Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 [Vends] Divers accessoires et dodos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
r-at0ux
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 86
Age : 29
Localisation : Saint-Malo ( 35 )
Inscription : 28/08/2009


[Vends] Divers accessoires et dodos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Divers accessoires et dodos   [Vends] Divers accessoires et dodos - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 08:14

eh non, pas d'animal expo pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
sandy2278
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sandy2278

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 03/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Vends] Divers accessoires et dodos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Divers accessoires et dodos   [Vends] Divers accessoires et dodos - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 16:30

Bonjour,

Je serai intéressée par les 2 cordes, si Braise ne les prend plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
r-at0ux
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 86
Age : 29
Localisation : Saint-Malo ( 35 )
Inscription : 28/08/2009


[Vends] Divers accessoires et dodos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Divers accessoires et dodos   [Vends] Divers accessoires et dodos - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 15:35

Je suis désolée mais je crois que Braise est toujours intéressée, il faut juste que l'on puisse se débrouiller pour que je lui remette tout ça..

En passant, j'ai édité le premier post avec tout ce qu'il reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


[Vends] Divers accessoires et dodos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Divers accessoires et dodos   [Vends] Divers accessoires et dodos - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 00:55

Bonjour !

Je serais bien intéressée par tes polaires, il m'en manque pour mettre dans mes paniers et je n'ai pas envie d'en acheter des neuves pour qu'elles soient rongées. Par contre je suis de Paris, faudrait que je trouve quelqu'un de Rennes qui puisse te retrouver un jour. Je suis intéressée par les 2 bleues si elle sont toujours dispo.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nunuch
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nunuch

Féminin
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre 94270 Ile de France
Inscription : 05/10/2012


[Vends] Divers accessoires et dodos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Divers accessoires et dodos   [Vends] Divers accessoires et dodos - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 14:56

Hello !

Moi aussi je suis interessée par tes polaires. Ayant un petit appartement, je ne pourrais en prendre qu'une seule. Est ce que tu pourrais l'envoyer ? Je te ferai un virement pour les frais de port bien entendu. La couleur m'importe peu, il me faudrait la plus épaisse qu'il te reste pour faire un hamac, et comme mes petits diables sont des rongeurs au sens propre du terme, il faut de la matière ! Lol

Tiens moi au courant, je croise les doigts pour qu'il t'en reste
Revenir en haut Aller en bas
r-at0ux
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 86
Age : 29
Localisation : Saint-Malo ( 35 )
Inscription : 28/08/2009


[Vends] Divers accessoires et dodos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Divers accessoires et dodos   [Vends] Divers accessoires et dodos - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 19:15

Toutes les polaires sont encore dispo !

Si tu trouves quelqu'un de Rennes avec qui je pourrais m'arranger bluehorse, pas de problème. Mais je n'y vais pas non plus hyper souvent..

Nunuch, ça serait possible oui mais je ne crois pas que cela serait rentable pour toi, car même en ne payant que les frais de port tu en aurait pour 5€70, donc autant aller chez Ik*a tu en auras à moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


[Vends] Divers accessoires et dodos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Divers accessoires et dodos   [Vends] Divers accessoires et dodos - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 13:39

Je peux voir avec mon ancienne coloc qui bosse à Rennes à présent. Elle y est toute la semaine, jamais le week-end par contre. Si tu sais à quel moment tu y passes... Tu me dis !

Nunuch : si je peux m'arranger pour les récupérer avec mon ancienne coloc, pas de frais de port et on se retrouve quelque part à Paris pour que je te donne la polaire Wink

De mon côté y a rien de pressé, mais si ça peut s'organiser... Il est possible que mon ancienne coloc vienne nous voir mi-novembre d'ailleurs pour l'anniversaire de ma mère, je ne sais pas si tu as prévu un petit voyage à Rennes d'ici là r-at0ux. Sinon je verrai avec ma ptikuik chérie qui descend sur Paris pour la rencontre du 9 décembre. Tu me dis r-at0ux !
Revenir en haut Aller en bas
Nunuch
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nunuch

Féminin
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre 94270 Ile de France
Inscription : 05/10/2012


[Vends] Divers accessoires et dodos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Divers accessoires et dodos   [Vends] Divers accessoires et dodos - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 13:51

Ca m'interesse bien ! Tiens moi au courant de l'avancée des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vends] Divers accessoires et dodos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Divers accessoires et dodos   [Vends] Divers accessoires et dodos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vends] Divers accessoires et dodos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vente de dodos et divers accessoires pour cagnotte véto
» Vends accessoires divers
» [VENDS] divers accessoires
» Vends divers accessoires
» [Vends] divers accessoires 59
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-