Alors voilà,
Dans la volière il y a 6 malous, trois de trois moins et trois d'environ un an ( les malous sont en replacement chez moi). Ils s'entendent à merveille ! Il y a un autre rat d'un an qui a pas eu une facile vie, est dans une cage en quarantaine.
Les rencontres en terrain neutre et non neutre se passent à merveille chez la personne où ils étaient avant et chez moi. Les rencontres sont faites plusieurs fois par jour. J'ai donc tenté de les mettre dans la même volière pendant trois jours. Avec surveillance bien sur ! Tout s'est bien passé, quelques chamailleries, rien de grave. Même si, il était sur la défense h24 et s'isolait, mais pas de souci quand j'ai posé la gamelle des restes du dîner.
Cet après midi, je les ai sortis sur mon lit pour la balade quotidienne, pas de soucis. Quand il est l'heure de rentrer ( deux heures plus tard), c'est là que tout a commencé...
Les deux plus gros se mettent à l'attaquer, à le poursuivre ! Il s'est donc retrouvé avec des morsures, des griffures
que j'ai désinfecté au sérum et à l'éosine. Il saignait pas mal alors que les deux autres n'ont rien, je l'ai donc ms dans sa cage de quarantaine, il me fait de la peine....
Du coup, je dois tout recommencer à zéro. Pourquoi les deux gros ont réagit comme ca aujourd'hui et pas avant ?
Et j'ai une autre question, ce rat qui est tout seul dans une cage, il a la peau marron/noir entre deux couilles... Vous en avez une idée de ce que c'est ?
Merci ^^