Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Volière + accessoires à vendre dans le 17.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shahan
En sevrage
En sevrage
shahan

Féminin
Messages : 81
Age : 42
Localisation : Surgères (17)
Inscription : 23/08/2009


Volière + accessoires à vendre dans le 17. Empty
MessageSujet: Volière + accessoires à vendre dans le 17.   Volière + accessoires à vendre dans le 17. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 19:10

Bonjour !

Après la disparition de ma dernière petite ratoune, je vends tout mon matériel pour rat.

La volière se module en 2 parties : la partie haute (dim. 110 x 67 x 60 cm) avec une grande porte (dim 27 x 27 cm), simple de fermeture, et la partie basse, pour le rangement (dim. 75 x 60 x 47 cm). La structure est en métal (c'est du solide !) et sur roulettes, très facile d'entretien !!
Volière + accessoires à vendre dans le 17. Scaled.php?server=842&filename=cager Volière + accessoires à vendre dans le 17. Zoom1aj

Il y a cependant quelques petits points de rouille dans les tuyaux (non accessibles pour nos bestioles) et la cuve de récupération des "déchets" (en plastique, 2ème photo) est jaunie par endroits et a reçu quelques vilains coups de dents... En cas de très jeunes ratons fugueurs, une réparation sera peut-être nécessaire, autrement, si le trou n'est pas agrandi, ça ne posera pas de souci !
La cuve peut être sortie de la volière (pour l'entretien) par un rabat métallique, sans avoir à sortir obligatoirement les bestioles, grâce à l'ajout d'une grille (fournie).
Espacement d'environ 1cm entre chaque barreaux.
D'autres photos disponibles sur demande.

Je vends la volière à 40€ (Prix d'achat à 85€).
Puisque j'ai galéré à la monter sans mode d'emploi, je préfèrerai (pour vous comme pour moi) la laisser sur pied. Elle serait donc à venir chercher sur place (Charente Maritime). Si besoin, je peux aussi me déplacer sur une courte distance : Niort / La Rochelle / Saintes (étant enceinte, j'aimerai ne pas faire trop de route malgré tout).

Si vous avez besoin de photos supplémentaires ou d'informations, n'hésitez pas à me mp !
Merci et plein de papouilles à vos bestioles Wink


Il y a également tout un lot d'accessoires (non neufs, mais en bon état général) que je vends à 40€. Le lot d'accessoires n'est pas dissociable et peut être envoyé par colis (les frais de transports seront à rajouter).
N.B. : la caisse de transport du chat n'est pas à vendre ^^')

Volière + accessoires à vendre dans le 17. Accessoires OPTION Pelham35
Il y a :
- 1 : 2 échelles de type Fe****st. En bon état (2 ou 3 petits coups de dents, mais rien de bien méchant). J'y ai rajouté un trombone (dans la partie supérieure) pour pouvoir l'attacher solidement aux barreaux de la cage (pas d'obligation de le monter sur l'étage qui va avec donc).
- 2 : 1 Spoutnik Vert et Jaune. Les attaches pour les barreaux sont en très bon état, mais les 3 "entrées" ont subit des dommages dentesques (légers mais visibles).
- 3 : Bac d'angle. 2 crochets pour suspendre aux barreaux, que j'ai préféré consolider avec un fil de fer. Pas de coup de dents.
- 4 : Roue "Spécial Rats" (30cm de diamètre x 10cm de profondeur, achetée spécialement chez un fournisseur anglais). Super silencieuse et adaptée à la taille des rats (pas de problèmes de dos), elle peut se mettre sur son pied, ou se fixer directement dans la cage à l'aide d'une vis (fournie). Seul hic : j'ai essayé de la passer 1 fois par la porte de la cage, j'avoue avoir forcé un peu, et la partie plastique bleue s'est fendue. Réparée avec un scotch épais qu'aucun de mes rats n'a essayé de goûter.
- 5 : Tuyau coudé. J'ai réunis 2 tubes coudés de 15-20 cm environ, diamètre interne de 10 cm, très bon état. Possibilité de les re-séparer en 2 tuyaux grâce à l'anneau supplémentaire en 5', mais cet anneau est grignoté sur un coté.
- 6 : 2 tubes droits de 29 cm de long et 10 cm de diamètre interne. L'un est en bon état, l'autre est grignoté sur un des bords bleus (mais rien de méchant non plus).
- 7 & 8 : Biberon de 200mL à bille, fixation plastique simple à l'extérieur de la cage + Gamelle de 15 cm de long environ avec crochets pour une attache solide aux barreaux (se nettoie facilement).
- 9 : 1 étage type Fe****st + 4 attaches en excellent état (seuls tout petits coups de dents sur une partie située en dessous de l'étage, non visible et non dangereux pour la structure de l'étage).
- J'ajoute également une cage de transport gris clair et bleu marine (dim. 30 x 20 x 20 cm environ), avec capot en plastique transparent et 2 anses de transport (non visible sur la photo). Très bon état, j'y avais fait un trou "propre" pour y insérer un petit biberon (fourni également), pratique pour les longs voyages.



