Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €




Partagez | 

 

 Lily xXx Bel Inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Lily xXx Bel Inconnu Empty
MessageSujet: Lily xXx Bel Inconnu   Lily xXx Bel Inconnu Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 10:50

Voilà création du suivi de portée activée Smile

Le topic est la suite du topic d'adoption : http://www.forum-rats.com/t62772-tres-urgent-petit-mec-a-placer-tres-rapidement-merci-pour-lui

Petit rappel : Lily la coquine nous à permis à tous d'adopter en tout 8 petits ratous magnifiques et plein de malice et de curiosité. Dans la portée il y à 3 mâles et 5 femelles (Girl's Power lol! ), les petiots ont maintenant presque 8 semaines (donc ils sont nés début Juin si je ne me trompe pas !)

Sakura a adopté un petit mâle prénomé Bill
Tardive & Tardif ont adopté la demoiselle Honorine de Conflans
Esther va bientôt venir chercher les deux ptis mecs restants ( dont nous ne connaissons pas encore les prénoms)
Et Egwen (oui je parle de moi à la troisième personne XD* ) a adopté les 4 nouilles restantes : Blackpearl, Lightning, Walkyrie et Kara

*mode suivie de portée activated*




Dernière édition par Egwen le Mer 01 Aoû 2012, 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily xXx Bel Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Lily xXx Bel Inconnu   Lily xXx Bel Inconnu Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 11:01

je re-poste les toutes premières photos que Modemo avait posté sur la portée

Les dames d'abord :

Honorine de Conflans

Lily xXx Bel Inconnu Honori10


Blackpearl

Lily xXx Bel Inconnu Blackp10


Lightning

Lily xXx Bel Inconnu Lightn10

Kara

Lily xXx Bel Inconnu Kara10

Walkyrie :

Lily xXx Bel Inconnu Walkyr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily xXx Bel Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Lily xXx Bel Inconnu   Lily xXx Bel Inconnu Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 11:05

Et ces messieurs ensuite :

Bill

Lily xXx Bel Inconnu Bill10

Loulou d'Esther n°1

Lily xXx Bel Inconnu Loulou10

Loulou d'Esther n°2

Lily xXx Bel Inconnu Loulou11


Halalala Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


Lily xXx Bel Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Lily xXx Bel Inconnu   Lily xXx Bel Inconnu Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 14:39

Alors dans les prochains jours, très vite, je posterai les photos que vous n'avez pas vu... de la naissance jusqu'au moment où j'ai publié la toute première annonce.... je mettra aussi une photo de la maman et des 2 tatas :-) !!
Très bonne idée que ce topic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily xXx Bel Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Lily xXx Bel Inconnu   Lily xXx Bel Inconnu Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 15:22

ouiiiii la maman et les tatas \o/

Quant à moi j'ai réalisé l'intégration hier, après plus d'une semaine de sorties en commun qui se passaient super bien.

J'ai eu le droit à qques pouicks pouicks d'Ivy (mais elle pouicke pour un rien, une fois elle se lavait tranquillement et Lily est venue la frôler, Ivy à pouick pouické comme une malade " laisse moi tranquille !!!!!!"") donc ça se passe très très bien .
J'ai tenté de prendre des photos du groupe mais ça bouge tellement que j'ai abandonné, du coup j'ai fais une vidéo ( pas tellement réussie non plus d'ailleurs) je la poste sur Youtube ce soir si je trouve comment on fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


Lily xXx Bel Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Lily xXx Bel Inconnu   Lily xXx Bel Inconnu Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 12:44

Lol lol Ivy qui pouick pour un rien.... une chochotte lol !!!!
J'en étais sûre qe l'intégration se passerait bien... c'est chouette ça !!!!
J'ai haute de les voir sur youtube.... elels doivent avoir grossi déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


Lily xXx Bel Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Lily xXx Bel Inconnu   Lily xXx Bel Inconnu Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 14:08

Quelques photos de Bill qui se porte très bien, il vas bientôt faire la connaissance de ses 2 futurs colocs Wink
Quelques photos de son arrivée chez moi :

Spoiler:

Et quelques unes de cette semaine :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily xXx Bel Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Lily xXx Bel Inconnu   Lily xXx Bel Inconnu Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 20:24

Ha je ne vois pas tes photos Sakura :'(

Bon j'ai réussi à prendre des photos potables de toute la troupe !!!! youpiiiiii



Lily xXx Bel Inconnu 08110

Lily xXx Bel Inconnu 08610

Lily xXx Bel Inconnu 08810

Lily xXx Bel Inconnu 09110

une petite HS mais je tenais à partager avec vous car trop chou !



