Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Ma Gibson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris5506
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 30
Localisation : France
Inscription : 27/07/2012


Ma Gibson Empty
MessageSujet: Ma Gibson   Ma Gibson Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 02:06

Bonsoir ! Alors voila une petite présentation de ma rate : Tout d'abord, je l'ai eu il y a quelques mois, (je dirais environs 5), elle était assez petite ! Elle est "Irish", plus jeune (quand je l'ai eu) son pelage était plus vers le gris foncé, avec une tache blanche sur le ventre mais à présent son poil s'éclairci et elle semble plus marron. Son prénom est Gibson (oui, spécial pour une femelle). Au début, elle était très peureuse, et j'ai vraiment cru que j'allais jamais pouvoir la mettre en confiance... Mais le travail paye ! Petit à petit celle-ci est venue vers moi, elle a très vite trouvé refuge sous mes cheveux, dans mes vêtements. C'est une rate très curieuse ! Elle allait partout sur mon lit, reniflait, s'appuyait contre les murs avec ses deux pattes etc.


Parlons d'elle aujourd'hui : elle est très active, curieuse ! J'ai du mal à la garder dans mes mains, elle a toujours peur du vide, mais elle trouve refuge souvent sur mes épaules, et dans la manche de ma veste, qu'elle apprécie. Dans la cage, celle-ci monte souvent violemment jusqu'en haut dès qu'elle me voit arriver. Elle n'a pas peur des autres (sauf si ils sont brusques), elle va souvent vers les personnes qu'elle ne connait pas. Sa curiosité ne s'est pas attisé : dès que je l'ai sur moi et qu'elle peut monter ailleurs, elle y va prudemment ! Ainsi le canapé, ou les autres personnes l'intriguent fortement. Elle a aussi la particularité de ne pas se laisser caresser (la plupart du temps en tout cas) : celle-ci attrape mes mains entre ses pattes et me lèche beaucoup, m'empêchant de la caresser ! Elle lèche aussi les autres, mais beaucoup moins que moi. Dès que je la prends, j'ai droit à des papouilles. J'ai aussi un chat, et ils sont donc confrontés à se voir bien souvent ! Il n'y a pas de problème, mon chat la regarde souvent dans sa cage, et quand celui-ci ose approcher sa patte, Gibson saute violemment pour s'accrocher à la cage ! Résultat : le chat à plus peur qu'elle (tant qu'elle est dans la cage xD). Voila ! Je pense à peu près avoir tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris5506
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 30
Localisation : France
Inscription : 27/07/2012


Ma Gibson Empty
MessageSujet: Re: Ma Gibson   Ma Gibson Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 02:24

Ma Gibson Gibson13 Pour finir : Une petite photo tout de même ! Very Happy (oui elle mets du chanvre partout :X)
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


Ma Gibson Empty
MessageSujet: Re: Ma Gibson   Ma Gibson Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 20:20

Aaaah une petite ratoune qui fait des papouilles à sa maîtresse!!! ^^ Quelle adorables petite puce!! Gratouilles à toi Gibson!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
minicat
En sevrage
En sevrage
minicat

Féminin
Messages : 83
Age : 32
Localisation : 77
Inscription : 21/03/2008


Ma Gibson Empty
MessageSujet: Re: Ma Gibson   Ma Gibson Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 17:21

Et elle a pas de copine cette louloute ? Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Chris5506
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 30
Localisation : France
Inscription : 27/07/2012


Ma Gibson Empty
MessageSujet: Re: Ma Gibson   Ma Gibson Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 17:33

Alors, non, elle n'a pas encore de copine mais je pense dans quelques mois (il faut une nouvelle cage, beaucoup plus grande etc) reprendre une rate ! Elle sera surement plus heureuse ! J'aimerais en avoir une "bleue" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma Gibson Empty
MessageSujet: Re: Ma Gibson   Ma Gibson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Gibson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-