|
|
Auteur | Message |
---|
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 28 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| Sujet: Les garçons ♂ Dim 29 Juil 2012, 19:17 | |
| Petite présentation de la troupe: Luigi, Hooded loupé mink standard lisse, le plus ancien, il aproche des deux ans. Luigi est mon tout premier rat, il est assez timide, mais montre néanmoins un grand plaisir lors des séances de câlins, il est très solitaire, et préfère explorer le monde seul, sauf lorsqu’il y a des nouveaux venus, il les prend sous son aile et les protège des autres qui voudraient l’embêter ou dort avec eux pour ne pas qu’il se retrouve seul. Il vient volontiers vers nous quand on a de la nourriture, c'est un grand gourmant qui reconnaît le bruit du frigo... Il est resté un bon moment seul dans sa propre cage car il était un peu brut avec les autres rats, mais maintenant il s’est calmé et est devenu un chef de cage très très cool ! Roméo, Husky mink standard lisse et Ptit-mousse, Husky noir standard lisse, ou deux frères qui ne se quitte jamais ! Très gourmand, câlin, bisouilleur... Tout les deux AH.Tout les deux castré...y font tout pareil j'vous dit ! Rémy, Hooded agouti dumbo lisse et Yoshi, Irish noir standard lisse, arrivés en même temps, ils ont été sauvés des serpents alors qu'ils n'avaient que 4 semaines. De toute la troupe Yoshi est le plus proche de l'homme, Il est le premier à sortir de la cage, pour nous faire des léchouilles, et reste constamment dans nos pieds... Et enfin Guizzmo, Bareback loupé blazed bleu russe dumbo lisse, est arrivé chez nous en mai, Dès que je l'ai vue j'ai craquée ! Il est adorable et très gourmand. Il c'est très vite intégré au groupe. C’est un petit rat un peu peureux, mais qui ne dit pas non à des câlins ou au bout de surimi, il est très gourmand, et est de grand gabarit, c’est un des plus gros de la cage. Il ne lui a pas fallu longtemps avant de s’habituer, ça a été très rapide ! Il reproduit souvent ce que font les autres rats, il est très intelligent et adore apprendre.
Dernière édition par Lilisky le Lun 22 Avr 2013, 11:08, édité 2 fois |
|
| |
lollipop51 Ouverture des yeux
Messages : 214 Age : 26 Localisation : Marne Inscription : 08/10/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les garçons ♂ Dim 29 Juil 2012, 20:04 | |
| Ils sont tous trop mimi ! Mais j'ai un coup de coeur pour Guizzmo |
|
| |
Lilisky Conseiller
| |
| |
sandra45 Ratoune pipelette
Messages : 1056 Age : 41 Localisation : Orléans Inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Les garçons ♂ Dim 29 Juil 2012, 21:48 | |
| La tête de Rémy De genre "Ooouuuuiiiii, c'est pour quoiaaaaaaa ?" |
|
| |
Lisou Jeune ratoune
Messages : 627 Age : 36 Localisation : Brest Inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Les garçons ♂ Dim 29 Juil 2012, 21:54 | |
| Ptit-mousse est trop trop beau! C'est vrai que Rémy m'a fait bien rire aussi!!! |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: Les garçons ♂ Lun 01 Oct 2012, 18:56 | |
| Je vois Luigi plutôt mink et Guizzmo mink ou bleu russe, pas dove en tou cas c'est certain ^^ |
|
| |
Lilisky Conseiller
| Sujet: Re: Les garçons ♂ Lun 01 Oct 2012, 19:05 | |
| Oui, pour Guizzmo j'étais pas du tout sur de sa couleur Merci ! |
|
| |
Pix'it Apparition du duvet
Messages : 158 Age : 37 Localisation : France Inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Les garçons ♂ Lun 01 Oct 2012, 19:46 | |
| Oh! ils sont tous trop mignons!! même si j'avoue que je craque pour Guizzmo.. |
|
| |
feelarmes59 Ratoune pipelette
Messages : 1136 Age : 51 Localisation : Lille Inscription : 27/08/2012
| |
| |
zabirat The best of the ratoune
Messages : 3418 Age : 51 Localisation : Wandre Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Les garçons ♂ Lun 01 Oct 2012, 21:13 | |
| Ils sont très beaux, et Rémy m'a fait rire aussi avec sa petite mine |
|
| |
lalalsp Ratoune exploratrice
Messages : 325 Age : 29 Localisation : Le Mans Inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Les garçons ♂ Lun 01 Oct 2012, 21:43 | |
| Ouuuh les bouilles d'amour qu'ils ont! |
|
| |
the_phoenixes Nouveau né
