| Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
modemo En sevrage
Messages : 83 Age : 46 Localisation : Conflans sainte Honorine Inscription : 14/05/2012
| Sujet: Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Mar 07 Aoû 2012, 13:49 | |
| Le père - Date de naissance : Inconnue
- Provenance : (animalerie, raterie?) : Inconnue
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
La mère- Date de naissance : Inconnue
- Provenance : (animalerie, raterie?) : Inconnue
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
Le ou les rats à replacer / - Raison du replacement : Gros gros manque de disponibilité et besoin urgent de câlins, sorties, etc....
- Date de naissance : Léa (oct/nov 2011), Clara (janv 2012), et Lily (avril 2012)
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
Il y a donc 3 princesses rattes.... L'adoption- Date d'adoption : dès que possible !
- Conditions d'adoptions et tarifs :
Bonjour ! Je suis présente sur ce site depuis le mois de juin, et certaines d’entre vous me reconnaîtront, car j’avais besoin de trouver urgemment des adoptants sérieux pour la portée surprise que ma dernière petite nous avait « offert » ! Portée Kinder ! Grâce au forum, tous les bébés ont été placés chez des mamans (et papas) humaines super chouettes et je suis ravie d’avoir procédé de cette manière (je banni les sites genre « leboncoin » lorsqu’il s’agit d’animaux) car je continue d’avoir des nouvelles et tout le petit monde se porte à merveille…. Ce qui m’amène à utiliser de nouveau le forum aujourd’hui est en fait la 1ère vraie raison de mon inscription initiale ici. Que j’avais du mettre de côté temporairement afin de donner pleine priorité au placement des rattous. Maintenant que c’est chose faite, je peux donc revenir à mon intention 1ère… J’ai à la maison 3 jolies jeunes rattes. D’une gentillesse incroyable… je ne suis sûrement pas objective, mais ces demoiselles sont réellement dotées d’un caractère en or. Chacun avec son tempérament mais avec ce point commun qu’est cette gentillesse extrême. Je les nourrie correctement, je veille toujours à leur hygiène et prends aussi toujours garde à ce qu’elles soient confortablement installées. Autant donc dire que « matériellement » parlant, elles ne rencontrent aucun problème. Le problème qui se pose est « affectif »…. Si je mets un point d’honneur à ce qu’elles ne manquent de rien d’un point de vue nourriture, confort et propreté, j’attache aussi une grande importance à ce qu’elles soient comblées affectivement. Ce qui n’est malheureusement pas le cas. J’ai toujours condamné les personnes qui adoptaient des animaux pour ensuite s’en débarrasser par manque de motivation, d’envie, de courage ou parce que l’animal en grandissant avait perdu de son intérêt ou même n’était plus aussi mignon. Je n’aime pas ces personnes là. Alors j’espère sincèrement ne pas être trop durement jugée par ma demande. Je ne suis pas fière de ce que je fais… : Je souhaiterais trouver aujourd’hui, pour mes 3 ptites loulouttes, une personne aimante, douce et passionnée. Qui deviendrait la fan n°1 des 3 princesses et qui s’en occuperait encore mieux que ce que j’ai pu faire jusque là. Je n’ai plus du tout la disponibilité indispensable à leur épanouissement… et bien sûr cela a des répercussions sur leurs vies : câlins, sorties, etc…. devenus bien trop rares ! J’aimerais trouver quelqu’un qui puisse prendre le relai et assurer ce que je ne peux plus assurer désormais…. Ne m’en voulez pas…. J’ai besoin de votre attention et de votre aide pour mes 3 gentilles ptites mères….. (je n'en ai pas parlé lors de l'adoption des bébés pour pouvoir me concentrer sur une seule chose à la fois, et ne pas faire les démarches dans la précipitation.... ) Mes nénettes vivent dans une grande cage spacieuse et aménagée... il va sans dire que si besoin, elles partiraient avec leur maison. Je vous remercie tous par avance ! Clara : ratte bleue, dumbo, toujours au ralenti, une douceur à l'état pure ! Un gros nounours à câliner ! Léa, ratte joueuse, toujours très active, en demande constante de contact ! Lily, qui nous a fait la portée Kinder. D'une gentilles extrême... plutôt calme et très curieuse. Ne crâche pas non plus sur le contact humain.
