Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour Empty
MessageSujet: OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour   OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 13:42

La belle Fée a déjà eu deux contact pour des prétendants Poivre d'âne en premier choix et Blek en second (cette piste a été moins exploité mais elle me reste en tête) mais aucunes des deux n'est confirmé, si au final ni l'un ni l'autre n'est disponible je préfère mettre une annonce pour ma belle.

  • Nom et photo(s) : Fée

    OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour 394609_265384183577153_736431230_n

    OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour 582232_265384243577147_39356011_n

    Quand elle était bébé

    OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour 557972_195528073896098_240156000_n

    OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour 551169_195528183896087_542330679_n

  • Date de naissance : 4 mars 2012
  • Provenance : Elle est née a la maison "Les esprits d'Oytaedja" (France) en collaboration avec la raterie "Les feuilles de Shu" (Belgique)
  • Numéro de pedigree : OYT29799M
  • Généalogie:
    Père : LCN Casanova Frankenstein (bleu russe irish dumbo velour)
    Mère : Daphné Chessi (russian burmese unie standard lisse)
    Généalogie sur le LORD, le suivis de la fratrie, le suivie de la fratrie du côté paternel, un résumé de toute les portées issu de ma branche. Du côté maternel de Fée j'ai des nouvelles réguliérement et un bon suivie de la fratrie et des parents.

  • Description physique : bleu russe standard lisse unie
  • Gènes portés : possible porteuse REDevil, siamois, MF, burmese, RED et bleu us
  • Poids : 300gr
  • Autre : Fée elle a le même caractère que sa mère, chieuse et caractériel sauf qu'elle est plus speed, elle est proche de l'humaine mais faut pas la forcé a faire des câlins sinon elle se débat comme une petit vers de terre, il faut que ce soit elle qui décide et là, extase des grosses léchouilles du crecreutage a en faire vibré les murs. C'est rate c'est une dose de folie, entouré de tendresse toussa recouvert de beau poils bleu.


Son/sa fiancée idéal/e
  • Description : ça n'a pas d'importance
  • Détails supplémentaires : J'aimerais +++++++ un rat avec du sang de laboratoire, c'est important pour moi et pour mes projets. A défaut de trouver cette perle rare je désirerais un mâle avec une bonne généalogie! Connu minimum jusqu'au grand parent et ce des deux côté.


La saillie
  • Date de saillie envisagée : Dès septembre
  • Conditions de saillie : Fée reste a la maison sauf si la personne habite tout proche de chez moi, sinon le malou vient a la maison avec un copain y a aucun soucis Wink


Dernière édition par deborah le Mer 19 Sep 2012, 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour Empty
MessageSujet: Re: OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour   OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 13:45

OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour Pom
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour Empty
MessageSujet: Re: OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour   OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 13:51

Faut que je te MP qu'on discute d'un truc Debo...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour Empty
MessageSujet: Re: OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour   OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 16:04

La piste de Poivre est donc devenu incertaine suite a une soucis chez sa mère Tartine.

Fée recherche donc d'autant plus un bon fiancé venant d'une bonne famille et tout ça chez des bons humanoïdes. Ou, un charmant monsieur issu d'un laboratoire.

Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour Empty
MessageSujet: Re: OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour   OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 16:18

oh la nièce de ma ciacia Aime 2 elle est trop belle pour pas trouvé de fiancé
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour Empty
MessageSujet: Re: OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour   OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 10:35

Fée Aime elle me faisait craquer bébé et elle me fait toujours craquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour Empty
MessageSujet: Re: OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour   OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 12:44

C'est vrai qu'elle est magnifique Aime
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour Empty
MessageSujet: Re: OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour   OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 12:15

Magnifique... et adorable ^^ elle est parfaite comme le reste de sa famille, en bonus je vous mets ces grands parents paternel

RB BlueBerry Vanille et IND Owen
OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour 67183_1777622841655_5001453_n

LCN Casanova, le père de Fée
OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour 166844_1847727154219_2811102_n

et Casanova et Daphné (la mère de Fée)
OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour 418442_179064162209156_1171844031_n

Si sa intéresse je peux vous mettre les tantes et oncles que je connais du côté maternel et tout ceux du côté paternel, et les frères et soeurs de Fée ^^

Aller faut me trouver un beau fiancé parfait là Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour Empty
MessageSujet: Re: OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour   OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 10:26

Ooooh qu'elle est beeeeeeelle Aime Aime Aime

Mes loulous n'ont pas de sang de rat de laboratoire mais ce sont de bonnes grosses patates bien dans leurs papattes et adorables avec les humaines (et avec les rats aussi soit dit en passant).
Je me permet de te laisser le lien de leur post Smile
http://www.forum-rats.com/t58646-14-prh-alwin-ou-prh-oswald

N'hésite pas à me MP pour plus de détails si tu le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour Empty
MessageSujet: Re: OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour   OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 10:54

Mp envoyer, malheureusement tes loups ne conviennent pas mais tu m'a fais me rappelé d'un point assez important que j'ai oublié de mentionné (shame on ME).