Messages : 49 Age : 36 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Les garçons ♂ Lun 01 Oct 2012, 22:00 | |
| Ils sont trop chou tes loulous.... J'avoue avoir craqué pour les deux frangins Husky <3 |
|
| |
floora69 Nouveau né
Messages : 6 Age : 36 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Les garçons ♂ Mer 02 Jan 2013, 18:55 | |
| C'est une superbe troupe. Ils sont tous les six très beaux. Et Guizzmo est particulièrment craquant. |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| |
| |
Lilisky Conseiller
| Sujet: Re: Les garçons ♂ Mer 02 Jan 2013, 20:32 | |
| Merci ! La troupe à un nouveau membre, bon il est là depuis octobre mais je ne l’ai pas présenté ! C’est le petit Sam, il vient de la raterie rat-masse-miette, c’est un petit siamois dumbo velours adorable, super calme, et pas speed du tout, il était un peu timide à son arrivé, et c’est décoincé petit à petit, il est très soumis aux autres rats, et ne cherche jamais la bagarre ! Il adore qu’on lui fasse des papouilles, il pourrai rester sur les genoux pendant des heures. |
|
| |
zabirat The best of the ratoune
Messages : 3418 Age : 51 Localisation : Wandre Inscription : 16/08/2012
| |
| |
Lilisky Conseiller
| |
| |
kitty46 Ratoune pipelette
Messages : 1206 Age : 32 Localisation : cahors Inscription : 03/02/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Les garçons ♂ Ven 08 Mar 2013, 23:35 | |
| mimi toute ta troupe!! et un coup de coeur pour Rémy |
|
| |
Kézouille Ratoune exploratrice
Messages : 352 Age : 29 Localisation : Nimes, Gard Inscription : 17/12/2012
| |
| |
Lilisky Conseiller
| Sujet: Re: Les garçons ♂ Sam 09 Mar 2013, 01:16 | |
| Merci beaucoup pour mes couillus ! Quand je relis le premier message je me rends compte que leurs caractères ont complètement changés ! XD Déjà tout le groupe est installé dans une cage maison que j’ai faite avec mon père (j’en suis très fière !) - Spoiler:
Sinon Luigi c’est calmé, il ne peut plus quitter ses copains ! Et protège les nouveaux arrivant, c’est un peu le « grand sage » Les deux frangins husky ont carrément échangé de caractère, P’tit mousse c’est LE soumis-patate-câlin qui s’endors quand il se fait dominer… et Roméo était devenus le chef super chiant qui embêtait tout le monde sans aucune raison toute la journée (sauf son frère) et après qu’il est attaqué Guizzmo, il est passé au coupe-clochettes, ça l’a bien calmé, maintenant il est très câlin et fait pleins de bisous ! Rémy et Yoshi sont les seuls à ne pas vraiment avoir changé, mis à part le poids… Yoshi est toujours aussi proche de nous, et Rémy un peu stressé, mais câlin. C’est Prune et Praline avec des coucougnettes en plus quoi Puis Guizzmo aussi à beaucoup changé ! C’est un des plus jeune et pourtant c’est le plus gros (550g) que de muscles bien sûr ! C’est mon gros à moi quoi, toujours attentif à ce que je fais, il ne cherche jamais la bagarre, il est très câlin aussi, mais il a ses périodes où il préfère gambader dans la chambre que de rester à se faire papouiller (c’est assez rare tout de même) A, par contre mon petit Samounet n’a pas changé, Je disais de Luigi que c’était le « grand sage » ben lui ça doit être le « jeune sage » tel un maitre et son apprenti ils sont tout le temps ensembles. C’est un rat très étrange, il n’aime pas jouer (ce n’est pas faute d’avoir essayé) il préfère dormir sagement, il n’est pas plus gourmand que ça, il se lasse vite des sorties en extérieur, et daigne ouvrir un œil quand j’ouvre la cage c’est un rat très calme et zen, sans stress, tout mou, et avec pleins de bisous à donner |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilisky Conseiller
| Sujet: Re: Les garçons ♂ Sam 09 Mar 2013, 01:36 | |
| A oui, c’est mon petit câlin d’amour merci pour lui ! |
|
| |
Rat❤ Nouveau né
Messages : 35 Age : 24 Localisation : Arménie <33 #TeamArmenia Inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Les garçons ♂ Sam 09 Mar 2013, 11:30 | |
| J´adore ta troupe ! Mais mon cœur est allé vers Yoshi ❤ ! |
|
| |
miel En sevrage
Messages : 72 Age : 32 Localisation : 65 Inscription : 04/03/2013
| |
| |
Lilisky Conseiller
| |