| [Vends] Divers accessoires et dodos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
r-at0ux En sevrage
Messages : 86 Age : 29 Localisation : Saint-Malo ( 35 ) Inscription : 28/08/2009
| |
| |
sandy2278 Ratoune exploratrice
Messages : 345 Age : 35 Localisation : 78 Inscription : 03/08/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
r-at0ux En sevrage
Messages : 86 Age : 29 Localisation : Saint-Malo ( 35 ) Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [Vends] Divers accessoires et dodos Sam 13 Oct 2012, 15:35 | |
| Je suis désolée mais je crois que Braise est toujours intéressée, il faut juste que l'on puisse se débrouiller pour que je lui remette tout ça.. En passant, j'ai édité le premier post avec tout ce qu'il reste |
|
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: [Vends] Divers accessoires et dodos Ven 26 Oct 2012, 00:55 | |
| Bonjour !
Je serais bien intéressée par tes polaires, il m'en manque pour mettre dans mes paniers et je n'ai pas envie d'en acheter des neuves pour qu'elles soient rongées. Par contre je suis de Paris, faudrait que je trouve quelqu'un de Rennes qui puisse te retrouver un jour. Je suis intéressée par les 2 bleues si elle sont toujours dispo.
Merci ! |
|
| |
Nunuch Petite ratoune rose
Messages : 129 Age : 33 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre 94270 Ile de France Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: [Vends] Divers accessoires et dodos Ven 26 Oct 2012, 14:56 | |
| Hello !
Moi aussi je suis interessée par tes polaires. Ayant un petit appartement, je ne pourrais en prendre qu'une seule. Est ce que tu pourrais l'envoyer ? Je te ferai un virement pour les frais de port bien entendu. La couleur m'importe peu, il me faudrait la plus épaisse qu'il te reste pour faire un hamac, et comme mes petits diables sont des rongeurs au sens propre du terme, il faut de la matière ! Lol
Tiens moi au courant, je croise les doigts pour qu'il t'en reste |
|
| |
r-at0ux En sevrage
| Sujet: Re: [Vends] Divers accessoires et dodos Ven 26 Oct 2012, 19:15 | |
| Toutes les polaires sont encore dispo ! Si tu trouves quelqu'un de Rennes avec qui je pourrais m'arranger bluehorse, pas de problème. Mais je n'y vais pas non plus hyper souvent.. Nunuch, ça serait possible oui mais je ne crois pas que cela serait rentable pour toi, car même en ne payant que les frais de port tu en aurait pour 5€70, donc autant aller chez Ik*a tu en auras à moins cher |
|
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: [Vends] Divers accessoires et dodos Lun 29 Oct 2012, 13:39 | |
| Je peux voir avec mon ancienne coloc qui bosse à Rennes à présent. Elle y est toute la semaine, jamais le week-end par contre. Si tu sais à quel moment tu y passes... Tu me dis ! Nunuch : si je peux m'arranger pour les récupérer avec mon ancienne coloc, pas de frais de port et on se retrouve quelque part à Paris pour que je te donne la polaire De mon côté y a rien de pressé, mais si ça peut s'organiser... Il est possible que mon ancienne coloc vienne nous voir mi-novembre d'ailleurs pour l'anniversaire de ma mère, je ne sais pas si tu as prévu un petit voyage à Rennes d'ici là r-at0ux. Sinon je verrai avec ma ptikuik chérie qui descend sur Paris pour la rencontre du 9 décembre. Tu me dis r-at0ux ! |
|
| |
Nunuch Petite ratoune rose
Messages : 129 Age : 33 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre 94270 Ile de France Inscription : 05/10/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Vends] Divers accessoires et dodos | |
|