Sur ma branche nous surveillons fortement les abcès car Owen est décédé qu'un abcès (tumoral ou devenu tumoral) au sexe et Vanille a eu un abcès facial vers à 2ans.

Le seul abcès -connu- sur leur descendance proche ou lointaine c'est LCN Cookie (leur fille) chez MeL, celle ci a eu un petit abcès sous le menton étant petite.

Tout les adoptants ayant adopté sur les portée C et E (et les pré-réservants de la F) on été avertie et je leur ai demandé d'être vigilent sur ce point.

Je vous copie le mail envoyer au 17 personnes concernés "pour preuve" :
Spoiler:

Suite a ce mail j'ai eu plusieurs réponse négatif concernant les abcès sur les rats en question, ils vont tous bien. Mais la portée C n'a que 19 mois alors ne nous réjouissons pas trop vite, je tiens a ce que ce point sois pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour Empty
MessageSujet: Re: OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour   OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 15:24

Je up un peu, sur les 4 prétendants de Fée pour le moment il n'en reste aucun.

Un essais a été fait avec McCoy, malheureusement sans succès.

Fée est en bonne santé, elle est toujours aussi parfaite!

Sont frére OYT-FDS Falen est décédé il a été autopsie il présenté un saignement au niveau de la tête, d'après le vétérinaire ce saignement provient d'une chute dans la cage

La tante de Fée LCN Cookie (soeur de Casa) a du subir une intervention. Je cite le diagnostique.
Citation :
Cookie présentait une hyperplasie du tissu mammaire avec galactorrhée au niveau de certaines cellules glandulaires.
Le lait a donc été ponctionné et le tissu mammaire dans la zone concernée a été retiré.
Aucun autre soucis déclaré. La saillie peut avoir lieux dés maintenant, la puce ayant eu ces 6 mois début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour Empty
MessageSujet: Re: OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour   OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 13:52

J'ai recentralisé les informations sur ma site et j'ai mis a jour : http://oytaedja.weebly.com/ma-ligneacutee.html

La belle a appris ce matin que finalement je re tâtonné le terrain pour lui trouvé un fiancé, alors elle a joué a "Fée-la-parfaite" sur les photos (oui, jeux de mot pourri)

OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour 539540_284517114997193_1314393794_n

OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour 303840_284516714997233_1154854964_n


OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour 222133_284517024997202_472123053_n

OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour 530141_284516901663881_1147918121_n

Elle se fait toute belle
OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour 389823_284516931663878_2070099689_n

OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour 395212_284516968330541_1452431943_n

OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour 534207_284517001663871_1145165664_n

"Des grooooos bisous a tout les beaux mâles qui me regarde!"
OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour 230480_284517084997196_815256531_n
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour Empty
MessageSujet: Re: OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour   OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 14:56

elle brille, tu lui a mis du produit ou elle est satin en fait? lol

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour Empty
MessageSujet: Re: OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour   OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 15:06

Je la lustre 3 fois par semaines lol!

Fée comme sa mère a un poil très doux et soyeux, pas aussi aérien que celui de Itsi mais léger et dense. Aime
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour Empty
MessageSujet: Re: OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour   OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 12:52

Farrell (frère de Fée) as aussi le même poil, c'est super agréable je trouve. Smile

J'espère vraiment de tout coeur qu'elle trouvera un beau chéri. C'est une famille vraiment génial que j'aime beaucoup (Debo elle m'as fait craqué sur Owen-parfait, depuis je n'aime tout plein cette famille !).

Farrell est un amour de rat, pas très proche de moi (il profite de sa vie de jeunot, a mon avis dans 6 mois, ils sera beaucoup plus proche) mais qui aime vraiment ses copains de cage, très protecteur avec eux et n'hésite pas as les aidé ou resté près d'eux si il le faut. Bref il est adorable, tout comme sa famille (j'ai eu a la maison 2 de ses cousins, ils sont géniaux également) donc vraiment, faut que Fée trouve un mec avec une santé en or ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Contenu sponsorisé




OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour Empty
MessageSujet: Re: OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour   OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu cherche l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ratte cherche lamour de sa vie
» cherche ratte sur paris pour rendre le sourire a mes 2 ratte
» RB. Sorin cherche sa belle noire uni dumbo
» RPD Tasha, uni noire dumbo, cherche son prince charmant
» [cherche l'amour]RAP Nao, Burmese irish base noire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-