Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Problème : ou mettre ma cage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa_030511
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Melissa_030511

Féminin
Messages : 190
Age : 28
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2012


Problème : ou mettre ma cage ? Empty
MessageSujet: Problème : ou mettre ma cage ?   Problème : ou mettre ma cage ? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 17:00

Bonjour, alors j’écris ce topic car j'ai un petit problème : voilà ma mère fume et je ne veux pas laisser la cage de mes ratounes dans le salon du coup j'aimerais mettre la cage dans ma chambre.. Mais la nuit impossible de dormir, elles font trop de bruit !

Avez vous des astuces, solutions, idées à ce qu'elle fassent moins de bruit la nuit ou changer l’aménagement de la cage, ou bien trouver une autre pièce sachant que je vis dans un tout petit appart :s ?

Merci beaucoup de m'aider Smile
Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Problème : ou mettre ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Problème : ou mettre ma cage ?   Problème : ou mettre ma cage ? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 17:07

Ta cage est-elle facile à déplacer ?
Si oui tu peux éventuellement la mettre dans la salle de bain la nuit, pour pouvoir dormir Wink


Revenir en haut Aller en bas
Melissa_030511
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Melissa_030511

Féminin
Messages : 190
Age : 28
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2012


Problème : ou mettre ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Problème : ou mettre ma cage ?   Problème : ou mettre ma cage ? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 17:09

Celle que j'ai en ce moment non mais je vais bientôt la changer j'espère que l'autre sera plus facile à déplacer Tire la langue

Ça tombe bien la salle de bain est juste à côter de ma chambre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melissa_030511
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Melissa_030511

Féminin
Messages : 190
Age : 28
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2012


Problème : ou mettre ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Problème : ou mettre ma cage ?   Problème : ou mettre ma cage ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 00:16

Bon j'ai reçu ma nouvelle cage elle est vraiment trop grande pour la mettre dans ma salle de bain, si je veux la mettre dans ma chambre va falloir que je trouve des astuces pour qu'elles fassent moins de bruit la nuit :s
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Problème : ou mettre ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Problème : ou mettre ma cage ?   Problème : ou mettre ma cage ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 00:23

Sinon achète toi des boules quiès ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Boochka
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Boochka

Féminin
Messages : 346
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Inscription : 31/08/2011


Problème : ou mettre ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Problème : ou mettre ma cage ?   Problème : ou mettre ma cage ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 00:43

S'il y a des objets en particulier qui font du bruit, essaie de les fixer ou retire-les pour la nuit. Si ce sont les barreaux, là je ne sais pas vraiment.
Pour ma part, avec le temps, je ne les entendais plus lorsque mes poulettes étaient dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa_030511
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Melissa_030511

Féminin
Messages : 190
Age : 28
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2012


Problème : ou mettre ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Problème : ou mettre ma cage ?   Problème : ou mettre ma cage ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 01:02

Bah elle ont des maisons en plastiques elle les déplaces tout le temps et que la nuit comme par hasard les coquines !

Puis le bruit du biberon quand elle bois et le petit grignotage quand elles mangent ça fait pas mal de bruit quand même et ça je peut pas leur enlever :/

Les boules quiès ça se barre tout le temps la nuit et c'est pas tip top niveau confort, pour moi en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Problème : ou mettre ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Problème : ou mettre ma cage ?   Problème : ou mettre ma cage ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 01:58

si tu met des roulettes à ta cage ( il existe des supports à roulette pour les cages tout fait ) tu pourrais la placer dans le salon pour la nuit quand ta mère n'y est pas entrain de fumer
Revenir en haut Aller en bas
Melissa_030511
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Melissa_030511

Féminin
Messages : 190
Age : 28
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2012


Problème : ou mettre ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Problème : ou mettre ma cage ?   Problème : ou mettre ma cage ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 02:05

Ha ouais ça c'est pas con Merci !

Parce que je galère à la déplacer déjà rien que toute seule j'arrive pas mdrr mes bras trop petits pour choper le bac qui lui est énorme !

T'as pas une idée de ou je peux trouver ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Problème : ou mettre ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Problème : ou mettre ma cage ?   Problème : ou mettre ma cage ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 02:06

Ta mère a qu'à arrêter de fumer ou fumé que dans la cuisine lol!

http://www.zoomalia.com/animalerie/support-a-roulette-pour-les-cages-ferplast-p-6750.html <=
Revenir en haut Aller en bas
Melissa_030511
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Melissa_030511

Féminin
Messages : 190
Age : 28
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2012


Problème : ou mettre ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Problème : ou mettre ma cage ?   Problème : ou mettre ma cage ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 02:21

J'crois qu'elle arrêtera jamais de fumer malheureusement ! Y a pas que à mes rates que ça gène, a moi aussi !

