|
|
Auteur | Message |
---|
les rats vageurs Ratoune curieuse
Messages : 763 Age : 45 Localisation : 57 Metz Inscription : 17/02/2012
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEZ Fasha X LRV Mouche Jeu 09 Aoû 2012, 21:05 | |
| Ils sont encore plus chous en vrai Et comme ils sont teeeeellement maltraités les petits bouts avaient décidé de tous venir dormir dans ma main pendant qu'on discutait: Et une autre ou ils dormaient aussi ^^ Merci beaucoup rats vageurs en tout cas (: |
|
| |
| Sujet: Re: MEZ Fasha X LRV Mouche Ven 10 Aoû 2012, 04:02 | |
| Superbes, les photos! t'as du bol, moi, chaque fois que je fais des photos, ils pètent la forment et ne tiennent pas en place! ^^
Merci à vous d'être venus nous voir (bon, c'est vrai, c'était surtout les ratus! lol). Je sais qu'ils seront bien chez vous, Fuin, Ennor et peut être Gaearon! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LOLALKA Ratoune sevrée
Messages : 414 Age : 56 Localisation : vaucluse Inscription : 25/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: MEZ Fasha X LRV Mouche Ven 10 Aoû 2012, 11:04 | |
| Cath, Mahindra reste à la maison Tout comme une majorité de ses soeurs! Et puis, quand tu passes samedi, tu verras les z'amours! 1 - Craquage complet; 2 - Trop peur qu'ils(elles) n'aient pas de bonnes familles (peur de la reprod abusive etc...); 3 - Tous les ratons qui seront adoptés le seront par des personnes que j'aurais rencontrées (ou eu au tel si trop loin) et dont je serais sûre à 100 pourcents!; 4 - Certains sont pré-réservés mais je me garde un droit de regard au cas ou les adoptants ne seraient pas fiables! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEZ Fasha X LRV Mouche Ven 10 Aoû 2012, 11:15 | |
| - les rats vageurs a écrit:
- Cath, Mahindra reste à la maison
Ahhhhhhhh okéééé parfait ! de toute façon toutes les 2 on craque toujours sur les même ^^ Oui samedi je vais gagatiser en live |
|
| |
CHA Ratoune accro
Messages : 1301 Age : 34 Localisation : MARNE Inscription : 23/02/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: MEZ Fasha X LRV Mouche Ven 10 Aoû 2012, 14:18 | |
| ennnnnnnnn ROVER Il est comment dire, superbement trop magnifique de la mort qui tue!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: MEZ Fasha X LRV Mouche Sam 11 Aoû 2012, 01:14 | |
| Demain matin, dernier essai pour contacter la personne qui à pré-réservé Chrysler! En fonction de la réponse (ou non réponse^^) de la miss, il (peut être futur Gaearon) partira avec Fuin et Ennor chez leur maman Naor!
PS : La petite Cadillac est toujours dispo! Elle est magnifique avec son bout de museau, ses gants et son bidou tout blanc. Elle est douce, craquouteuse de doigts et même bisouilleuse! Je pense qu'elle sera calme car par rapport à certains de ses frères et soeurs, elle aime plus dodotter qu'explorer!
Les loulous prennent gout aux sorties non fermées (c'est à dire plus seulement dans le bac de cage, mais lit, canapé, bureaux, le sol c'est trop tôt^^) et aiment à nous visiter, mais surtout jouer avec mes cheveux^^. |
|
| |
| Sujet: Re: MEZ Fasha X LRV Mouche Sam 11 Aoû 2012, 19:06 | |
| A enfin pu joindre la miss!!!! Son chéri n'est pas ok pour le titi...... Elle était génée de me le dire.... M'enfin bon, de là à rester sans nouvelles du tout..... ^^ Petit M4 est donc baptisé Gaearon! Et, si miss Naor est toujours ok, il partira chez elle avec ses deux frèros! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEZ Fasha X LRV Mouche Sam 11 Aoû 2012, 19:23 | |
| Oui je suis tout à fait d'accord Mais c'est pas M3? ^^ Aaah je suis trop trop contente Vivement septembre hihihi |
|
| |
| Sujet: Re: MEZ Fasha X LRV Mouche Sam 11 Aoû 2012, 19:32 | |
| Si si, c'est M3^^ Arffffffff, faire plusieurs choses en même temps, ça me réussit pas! lol
J'ai mis des piscines à mes loulous, trop drôle! ils s'éclatent (pourtant j'en met chaque jour, mais chaque fois c'est la même folie!) mdr
Qu'est-ce qu'on rit avec les enfants! Entre celui qui y va franco et fait un bond immense en se rendant compte que c'est de l'eau... celui qui reste les pattes arrières sur le rebord et nage que des pattes avant (ya que quelques centimetres d'eau hein!^^) et ceux qui considèrent que c'est juste une grande gamelle d'eau et ne font qu'y boire... Et ceux qui ont même pas vu qu'il y à de l'eau dedans et quand ils y attérissent, restent dedans et nous regardent bêtement d'un air de dire : "quoi? je le savait qu'il y en avait dedans hein!!!" Trop fort ces amours!
