| Pavot, hooded agouti qui a entre 6-8 mois et 1 an, dans le 45 | |
|
Auteur | Message |
---|
Luxine Ratoune pipelette
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Pavot, hooded agouti qui a entre 6-8 mois et 1 an, dans le 45 Sam 11 Aoû 2012, 16:16 | |
| Sauvetage de chez Dahi ! Je lui ai pris 4 loulous en FA, maintenant, je leur donne une chance de trouver un bon foyer !Ils sont actuellement, chez moi dans le 45 ! Le mieux serait qu'ils ne soient pas séparés, et restent avec les 3 petits qu'il a prit sous son aile, mais bon tout est possible hein http://www.forum-rats.com/t64068-3-petites-crevettes-dans-le-45#1371635 Le père- Date de naissance : INC
- Provenance : (animalerie, raterie?)INC
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
La mère- Date de naissance :INC
- Provenance : (animalerie, raterie?)INC
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
Le ou les rats à replacer- Raison du replacement : il est en FA chez moi, avec 3 petits bouts de choux !
- Date de naissance : Je ne saurais pas trop dire, je vais être peu précise... il aurait entre 6 mois et 1 an grand maxi..
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 hooded agouti, du nom de Pavot.
L'adoption- Date d'adoption : dès maintenant !
- Conditions d'adoptions et tarifs : contre bons soins ! Co voiturage OK (je n'aurais pas le temps d'en chercher par contre) et si besoin boite de transport à la charge de l'adoptant (j'en ai plus que 2, et oui à force de sauvetage je donne toutes mes boites )
Pavot , c'est un rat super !!! Il fait que de craquotter quand je le sors, il me grimpe dessus avec aisance, il prend confiance en moi quand je le prend dans les bras (il se tortille déjà un peu moins !) Il m'a croquer le doigts de pieds cette aprem lol je crois que c'est de l'amour Avec un peu de temps il s'apprivoise facilement,en 30 minutes il venait vers moi, et ça commençait à me grimper dessus ! Pavot: |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| |
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Pavot, hooded agouti qui a entre 6-8 mois et 1 an, dans le 45 Lun 20 Aoû 2012, 17:36 | |
| J'ai un gros problème ! Depuis deux semaines crise familiale qui a pris des proportions énormes, je ne vais pas entrer dans les détails mais bon..en gros je vais devoir me trouver un chez moi rapidement... mes frais véto, ma mère et mon beau père ne veulent plus me les payer. Ma mère fait des siennes, et attaque là où ça fait mal ! Les loulous en FA elle veut me les foutre dehors dans la nature ! Elle en veut plus ici !! Elle veut me foutre dehors mon Bulle,et Potiron un rat adorable,hooded noir rex ! Bref, il faut que mon Pavot parte au plus vite, Potiron aussi à mon avis, j'aurais peut être une chance de garder Bulle mais rien de sur... Bulle n'accepte aucun rat donc Potiron est dans une cage séparée, ils se serait entendu y'aurait eut une chance que j'arrive à les garder .. De plus Potiron semble malade... tout qui me tombe dessus d'un coup...... Help !!!!!! Diffusez, adopter, FA, toute aide est la bienvenue... |
|
| |
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| |
| |
Feather Jeune ratoune
Messages : 688 Age : 26 Localisation : Lyon/Nantes Inscription : 31/03/2012
| |
| |
Luxine Ratoune pipelette
| |
| |
Klowé Ratoune exploratrice
Messages : 319 Age : 35 Localisation : Essonne Inscription : 06/02/2012
| |
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Pavot, hooded agouti qui a entre 6-8 mois et 1 an, dans le 45 Mer 22 Aoû 2012, 14:10 | |
| Bon je te garde sous le coude.. j'ai des pistes pour FA ou adoption des 4 loulous ensemble, mais bon si ça ne fonctionne pas, il faudra bien qu'ils partent de toute façon !
Tu veux essayer de faire des demandes de co voiturages quand même ? |
|
| |
Klowé Ratoune exploratrice
Messages : 319 Age : 35 Localisation : Essonne Inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Pavot, hooded agouti qui a entre 6-8 mois et 1 an, dans le 45 Mer 22 Aoû 2012, 14:12 | |
| Comme tu veux, c'est pour toi (enfin pour eux et toi), si jamais tu as quelqu'un d'autre, garde moi en dernier recours, et si tu veux que je demande "au cas où" comme ça, s tes pistes tombent à l'eau, ça sera rapide C'est comme tu veux |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| |
| |
Rill Nouveau né
Messages : 44 Age : 36 Localisation : Orleans Inscription : 22/03/2012
| |
| |
Luxine Ratoune pipelette