Merci pour le lien, j'ai un peu regarder les tailles.. Je sais pas lequel conviendrais a ma cage j'ai une imac 80 moi :/

Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Problème : ou mettre ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Problème : ou mettre ma cage ?   Problème : ou mettre ma cage ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 02:29

C'est pas bon pour la santé. J'aimerais pas non plus a ta place, enfin bref.

Je ne connais pas cette cage, qu'elles sont les dimensions?? Au pire tu prends une planche aux bonnes dimensions et tu fixe 4 roulettes dessus. Je crois que les roulettes c'est pas sorcier a fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa_030511
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Melissa_030511

Féminin
Messages : 190
Age : 28
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2012


Problème : ou mettre ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Problème : ou mettre ma cage ?   Problème : ou mettre ma cage ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 02:47

J'ai une planche qui pourrait convenir aux dimensions de ma cage faut que je regarde demain

J'ai trouver une photo sur internet de la cage que j'ai :
https://nsa15.casimages.com/img/2010/06/19/100619031550406086.jpg
Celle posé au sol

Je l'ai eu d'occasion mais je trouve ça super laid rouge on peut pas la peindre ? :/
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Problème : ou mettre ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Problème : ou mettre ma cage ?   Problème : ou mettre ma cage ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 03:03

peindre le plastique non c'est pas possible, mais ce modèle c'est une imac, normalement elle existe en 2 largeurs 80 ou 100 et elle existe en rouge ou en bleu. Il est possible de commander un bac seul dans certaines animaleries, mais par contre les réglettes en plastique je ne sais pas si c'est possible de les avoir en pi_ce de rechange. Mais bon après faut aimer le bleu aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
stephaniie30
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
stephaniie30

Féminin
Messages : 117
Age : 30
Localisation : montpellier
Inscription : 03/07/2012


Problème : ou mettre ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Problème : ou mettre ma cage ?   Problème : ou mettre ma cage ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 03:15

Boochka a écrit:
S'il y a des objets en particulier qui font du bruit, essaie de les fixer ou retire-les pour la nuit. Si ce sont les barreaux, là je ne sais pas vraiment.
Pour ma part, avec le temps, je ne les entendais plus lorsque mes poulettes étaient dans ma chambre.

Je suis plutot d'accord avec Boochka, les premieres nuits je les ai passées éveillées a cause du bruit qu'elles faisaient.. Mais maintenant je n'entend plus rien du tout ^^' je me suis habituée au bruits et sa ne me derange plus, ne me reveille plus.
Apres de mon coté j'ai du opter pour un cadenas a accrocher a la porte de la cage car une de mes chipies a compris comment l'ouvrir, du coup le moindre bruit et je flippais qu'elles sortent ^^' .. Et puis la Hop ! Mes nuits sont redevenues toutes calmes et tranquilles.

Au final, je pence que c'est une habitude a prendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melissa_030511
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Melissa_030511

Féminin
Messages : 190
Age : 28
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2012


Problème : ou mettre ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Problème : ou mettre ma cage ?   Problème : ou mettre ma cage ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 03:16

Moi c'est largeur 80.

Je préfère largement le bleu au rouge XD* !

Mais je sais pas si c'est avantageux de racheter un bac bleu alors que j’aurai des étages rouges et verts et les réglettes rouges ça va pas faire super joli non plus.

J'vais attendre la bonne occasion pour en acheter une plus belle !

Par contre celle qu'on m'as vendu les barreaux sont super rongés, ça c'est possible de repeindre ? Ça lui fera meilleure mine déjà à la cage !

Je sais toujours même pas ou mettre ma cage, j'ai mesurer elle rentre pas dans ma salle de bain, salon ma mère fume, chambre la nuit ça fait du bruit, j'pensais les mettre dans l'entrée mais elles vont être triste les louloutes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melissa_030511
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Melissa_030511

Féminin
Messages : 190
Age : 28
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2012


Problème : ou mettre ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Problème : ou mettre ma cage ?   Problème : ou mettre ma cage ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 03:18

Peut être je vais essayer de la mettre demain dans ma chambre, j pensais aussi que mettre du Drybed déjà on entend moins les trucs tombés, ou quand elles marchent avec leur petites pattes la.

