la cam's Nouveau né
Messages : 14 Age : 34 Localisation : suisse Inscription : 27/11/2011
| Sujet: Mes rattes ne bougent pas Lun 30 Juil 2012, 09:07 | |
| Bonjour a vous. Je vous explique, hier a 17h30 j'ai reçu mes petite rattes elle sont nés le 1er juillet. En arrivant je les ai mises dans leur nouvelle cage mais elle se cachaient sous leur tuyaux. Je les aient prise sur moi durant toute la soirée. Ce matin en me levant je vais voir si tout va bien et je les retrouve en boule derrière leure maison je les aient les mise a l'étage de la nourriture et de l'eau mais elles bougent pas. Pourtant elles ont tout, cordes, tuyau, hamac Alors voici ma question: Je peux faire quoi pour qu'elle se sente mieux dans leur cage????? Je vais partire au boulot mais les savoir terrées dans un coin me fait mal au coeur. |
|
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Mes rattes ne bougent pas Lun 30 Juil 2012, 09:49 | |
| Les laisser tranquille pour l'instant ^^ Ne t'inquiète pas, laisse leur le temps de se poser, tout est nouveau pour elles ( bruits, odeur, environnement , plus de mère, plus de frêres et soeurs) Elles iront sûrement visiter leur nouvel espace en ton absence Quand tu rentres tu leur parle, les prend un peu recharge les gamelles ou ajout d'une friandise : bout de pomme, chips de banane, graine de courge, petit bout de pain sec et patience, ça viendra |
|