Ma Lily
Lily xXx Bel Inconnu 09810

Mon Ivy
Lily xXx Bel Inconnu 09210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily xXx Bel Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Lily xXx Bel Inconnu   Lily xXx Bel Inconnu Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 20:25

(comme sans regarder leur bidou je ne sais plus laquelle est laquelle si ça se trouve j'ai posté 3 fois la même ! honte à moi !)
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


Lily xXx Bel Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Lily xXx Bel Inconnu   Lily xXx Bel Inconnu Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 10:04

hhhoooooo les ptits bébés!!!!
dire que c'est un tout petit peu grâce à moi qu'ils sont si bien aujourd'hui (bon en fait surtout et beaucoup grâce à vous LOL)
encore une fois je vous le dis mais ça me fait super plaisir de les voir dans leur vie "d'après moi" !!
ce week end je poste les photos de vos loulous tout rikikis.....
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


Lily xXx Bel Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Lily xXx Bel Inconnu   Lily xXx Bel Inconnu Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 11:42

Elles sont trop mimi !!! Lily xXx Bel Inconnu 1529196166
Mes photos sont en spoiler suffit de cliquer dessus Lily xXx Bel Inconnu 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily xXx Bel Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Lily xXx Bel Inconnu   Lily xXx Bel Inconnu Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 11:58

hoooooooo le ptiiiiiiii chou *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily xXx Bel Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Lily xXx Bel Inconnu   Lily xXx Bel Inconnu Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 10:23

bon je suis contente les petites me font des ptites gouttes de pipis d'amour à chaque fois qu'elles passent sur ma main ou sur mon bras ^^
et Kara, Blackpearl et Lightning me font des léchouillles (Walkyrie est plus timide quand même)
donc voilà tout se passe bien, ça se bagarre gentiment, ça mange très très bien, ça planque des croquettes partout dans la cage, ça dort entassé à 6 dans le sputnik, ça essaie de sortir de la cage dès que je les nourris, ça grimpe partout, ça fait des bêtises, ça mange de tout, ça grignote mes rideaux et ça dors bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


Lily xXx Bel Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Lily xXx Bel Inconnu   Lily xXx Bel Inconnu Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 12:33

Première rencontre réalisée hier soir avec mes 2 gros, elle s'est super bien passer, pas un pouik etc, ont va espéré que celà continu !

PS: C'est un peu hors sujet mais bon, si quelqu'un connait ou fait le trajet Metz === Lemberg 57620 ou Sarreguemines, je suis preneuse pour un autre petit mec que j'adopte !
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


Lily xXx Bel Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Lily xXx Bel Inconnu   Lily xXx Bel Inconnu Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 13:39

Egwen et Sakura : c'est toujours avec autant de plaisir que je lis vos messages et que je vois à quel point tout se passe bien avec les bébés!!!
Je pense qu'Esther, qui a adopté les 2 derniers ptits mecs hier, nous rejoindra bientôt pour alimenter ce topic !!!
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


Lily xXx Bel Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Lily xXx Bel Inconnu   Lily xXx Bel Inconnu Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 14:35

Ah oui ! Faut rameuter du monde hein Lily xXx Bel Inconnu 677392194
C'est aussi avec toujours autant de plaisir que je poste chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily xXx Bel Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Lily xXx Bel Inconnu   Lily xXx Bel Inconnu Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 10:15

une photo de toute la troupe (sisi y en a une qui est planquée derrière ^^)

Lily xXx Bel Inconnu La_tro10
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


Lily xXx Bel Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Lily xXx Bel Inconnu   Lily xXx Bel Inconnu Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 16:52

Elles sont vraiment mignonnes ! J'adore euh .. la troisième en partant de gauche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily xXx Bel Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Lily xXx Bel Inconnu   Lily xXx Bel Inconnu Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 16:54

hihihihi c'est Lily

ça grouille de partout j'adore !!!

tu nous mettras des photos de toute ta troupe j'espère ^^

En tout cas les 4 fifilles ont des grandes papates je sens qu'elles vont devenir fat ! c'est cool Handbang
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


Lily xXx Bel Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Lily xXx Bel Inconnu   Lily xXx Bel Inconnu Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 17:04

En plus t'a de super prénoms !
Oui dès que j'aurais réussit à intégré Bill ( c'est plutot mal parti, j'ai essayer ce matin et Valium à essayer de le mordre 2 fois donc ont recommence à 0 ... )
Ah mdr moi aussi je les adores quand ils sont bien gros et grands !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily xXx Bel Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Lily xXx Bel Inconnu   Lily xXx Bel Inconnu Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 17:10

ha mince, tu les as mis en terrain neutre et tout ?
Moi j'avoue que j'ai brûlé pas mal d'étapes mais tout s'est bien passé heureusement !
Ils ont quel âge tes deux autres pépères ?
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


Lily xXx Bel Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Lily xXx Bel Inconnu   Lily xXx Bel Inconnu Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 17:27

Oui les rencontres en terrain neutre se sont hyper bien passées et j'ai fait le nettoyage à fond au vinaigre avants de les mettre tous dans la même cage , mais ça a quand même raté ...
C'est super que ça se sois bien passé pour toi et tes fifilles Wink
Ils viennent d'anim alors pas d'age exacte mais je dirais 6mois pour Chip et 7-8 pour Valium, Chip a super bien accepté le petit mais Valium à décidé de me compliquer la tache ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily xXx Bel Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Lily xXx Bel Inconnu   Lily xXx Bel Inconnu Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 19:26

Ha c'est chiant quand ça foire alors que tu fais tout bien!!
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


Lily xXx Bel Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Lily xXx Bel Inconnu   Lily xXx Bel Inconnu Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 22:07

Oui c'est sure !
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


Lily xXx Bel Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Lily xXx Bel Inconnu   Lily xXx Bel Inconnu Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 14:33

coucou tout le monde!!

Je suis vraiment désolée de ne pas encore avoir mis les fotos promises.... j'ai manqué de temps ces derniers temps! Je vais le faire dès que posée, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

Lily xXx Bel Inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RIP lily...
» ma lily
» Lily
» A ma petite Lily
» ma lily est partie :'(
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-