Dernière édition par shahan le Dim 19 Aoû 2012, 09:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axou G
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Axou G

Féminin
Messages : 433
Age : 28
Localisation : rennes alentours
Inscription : 18/07/2012


Volière + accessoires à vendre dans le 17. Empty
MessageSujet: Re: Volière + accessoires à vendre dans le 17.   Volière + accessoires à vendre dans le 17. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 11:19

Le sputnick c'est un taille XL , et l'étage grise es a combien
Revenir en haut Aller en bas
shahan
En sevrage
En sevrage
shahan

Féminin
Messages : 81
Age : 42
Localisation : Surgères (17)
Inscription : 23/08/2009


Volière + accessoires à vendre dans le 17. Empty
MessageSujet: Re: Volière + accessoires à vendre dans le 17.   Volière + accessoires à vendre dans le 17. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 12:02

Le spoutnik est un XL oui.

Par contre, tout est rentré dans un seul carton et j'aimerai ne pas dissocier le lot...
Revenir en haut Aller en bas
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune
pelham35

Féminin
Messages : 542
Age : 45
Localisation : 35
Inscription : 05/01/2012


Volière + accessoires à vendre dans le 17. Empty
MessageSujet: Re: Volière + accessoires à vendre dans le 17.   Volière + accessoires à vendre dans le 17. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 12:03

yep des échelles ^^
tu les vends combien?
Revenir en haut Aller en bas
rat-lala
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-lala

Féminin
Messages : 259
Age : 25
Localisation : Dans la drôme :D
Inscription : 24/04/2012


Volière + accessoires à vendre dans le 17. Empty
MessageSujet: Re: Volière + accessoires à vendre dans le 17.   Volière + accessoires à vendre dans le 17. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 20:29

Roo c'est pas juste c'est vraiment trop loin de chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Axou G
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Axou G

Féminin
Messages : 433
Age : 28
Localisation : rennes alentours
Inscription : 18/07/2012


Volière + accessoires à vendre dans le 17. Empty
MessageSujet: Re: Volière + accessoires à vendre dans le 17.   Volière + accessoires à vendre dans le 17. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 21:55

Vous vendez combien le sputnick ? J'habite sur rennes , ca fais combien en frais de port ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune
pelham35

Féminin
Messages : 542
Age : 45
Localisation : 35
Inscription : 05/01/2012


Volière + accessoires à vendre dans le 17. Empty
MessageSujet: Re: Volière + accessoires à vendre dans le 17.   Volière + accessoires à vendre dans le 17. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 21:58

ah pardon je n'avais pas vu que ce n'était pas dissociable

par contre tu es de quel coin de Rennes. plutot coté sud ou nord. je suis dans les environs de st malo.

