| Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. | |
|
Auteur | Message |
---|
Millow Nouveau né
Messages : 15 Age : 30 Localisation : France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Jeu 09 Aoû 2012, 15:10 | |
| [img] [/img] Coucou, moi c'est Chuck. Je suis un rat noir Irish, née le 23 mai 2012. Je vis actuellement chez mon humaine de compagnie a qui j'impose ma loi (des gratouilles, toujours et encore plus de gratouilles ) J'ai une grande chambre rien qu'a moi, enfin techniquement j'ai une cage, mais c'est carrément mieux de dormir dans le lit et de me balader sur les étagères (en grignotant deux-trois bouquins au passage). [img] [/img] (Je sais pas si j'sors, la voie est bien dégagé vous croyez ?) Je suis actuellement a la recherche d'un copain, qui supportera mon hyper-activité permanente et qui m'aidera a combattre l'affreux Nounours qui se trouve avec moi sur le lit (j'lui est fais sa fête y a pas longtemps, mais y a pas moyen, y comprend pas que c'est MON lit !) [img] [/img] (Pour mieux attaquer l'ennemie, toujours feindre l'ignorance et le désintéressement) [img] [/img] (L'adversaire est destabiliser par ma technique, il est pris au piège.) [img] [/img] (Toujours viser le coeur, c'est ce que m'ont appris les anciens combattants) Malgré tout mes efforts et que cette énergumène est un trou bien visible en pleine poitrine, cette horrible bestiole a poil jaune et rouge revient toujours... Malgré ces terribles images de guerre que vous venez de voir, je tiens a dire que je suis un rat attachant, qui aime beaucoup les calins et faire des léchouilles [img] [/img] "Et elle est où la friandise ? elle est où ?! Comment ça j'ai fais tomber le sac de graine plein dans toute la chambre ?! Non c'est pas vrai, c'est pas moi, c'est le Nounours ! Allez donne une friandise, je suis un pauvre rat qui souffre de famine et puis j'suis trop mignon en plus..." |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
claimi Nouveau né
Messages : 40 Age : 35 Localisation : 40000 Inscription : 20/06/2012
| |
| |
sombredesir Nouveau né
Messages : 33 Age : 30 Localisation : Nord (59) Inscription : 08/08/2012
| |
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Millow Nouveau né
| Sujet: Re: Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Jeu 09 Aoû 2012, 22:13 | |
| Merci pour lui Pour l'instant oui il vit seul, mais je recherche activement un copain, j'ai des pistes pour des ratons pas loin de chez moi, je vais aller les voirs d'ici peu de temps, il serait prêt a l'adoption apres le 15août. |
|
| |
Orlinne Ratoune intéressée
Messages : 813 Age : 26 Localisation : Région Parisienne Inscription : 18/12/2011
| |
| |
Chachoup Ratouyoune
Messages : 509 Age : 31 Localisation : Caen Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Millow Nouveau né
| Sujet: Re: Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Mar 11 Sep 2012, 00:34 | |
| Chuck a desormais un copain de cage prénomé Lucky Je fais un poste avec des photos rapidement pour voir la bouille du petit, et des nouvelles de Chuc par la même occasion car il a bien grandit ! |
|
| |
zabirat The best of the ratoune
Messages : 3418 Age : 51 Localisation : Wandre Inscription : 16/08/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
June Méga ratoune
Messages : 2219 Age : 36 Localisation : Vannes Inscription : 22/06/2010
| |
| |
Elaine Poésy Ratoune sevrée
Messages : 426 Localisation : Trois-Rivières (Québec) Inscription : 24/08/2012
| |
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Millow Nouveau né
| Sujet: Re: Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Ven 28 Sep 2012, 15:08 | |