Bon, les filles c'est autre chose! elles y vont toutes de bon coeur, elles adorent! ya plus un millimetre de libre dans la piscine quand elles y sont, mais bon^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEZ Fasha X LRV Mouche Sam 11 Aoû 2012, 19:43 | |
| Ah ok il me semblait bien Ah trop chou j'imagine toute ta troupe barboter xD Atelier piscine |
|
| |
| Sujet: Re: MEZ Fasha X LRV Mouche Sam 11 Aoû 2012, 19:48 | |
| Ha ben, c'est au moins une demi heure, 3/4 d'heure de rigolade avec eux! Excellent^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEZ Fasha X LRV Mouche Dim 12 Aoû 2012, 00:45 | |
| J'ai vu en vrai Mahindra et Santana gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sont troooop belleuuu Les autres sont trop choupinous et qu'est ce qu'elle a grandit la maman depuis que j'ai fait son co-voit pour ma copine rats vageurs, ça m'a fait plaisir de revoir aussi le frère de Fasha et puis tous les autres aussi bien sur. |
|
| |
| Sujet: Re: MEZ Fasha X LRV Mouche Dim 12 Aoû 2012, 20:42 | |
| Oui, le temps passe vite! Ce sont de bon gros papoufs mes titis maintenant! Cette lignée de MEZ, est une lignée de grands/gros gabarits à super méga caractère génialissime! Cath, tu sais que tu passes quand tu veux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MEZ Fasha X LRV Mouche Mar 14 Aoû 2012, 06:59 | |
| Sans nouvelles de la miss qui à pré-réservé Mercédes et Santana........ Je lui ai envoyé MP, j'attend quelques jours. Si elle ne me donne pas de nouvelles, les puces seront à nouveau disponibles à l'adoption. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEZ Fasha X LRV Mouche Mer 15 Aoû 2012, 00:02 | |
| Santana peut être libre ...... ? nonnnnnnnnn me dit pas ça ! ne PAS craquer |
|
| |
| Sujet: Re: MEZ Fasha X LRV Mouche Mer 15 Aoû 2012, 11:16 | |
| Ben, en fait non, dsléé! Nezumii m'à bien confirmé sa réservation par MP... Les petites Mercedes et Santana sont donc bien réservées par la miss Petit récapitulatif des réservations : Les mectons :M1 - Fuin (Hummer) - Noir irish dumbo rex (pour Naor)M2 - Ennor (Rover) - siamois ou double mink dumbo lisse (yeux dark rubis) (pour Naor)M3 - Gaearon (Chrysler) - bleu russe irish rex standard (pour Naor)M4 - Infinity (qui garde son nom) - double mink standard rex (yeux dark rubis) (reste chez moi), Antho en est fou. Les ptites nanas :F1 - Cadillac - noir irish dumbo lisse (pour _Hermes_)F2 - Mercedes - siamoise lisse standard (yeux rouges) (pour Nezumii)F3 - Mahindra - burmese seal points dumbo lisse étoilée (reste chez moi)F4 - Dangel - dumbo bleu russe fléchée irish lisse (reste chez moi)F5 - Dacia - havane (yeux dark rubis) dumbo rex (reste chez moi)F6 - Tavria - dumbo lisse siamois ou double mink (est disponible)F7 - Santana - bleu russe standard lisse fléchée (pour Nezumii)F8 - Morgan (sozie de sa maman en plus clair) - burmese sable dumbo rex (reste chez moi)Je charge les nouvelles photos, je les range/classe et les poste dès que c'est fait |
|
| |
| |
| |
| |
| |