I-love-rats Nouveau né
Messages : 3 Age : 35 Localisation : Nord Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Hatchi et Hatchoum!! Mar 31 Juil 2012, 21:01 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Permettez-moi de vous présenter mon Hatchi, ce petit bout de bonheur est arrivée dans ma vie Samedi 28 Juillet 2012.
Quand nos regards se sont croisés dans cette animalerie, je savais que c'était lui et pas un autre, puisqu'il représente depuis toujours le rat dont je rêvai. Un rat Dumbo bleu, je ne connais pas son âge malheureusement, puisque celui-ci proviens d'une animalerie, ils n'ont pas put me renseigner sur sa provenance ou son âge malheureusement.
Dès les premières minutes Hatchi m'a prouvé qu'il était adorable, il fermait déjà délicatement ses yeux lorsqu'on le caresse au niveau de ses oreilles, alors que ça ne faisait que quelques heures qu'il était parmi nous..
Pour le moment, il est craintif quand j'essai de le prendre, mais il est encore tôt pour m’inquiéter je pense.
Finalement, voici "Hatchoum", ce n'était pas prévu mais voilà.
J'ai tout de même décider de choisir un camarade pour "Hatchi", car je ne voudrais pas qu'il sois triste seul.
Comme vous voyez, c'est lui aussi un rat bleu Dumbo.
Il est moins craintif et plus "manipulable" que Hatchi.
Mais sa respiration est légèrement sifflotante, j'espère que ce problème passera avec le temps.
Je ferais tout pour rendre ces deux petits pépères heureux, comme ils le méritent.
Dernière édition par I-love-rats le Mer 01 Aoû 2012, 19:48, édité 2 fois (Raison : Arrivée de Hatchoum.) |
|
Bulie Petite ratoune rose
Messages : 138 Age : 33 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Hatchi et Hatchoum!! Mer 01 Aoû 2012, 00:02 | |
| Il y a certains rats ( surtout males ), qui supportent de vivre seuls, même si bien sur ils sont mieux à plusieurs ! J'espère que ton Hatchi en fera partie ! Le fait qu'il soit peureux est normal vu qu'il vient d'animalerie, il n'a pas du être manipulé énormément ! En tout cas il est mignon comme tout |
|
maryne6 Petite ratoune rose
Messages : 118 Age : 32 Localisation : bouche du rhone Inscription : 14/11/2011
| |
Chachoup Ratouyoune
Messages : 509 Age : 31 Localisation : Caen Inscription : 08/02/2012
| |
Symphonie Ratoune accro
Messages : 1597 Age : 34 Localisation : Eure et Loir Inscription : 18/01/2011
| |
Contenu sponsorisé
| |