Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xmathyx
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
xmathyx

Féminin
Messages : 257
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 29/01/2011

Dans le monde du rat : la tribu Madeleinoise (MAD)

La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Empty
MessageSujet: La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise   La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 01:15

A mon tour de venir parler de mes monstres !

Ils sont 12 : 7 mâlous ingrats et 5 fifilles bornées casse-cou***es Very Happy (non mais je les adore hein, faut pas croire !)

Mon plus vieux encore vivant est Terrance, d'une banalité affligeante, crise d'ado blasante, mais aujourd'hui excellent papa de substitution et éducateur de tous les petits nouveaux :-) Pépère commence à perdre du poil en avançant en âge mais même s'il est moche (sisi, jamais vu une couleur aussi vilaine, et encore, sur la photo ça brille de mille feux, mais en vrai c'est autre chose !), il prend une place dans mon coeur grande comme ça : *truc énorme*

La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise 523140_270350246412007_1486002463_n

Est ensuite entré dans ma vie Balto, éducateur assistant des petits nouveaux, bisouilleur de profession et bonne patte par excellence, et, même si c'est pas bien d'avoir des préférences, on va pas se mentir, c'est mon chouchou du monde entier <3

La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise 395843_270340929746272_176080619_n

Brisby est arrivé ensuite. Fugueur en chef, son seul but dans la vie est de conquérir le coeur de ces dames quand j'ai le dos tourné pour aller planter sa petite graine (et le pire dans tout ça, c'est qu'il a fini par y arriver !)

La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise 388131_270344839745881_1920023580_n

J'ai ensuite récupéré Donna, filoute pas possible et reine du déguisement en chat potté (elle a des yeux ENORMES et NOIRS, un vrai Pixar quand elle s'y met !)

La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise 424308_270352743078424_2007878588_n

Et sa fille Rita, qui suis les traces de sa mère dans le genre je te les brise toute la journée mais je sais te lancer mon regard de biche eu bon moment.

La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise 406370_270356419744723_1319333315_n

Pepita les a rapidement rejointes (et a par la même occasion cédé aux avances clandestines de Brisby, rappelez-vous)

La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise 484075_270355926411439_327242630_n

Venue avec son frangin Rodrigo, victime officielle de tous les bizutages possibles et dont la fonction principale dans la volière est de faire décoration tant c'est une lopette.

La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise 215512_270349496412082_1321727005_n

Pour en revenir au mariage éclair de Pepita et Brisby, voici l'une des conséquences de l'union improbable et réprimandée de ces deux êtres rebelles, qui reste à la maison de par son potentiel bouille-qui-pardonne-tout : Janis.

La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise 578689_270354179744947_163392055_n

Nous en venons maintenant à deux loulous déposés par un particulier malheureux de s'en séparer mais dont les allergies risquaient de lui coûter la vie. Je nomme :

Babar : expert-sumo,

La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise 531064_270339689746396_1070130923_n

et Rataxès : qui devrait songer à arrêter de se retourner les griffes en courant partout (parce-que le sang, ça tâche la moquette, mais comme j'ai pas de moquette, bah ça tâche les coussins du canapé, et la déco façon Dexter, c'est pas tellement mon délire)

La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise 528095_270348983078800_101335165_n

Le petit dernier : Léonard, timide par excellence et chouchou de mon amoureux parce-que c'est le seul qu'il a vu arriver à la maison en participant à son sauvetage et en lui choisissant un nom (ça doit être l'émotion du premier enfant : aucune objectivité ce mec).

La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise 523080_270345779745787_601213334_n

Concernant les filles, la petite dernière arrivée, elle, c'est Jenna (pas comme Jenna Lee, non, pitié, mais comme Jenna la chérie de Balto dans le dessin animé, et d'ailleurs ça va être sa chérie pour de vrai bientôt aussi dans la vraie vie réelle pour de vrai).

La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise 432067_270355213078177_2099315127_n

Alors, y sont pas beaux (à défaut d'être supportables) ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://latribumadeleinoise.weebly.com/
Invité
Invité



La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Empty
MessageSujet: Re: La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise   La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 11:12

J'adore tes petits commentaires Tire la langue !! Ils sont magnifiques Smile ! Coup de cœur pour brisby Aime
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Empty
MessageSujet: Re: La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise   La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 11:20

une bien jolie troupe et la présentation est très sympa! Smile ptit coup de coeur pour balto babar et jenna
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Empty
MessageSujet: Re: La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise   La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 11:40

vraiment magnifique tes ratoux ^^
troo bien tes commentaire fait pour chacun d'eux
et moi j'ai flaché sur Jenna , Janis
Revenir en haut Aller en bas
lenora
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
lenora

Féminin
Messages : 215
Age : 30
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 19/11/2011


La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Empty
MessageSujet: Re: La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise   La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 11:41

J'adore les présentations, et t'as une bien belle troupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
xmathyx
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
xmathyx

Féminin
Messages : 257
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 29/01/2011

Dans le monde du rat : la tribu Madeleinoise (MAD)

La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Empty
MessageSujet: Re: La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise   La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 11:50

Merci tout le monde :-)