Mais quand j'ai mesurer pour recouvrir le bac et les étages et que j'ai calculer le prix ... jawdrop
C'est super cher !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa_030511
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Melissa_030511

Féminin
Messages : 190
Age : 28
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2012


Problème : ou mettre ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Problème : ou mettre ma cage ?   Problème : ou mettre ma cage ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 03:21

J'ai vu ta cage stephaniie30 y en as des trucs la dedans ça a l'air bruyant je me demande comment tu fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephaniie30
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
stephaniie30

Féminin
Messages : 117
Age : 30
Localisation : montpellier
Inscription : 03/07/2012


Problème : ou mettre ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Problème : ou mettre ma cage ?   Problème : ou mettre ma cage ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 04:03

Hihihi oui effectivement j’essaie de la remplir ^^' pour le moment c'est un peu de tout et de rien, mais je vais essayer de lui donner un genre a leur cage, un ptit style, pour le moment je me débrouille comme je peux avec ce que j'ai sous la main hihihi (Systeme D ^^ )

Hé bien je pence surtout que c'est l'habitude Wink
Au debut je dormais quasiment pas, j'ai du mettre 4/5 jours a dormir comme il faut, mais progressivement je dormais de plus en plus ^^'
En plus au debut je n'avais qu'une fifille, elle tapait donc ses delires toute seule puis se calmait.. Maintenant j'ai la deuxieme et la c'est pire !!! Surprised Mdrr
Mais tu t'habitues tres vite, je pence pas etre la seule a avoir la cage de mes filles dans la chambre et je suppose que ces personnes te diront la meme chose que moi, question d'habitude lol!

Perso, j'ai commandé des Drybed hier, deux qui sont les plus petites tailles, j'en ai eut pour environ 33 euro. Mais au moins je serais tranquille deja d'une par rapport au bruit, parce qu'elles sautent partout et vont souvent en bas de la cage faire les folles, elles me mettent de la litiere de partout aussi x) et puis quand elles font tomber quelques choses forcement sa fait du bruit ^^'
Et deuxieme raison (perso) : je pence que je suis allergique a la litiere de chanvre (allergie aux graminées et autres...) enfin c'est pas sur mais sa me fait eternuer des que je m'en approche.. alors que celle de Maïs non, mais mes filles oui --' Dur du coup l'entente entres nous pour la litiere.. Donc DRYBED obligé !! XD*
Puis c'est plus doux et plus esthétique je trouve Aime 3
en esperant qu'elles ne me les mangent pas XD* Mais en meme temps sa m’étonnerait vu qu'elles ne touchent deja pas au tissus qui sont dans leur cage ^^

Enfin revenons a ton souci ^^' et non mes histoires Mdrr
fait un essais, dors avec tes rates quelques jours dans la chambre et tu veras bien, surtout que tu dois etre en vacances je pence et non en cours, donc profites en ! Wink c'est je pence la seule facon de savoir si tu t'habitues ou non a tout ce bruit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Problème : ou mettre ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Problème : ou mettre ma cage ?   Problème : ou mettre ma cage ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 12:32

Oui, les roulettes, c'est facile à fixer sous une planche, le prix varie selon la charge maximum supportée par la roulette (souvent vendues en lot de 4) mais ce n'est pas très cher.

Fais un essai sur une semaine-10 jours dans ta chambre, mes rats sont plutôt silencieux la nuit, à part les bruits de grignotage. (et je confirme, le bed dry, c'est mieux pour éviter les bruits).
Revenir en haut Aller en bas
Melissa_030511
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Melissa_030511

Féminin
Messages : 190
Age : 28
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2012


Problème : ou mettre ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Problème : ou mettre ma cage ?   Problème : ou mettre ma cage ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 13:40

Moi aussi j'essaye de la remplir je l'ai eu d'occasion mais VIDE .

J'ai commander 2 sputnik pour l'instant après petit à petit je fouine les trucs d'occasions car pas moyens de payer au prix fort !

Moi pour le Drybed il me faudrait 3 des plus petits tapis pour recouvrir tout le bac et les étages aussi ça me fait 44€ je vais devoir attendre un peu...Et mes rates grignotent tout, pas un seul de mes draps n'as pas était manger alors j'ai peur que mon DryBed fassent pas long feu lol!

J'vais voir si quelqu'un a un bout de DryBed qui traine chez lui pour que j'essaye dans ma cage juste histoire de voir si elle le grignote pas ! Tire la langue

Bon ben je vais juste essayer de mettre la cage dans ma chambre et essayer de m'habituer au bruit, on verra ce que ça donne !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème : ou mettre ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Problème : ou mettre ma cage ?   Problème : ou mettre ma cage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème : ou mettre ma cage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mettre la cage par terre?
» Que mettre dans sa cage, cette cage
» Mettre ma cage dans le garage?
» Ou mettre ma cage ?
» Que peut on mettre dans ca cage ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-