Dernière édition par modemo le Ven 07 Sep 2012, 23:23, édité 3 fois |
|
| |
shoone91 Ouverture des yeux
Messages : 270 Age : 34 Localisation : 91 Inscription : 25/10/2010
| |
| |
modemo En sevrage
Messages : 83 Age : 46 Localisation : Conflans sainte Honorine Inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Mar 07 Aoû 2012, 14:35 | |
| Merci tu es gentille.... j'espere aussi parce que je sors tout juste d'une mission "adoption portée kinder" qui m'a pris du temps, c'est normal, et qui m'a en quelque sorte contrainte à repouser cette demande de replacement... pourvu que cette fois se passe aussi bien que pour les bébés... j'aimerais trouver pour elle des personnes identiques à celles qui ont adopté les petits !! |
|
| |
madely Petite ratoune rose
Messages : 148 Age : 35 Localisation : LYON Inscription : 25/03/2012
| |
| |
Braise Ratoune sevrée
Messages : 403 Age : 31 Localisation : Rennes Bretagne^^ Inscription : 20/12/2010
| |
| |
modemo En sevrage
| |
| |
| |
| |
modemo En sevrage
| Sujet: Re: Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Mar 07 Aoû 2012, 22:08 | |
| Elles proviennent toutes les 3 d'une animalerie... Pas le top j'en ai conscience depuis que je viens sur ce forum... Mais ouf jsuis tombee sur de chouettes bébettes!! Elles sont au top!!! Elles s'entendent super bien ensemble et c'est vrai que si elles pouvaient restées côte a côte, ce serait encore mieux!!! Elles jouent tellement bien toutes les 3!!! |
|
| |
Chachoup Ratouyoune
Messages : 509 Age : 31 Localisation : Caen Inscription : 08/02/2012
| |
| |
modemo En sevrage
| |
| |
modemo En sevrage
| Sujet: Re: Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Jeu 09 Aoû 2012, 09:56 | |
| Coucou TOUT LE MONDE....
Personne pour accueillir les ptites loulouttes.... ?? Si vous avez des questions, je suis à votre disposition....
Je précise que je ne suis absolument pas contre les co-voiturages, par contre les familles d'accueil non plus.... ensuite, pour les adopter de façon séparée, cela sera vu au cas par cas je pense... en fonction des conditions d'adoption de la personne qui sera intéressée.... Je rajoute aussi que si les loulouttes étaient adoptées ensemble (le top), je donnerai avec elles leur très grande cage, ainsi que tous les ustensils et aménagements.
JE VOUS REMERCIE !! |
|
| |
modemo En sevrage
| |
| |
sakura57620 Ratoune exploratrice
Messages : 373 Age : 28 Localisation : Moselle Inscription : 11/06/2012
| |
| |
Shou Ratoune célèbre
Messages : 1605 Age : 31 Localisation : 25 Inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Mar 14 Aoû 2012, 20:30 | |
| A adopté forcément ensemble? Je viens d'acheté une royale suite 95 double, (je pense que ça suffit pour dire a quel point j'aime mes chéries). Je rêve d'une dumbo. Je suis en train de regarder toutes celles disponibles. En fait j'aurais la place pour les trois dans la nouvelle cage mais je veux pas m'avancer la dessus, je suis pas encore décidée. Je pose déjà mes questions et je regarde. |
|
| |
| |
| |
Shou Ratoune célèbre
| |
| |
| |
| |
Shou Ratoune célèbre
| |
| |
modemo En sevrage
| Sujet: Re: Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Mar 04 Sep 2012, 17:42 | |
| Bonour à tout le monde !!
Je réactualise cette annonce car les filles étaient censées avoir trouvé quelqu'un et puis tout est tombé à l'eau. Cela fait un mois que cette personne me fait patienter en annulant et reportant rendez vous sur rendez vous.... et elle vient finalement de se désister... Je suis très déçue du comportement de certaines personnes.... et déçue egalement pour les 3 filles qui se retrouvent du coup à devoir encore attendre que quelqu'un les remarque et veuille leur offrir une nouvelle vie.
Le temps me fait défaut et l'affaire devient + qu'urgente. Elles ne sortent plus du tout et gentilles qu'elles sont, elles reclament beaucoup de ma part. Je ne peux plus du tout assurer leur bien être affectif alors si quelqu'un se sentait d'offrir câlins et bisous à ces petites crèmes, et bien surtout, n'hesitez pas et faites moi signe.
Je n'ai pas très envie de les déposer en associations.... alors je tente encore le coup ici !!
AIDEZ LES !!!! |
|
| |
| |
| |
modemo En sevrage
| |
| |
| |
| |
modemo En sevrage
| Sujet: Re: Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Mar 04 Sep 2012, 23:43 | |
| Oui sur le fond tu n'as pas tort mais la plupart des gens me réclament uniquement Clara. Sûrement parce que c'est celle qui a la plus belle bouille et du coup ça me gêne un peu que personne ne remarque les autres!! Mais en tout cas je te remercie pour ton attention! |
|
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| |
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Contenu sponsorisé