par hasard tu n'as pas envie de te faire une journée plage lol

je te prends le lot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axou G
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Axou G

Féminin
Messages : 433
Age : 28
Localisation : rennes alentours
Inscription : 18/07/2012


Volière + accessoires à vendre dans le 17. Empty
MessageSujet: Re: Volière + accessoires à vendre dans le 17.   Volière + accessoires à vendre dans le 17. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 22:10

A 30min de rennes , du cote de mordelles
Revenir en haut Aller en bas
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune
pelham35

Féminin
Messages : 542
Age : 45
Localisation : 35
Inscription : 05/01/2012


Volière + accessoires à vendre dans le 17. Empty
MessageSujet: Re: Volière + accessoires à vendre dans le 17.   Volière + accessoires à vendre dans le 17. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 22:18

ah mais non je me suis trompé, du coup j'ai confondu Axou G et shahan

je n'ai pasla tête sur les épaules ce soir :/

du coup ça fait combien en frais de port ???
Revenir en haut Aller en bas
Axou G
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Axou G

Féminin
Messages : 433
Age : 28
Localisation : rennes alentours
Inscription : 18/07/2012


Volière + accessoires à vendre dans le 17. Empty
MessageSujet: Re: Volière + accessoires à vendre dans le 17.   Volière + accessoires à vendre dans le 17. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 23:01

Pareil , ca fais combien ?
Revenir en haut Aller en bas
shahan
En sevrage
En sevrage
shahan

Féminin
Messages : 81
Age : 42
Localisation : Surgères (17)
Inscription : 23/08/2009


Volière + accessoires à vendre dans le 17. Empty
MessageSujet: Re: Volière + accessoires à vendre dans le 17.   Volière + accessoires à vendre dans le 17. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 23:48

Comme je l'ai dit dans le post, j'aimerai ne pas dissocier le lot : tout est rentré dans un seul carton, j'ai mis des chips pour tout protéger, j'aimerai autant ne plus trop y toucher ^^'

Pour les frais de port, j'irai Jeudi dans un bureau de la Poste pour avoir une idée. Je vous dirais ça avant la fin de la semaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shahan
En sevrage
En sevrage
shahan

Féminin
Messages : 81
Age : 42
Localisation : Surgères (17)
Inscription : 23/08/2009


Volière + accessoires à vendre dans le 17. Empty
MessageSujet: Re: Volière + accessoires à vendre dans le 17.   Volière + accessoires à vendre dans le 17. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 09:40

UP ! Plus que la cage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axou G
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Axou G

Féminin
Messages : 433
Age : 28
Localisation : rennes alentours
Inscription : 18/07/2012


Volière + accessoires à vendre dans le 17. Empty
MessageSujet: Re: Volière + accessoires à vendre dans le 17.   Volière + accessoires à vendre dans le 17. Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 17:48

La cage est elle démontable ?
envoi possible ?
Revenir en haut Aller en bas
shahan
En sevrage
En sevrage
shahan

Féminin
Messages : 81
Age : 42
Localisation : Surgères (17)
Inscription : 23/08/2009


Volière + accessoires à vendre dans le 17. Empty
MessageSujet: Re: Volière + accessoires à vendre dans le 17.   Volière + accessoires à vendre dans le 17. Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 19:14

Désolée, je n'avais pas mis l'annonce à jour...
La cage a été vendue et l'annonce peut donc être cloturée ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volière + accessoires à vendre dans le 17. Empty
MessageSujet: Re: Volière + accessoires à vendre dans le 17.   Volière + accessoires à vendre dans le 17. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volière + accessoires à vendre dans le 17.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A vendre : Volière Ferplast Brio, avec accessoires - 150€
» A vendre volière juliette grandes portes + accessoires 34
» Volière à Vendre
» A vendre volière (21)
» A vendre : Ferplast Jenny + divers accessoires dans le 93
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-