| très grande urgence,risque d'empoisonnement | |
|
Auteur | Message |
---|
frimousse-trudy En sevrage
Messages : 51 Age : 28 Localisation : tours Inscription : 25/04/2012
| Sujet: très grande urgence,risque d'empoisonnement Jeu 26 Juil 2012, 13:48 | |
| voila la dernière fois en faisant leur cage j'ai mis une peluche près de la cage,cette nuit il l'ont ouvert mais dans la peluche il y avait un petit sac avec des sorte de petite billes,les rats ont mangé des billes et du coton qu'il y avait dans la peluche j'ai très peur qu'il se soient empoisonné,la je vais faire leur cage en vitesse pour l'instant ils sont dans une autre cage pour ne pas qu'ils en remangent j'ai très peur,si quelqu'un sait si c'est dangereux ou pas,je ne sais pas ce que je dois faire |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: très grande urgence,risque d'empoisonnement Jeu 26 Juil 2012, 14:00 | |
| Es-tu sûr qu'ils en ont mangé ?
Coup de fil au véto et garde le sachet en question ou quelques bille pour savoir ce que c'est.
Sinon, rien à faire à part un contre poison ciblé si réellement ils en ont mangé.
Comment vont-ils, ils semblent en forme ? A mon avis, si c'est réellement un poison et qu'ils en ont réellement mangé ( souvent le rat dépiotte sans ingérer) tu verrai déjà des signes d'empoisonnement . |
|
| |
| Sujet: Re: très grande urgence,risque d'empoisonnement Jeu 26 Juil 2012, 14:04 | |
| je ne suis pas sur a 100% qu'ils en aient mangé,je vais gardé le sachet avec quelques billes pour l'instant oui ils semblent en forme, je pense que je vais les surveiller toutes la journée et si il y en a un qui montre des signes de faiblesse je les emmene tout de suite au véto avec le sachet |
|
| |
Sina Apparition du duvet
Messages : 162 Age : 33 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/01/2012
| |
| |
| |
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: très grande urgence,risque d'empoisonnement Ven 27 Juil 2012, 19:32 | |
| c étais quoi comme billes? moi j ai une peluche avec des billes ds le cul aromatisé a la vanille pr sentir bon c est la même chose? tans mieux si tout va bien mais continue de surveillé notamment leurs selles ... |
|
| |
| |
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
kryptoratt Ratouyoune