| Elaine Poesy : Oui y a un air de ressemblance effectivement, très belle ta rate Voici Chuck actuellement : Il a bien grandi ! (et il a encore renversé un sachet de graine comme en témoigne la photo !) et Voici son copain, avec lui depuis le 10 septembre, je l'ai récupérer le 29 aout 2012, a 6 semaine et demie. " Coucou moi c'est Lucky ! Je suis donc le nouveau copain de Chuck Je suis un petit rat sympa et mignon. Je suis arrivé chez ma propriétaire le 29 aout. Au début j'ai été un peu déboussolé... J'étais avec mes frères chez l'humain qui nous a fait naitre et d'un coup on me prend et on m'emmene pour me mettre dans une cage tout seul. Pas cool du tout. J'avais un peu peur aussi... Ma nouvelle humaine semblait bien gentille, elle me donnait des friandises, des gratouilles entre les oreilles mais, moi, je suis un grand timide ! Il me faut du temps. Puis on m'a présenter a Chuck. J'ai eu la frousse de ma vie. (J'ai même fait caca de peur, c'est pour dire...) mais avec le recul je me dis que ma réaction était un tant soi peut exagerer... Pour la bonne raison que Chuck en avait rien a cirer de ma présence ! Il m'a senti, m'a dit : "T'es qui toi ?!", j'allais lui répondre que : " j'étais Lucky, que j'habitais dans la piece a coté de la sienne, et surement bientôt avec lui, si j'avais bien compris et que.." J'ai même pas pu finir ma phrase il était reparti dans l'autre sens voir si il pouvait descendre du canapé ou on était et aller piquer quelque chose a manger ! Le soir j'ai dormi tout seul. Le lendemain, je suis retourné avec Chuck sur le canapé, on c'est senti, j'ai un peu pouické quand il m'a poussé mais comme il n'était pas agressif, je me suis dit que je faisais beaucoup d'bruit pour rien, alors je l'ai suivi pour essayer de descendre du canapé... L'humaine nous a mis ensemble dans la cage, Chuck m'a juste expliqué que : "Ok la maison tu y as droit, la bouffe aussi mais c'est moi d'abord, pareil pour le biberon. Je suis le plus vieux, je suis le chef." J'étais bien d'accord avec lui. Le soir j'ai redormi tout seul.. L'humaine n'étais pas la et ne voulais pas nous laisser la nuit sans surveillance. Rebelote donc le lendemain : canapé et cage, sauf que la je suis resté pour la nuit. Chuck m'a expliqué la même chose que la veille : J'étais chez lui donc j'obéissais. J'étais toujours d'accord, surtout qu'il ne m'a jamais violenté pour m'expliquer les choses. Et maintenant tout va bien, on est copain comme cochon. On joue, on dors, on fait des conneries comme déchiqueter une feuille de cours de l'humaine qui était vraiment pas contente, on dors, on mange, on va se promener sur le lit et on fait des trous dans la couette, on dors... Et a deux c'est vachement mieux !" (La on dirait que je suis tout noir !) ("Je sors comment de la ?!") et voila Et, s'il vous plaît, quelqu'un pourrait me dire le nom exacte du marquage de Lucky ? merci |
|
| |
Z&Z Jeune ratoune
Messages : 609 Age : 36 Localisation : Eragny Inscription : 09/08/2012
Dans le monde du rat : Sauvetage
| |
| |
| |
| |
Millow Nouveau né
| Sujet: Re: Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Dim 30 Sep 2012, 18:52 | |
| Oui j'ai eu beaucoup de chance J'ai eu énormément d'appréhension au moment des présentations mais Chuck a était parfait... Vraiment gentil avec Lucky, j'ai juste entendu quelque "pouick" pendant la 1ere nuit ensemble, mais rien de méchant. Chuck est vraiment heureux avec son copain. Sa me fait beaucoup moins mal au coeur de le laisser maintenant que Lucky est la, je sais qu'il s'occupe a deux et au moins j'me dis pas qu'il doit s'ennuyer a m'attendre toute la journée |
|
| |
Millow Nouveau né
| Sujet: Re: Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Mar 16 Oct 2012, 12:26 | |
| Un peu des nouvelles des deux Lousticks. Récemment, Lucky a découvert que les barreaux en haut de la cage et au niveau de la porte était assez large pour qu'il passe... Résultat, un ratou fuyard et une cage qui ressemble a Alcatraz désormais, tellement je l'ai barricadé. Sinon il vont bien, Lucky c'est bien habitué à son environnement, c'est un ratou calme et gentil, il est très timide mais commence a bien venir vers moi, a se laisser gratouiller (Vive les friandises ahaha !). Chuck est fidèle a lui même, speed, toujours accroché au barreaux pour que je le prenne avec moi, si je l'écoutais, il serait constamment perché sur mon épaule ! et il montre quelques signes de jalousie si je papouille trop Lucky : rien de méchant, juste il se jette sur ma main pour me lécher comme un fou et pousse un peu Lucky. Vraiment, c'est une brute ce rat Quelques photos des deux monstres : Les compères. "Tu m'vois, tu m'vois plus !" "BISOUUUXXXXX " (Bon on fait pas attention a ma tête hein.. Ni a l'air ahuri de Lucky) "Tu vas où copain ? tu vas où ?! Mais heu attends moi !"[/center] |
|
| |
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
| |
| |
| |
| |