le traitement va faire effet il a perdu beaucoup de poids ...
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 13:12

krumble est stable je dirais mais aucune amélioration toujours désordonné avec ses pattes avant n arrive pas a ce tourné d un coté ne boit pas au biberon, n arrive pas a mangé de graines. ce matin il avait mangé sa blédine et il dort dans la boule dodo au 1 er étage. je trouve qu il a un oeil un peut plus gros que l autre est ce que ça signifie que c est forcément une tumeur cérébrale? je viens de lire le post de chnou qui parle de bactéries mais krumble est plus déséquilibré que la tête penchée... c est pas la grande forme pour lui et pour moi non plus j ai pas trop le moral car je m attend a le perdre lui qui était mon gros loukoum avec ses 600g et qui n avait jamais été malade... j essai de gardé espoir
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 12:16

bon cette nuit la paralysie a avancé il se traine au sol et n arrive plus a ramené ses pattes. il est un peut déshydraté. il a surtout une paralysie du coté gauche mais tout les membres sont touchés.
je viens d appelé ma véto pour le moment on attend jusqu a jeudi si il tiens jusque là avant de prendre une décision car elle me dit qu il ne souffre pas. là il est dans la couverture polaire sur mes genoux et craquote. vu qu il n y a eu aucune amélioration avec le traitement il est condamné et aucun examen de possible. avec une radio on ne pourrais rien voir car ce n est pas osseux et une IRM sur un rat n est pas possible. j essaie de me préparé et de passer un maximum de temps avec lui mais je n arrive pas a me dire qu il va partir... la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 01516
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 48
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 15:03

je suis désolée pour vous deux. Beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 22:49

C'est dur... Bisous au gros loulou, bon courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 00:10

je pense que krumble va partir cette nuit il ne bouge pratiquement plus a les yeux coller de porphyrine et a du mal à respiré. il est avec moi dans une couverture polaire. c est très dur...
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 13:12

krumble est parti... je l ai emmené pour son dernier voyage ce matin chez le véto. il repose en paix à coté du groseillier ... je ferais un hommage plus tard... Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 48
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 13:18

Je suis navrée pour Krumble et toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 13:21

merci, ça fait toujours aussi mal...
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 48
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 19:50

Cry 2 bibi
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 14:07

comme les malheur continue c est au tour de quinoa de ne pas bien aller... rendez vous demain matin car là je boss dans 1h et bien sur je fini a 22h. il a les flan creusé respire vite et fait du bruit par le nez qui est plein de porphyrine. j espère qu il va tenir jusqu a demain matin parce que la je suis quand même très inquiète. il perd tjs du poids. ma véto n avais rien trouvé a part sa chronicité respiratoire qui dure depuis que je l ai avec des haut et des bas. depuis quelque temps je trouvais qu il avait changé de comportement et perdu du poids mais ma véto ne la trouvait pas significative... je savais qu un truc n allait pas bref je dois patienté en espérant que la journée passe très très vite et que quinoa se battent. du coup j ai fait une inhalation d argent colloïdale et j ai mis une bouillotte dans la cage j espère que ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  la troupe franc comtoise 2012 - 2013
» la troupe franc comtoise 2013-2014-2015
» Quinoa
» quinoa cuit ?
» quand intégrer Quinoa ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-