Je les descends un ptit peu mais c'est justement parce-que je les aime fort fort fort <3 ahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://latribumadeleinoise.weebly.com/
xmathyx
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
xmathyx

Féminin
Messages : 257
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 29/01/2011

Dans le monde du rat : la tribu Madeleinoise (MAD)

La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Empty
MessageSujet: Re: La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise   La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 19:07

Je me suis rendue compte hier que je prenais toujours les mêmes en photo et donc que certains d’entre eux n’en avait jamais eues que deux ou trois. Alors je me suis donné un défi à relever : réussir à sortir au moins UNE nouvelle jolie photo d’un nouveau rat tous les jours (quand je suis chez moi, évidemment…). Ils vont tous passer à tour de rôle et comme ça, pas de jaloux. Aujourd'hui c'est Rataxès qui a eu droit à sa séance photo <3

La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise 551105_270646389715726_365165052_n

La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Img_3298-copie2

La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Img_3317-copie2

Bah p'tain, j'avais jamais remarqué qu'il était aussi photogénique l'enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
http://latribumadeleinoise.weebly.com/
natik
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
natik

Féminin
Messages : 122
Age : 32
Localisation : Marchin (Liège, Belgique)
Inscription : 31/07/2011


La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Empty
MessageSujet: Re: La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise   La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 19:43

Pleins de jolies bouilles ! Léonard est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Empty
MessageSujet: Re: La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise   La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 21:56

Ils sont adorables , et même Terrance, je le trouve trop mimi.

Ta petite Jenna ressemble beaucoup à ma tite Natacha ^^
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Empty
MessageSujet: Re: La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise   La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 00:48

wouaaa, mais qu'elle belle photos de Rataxès , il est magnifique Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
xmathyx
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
xmathyx

Féminin
Messages : 257
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 29/01/2011

Dans le monde du rat : la tribu Madeleinoise (MAD)

La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Empty
MessageSujet: Re: La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise   La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 01:21

Merci Aime Pour moi ils sont tous géniaux mais c'est pas comme si j'étais très objective en vrai ahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
http://latribumadeleinoise.weebly.com/
Millow
Nouveau né
Nouveau né
Millow

Féminin
Messages : 15
Age : 29
Localisation : France
Inscription : 21/07/2012


La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Empty
MessageSujet: Re: La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise   La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 15:17

Gros coup de coeur pour Janis et Leonard ! Very Happy

Vraiment jolie ta troupe et j'adore tes petits commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 17
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 22/07/2011


La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Empty
MessageSujet: Re: La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise   La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 18:54

Jolie troupe avec une super présentation.
J'aime beaucoup la photo de Balto.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Empty
MessageSujet: Re: La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise   La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 19:25

haaaan j'adore !!
Ahah Jenna c'est mon nom sur facebook >< ( oui je m'apelle Jennifer donc.... xD )

J'adore Balto et Janis !

Manque plus qu'une petite Anouk de l'union de Balto et Jenna lol!

ps : Anouk est un nom que je surlove truc de dingue ! Faut pas chercher pourquoi, mais j'avais nommé ma chienne comme ça tellement j'a-do-re!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
xmathyx
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
xmathyx

Féminin
Messages : 257
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 29/01/2011

Dans le monde du rat : la tribu Madeleinoise (MAD)

La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Empty
MessageSujet: Re: La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise   La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 23:01

Merci !!

AHahaha oui on m'a déjà fait la réflexion pour le nom des bébés Very Happy Et c'est envisagé pour le petit que je garderai, les autres prendront tous des noms de charcuterie (ouais, un thème charcuterie, ça m'a fait rire !) Very Happy

Et sinon, photos du jour !

Aujourd’hui, c’est Léonard qui a eu le droit à son immortalisation.

Léonard est une flipette. Y’a rien à faire, il a beau ne jamais mordre ni même pouicker, il a TOUJOURS besoin d’un abri pour aller sa cacher sans quoi il fait des bons de 3 mètres au moindre bruit / mouvement. J’ai fini par m’y habituer, bien qu’au début j’ai pris pas mal de temps pour le forcer un peu, mais à voir son état de stress à chaque fois et l’évolution quasi nulle de son comportement, je me suis finalement résignée à ne pas trop le chambouler pour lui éviter un stress finalement pas si utile que ça. C’est un amour malgré tout : il est curieux, il est plein de bonne volonté, mais la confiance ne règne pas vraiment dès lors qu’il est sorti de sa cage. Tant pis ! Ce doudou a quand même de super qualité, et il ne mérite pas moins d’être choyé (à coup de restes de sandwichs, tant qu’à faire).

La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Img_3366-copie

La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Img_3336-copie

La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Img_3409-copie

La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Img_3411-copie

Et pour illustrer ce que je vous raconte…

https://www.youtube.com/watch?v=BSAFfr19Z4E
Revenir en haut Aller en bas
http://latribumadeleinoise.weebly.com/
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Empty
MessageSujet: Re: La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise   La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 23:27

Ils sont trop beaux tes loulous Smile et ta Jenna c'est la soeur jumelle de mon Njut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Empty
MessageSujet: Re: La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise   La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma grande tribu
» Ma grande tribu
» Moyenne d'âge sur le forum
» taille moyenne d'une ratte
» Combien de mâle en moyenne ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-