Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline :)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Caroline :)

Féminin
Messages : 211
Age : 30
Localisation : Pierrefeu-du-var
Inscription : 15/09/2012


Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette   Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 13:14

Moi je la trouve super belle; Smile. Mais des femelles passerait à travers ? Pourras tu nous dire avec l'envoi, si l'autre est plus décidé que moi , laisse lui la priorité hein ! L'essentiel, c'est que tu puisses t'en débarasser
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette   Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 13:16

Des petites apparemment oui...

Je la pèserai toute à l'heure et faut que je vois sur le site de la poste pour les tarifs
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette   Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 13:22

Je viens de regarder pour les tarifs, en colissimo pour 15kg max c'est 18,85 et 30kg c'est 26,35. Je pense que ça sera plus 30kg car sur fretten ils disent que la cage emballée fait 20kg
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette   Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 13:24

quand elle est pliée , tout rentre dans le bac ?( je ne sais pas si je suis bien claire lol ) scratch

combien de temps en gros pour la monter ?

si tu as la largeur de la porte ? Tire la langue

si frais de port pour toi ok ...?

si oui a tout surement ok pour moi !! Smile

( les échelles sont en quoi ? )

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette   Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 13:52

Quand elle est démontée il y a trois parties sur les 5 qui rentrent dans le bac, les deux grandes parties (celle du devant + celle de derrière) ne rentrent pas entièrement.

Pour la monter euh 5 minutes si tu sais où va chaque partie. J'ai du mettre 10 minutes le temps de capter où allait chaque partie^^

L'ouverture de devant fait 20x20cm, les petites ouvertures sur les côtés 10x10cm.

Les étages et échelles sont en plastique rigide.

110 avec les fdp ça irait ? Parce que je l'ai portée et effectivement ça va faire plus de 15kg lol
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette   Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 15:49

MP...
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette   Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 23:57

Cage reçue cheers

Pas encore déballée. bounce ..

peut être qu il n y a que des cailloux dans le carton ??? . Twisted Evil Wink ..

J essaye de la monter demain
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette   Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 00:10

Lol oui un gros cailloux^^

D'ailleurs désolée ma mère m'a dit "démerde toi", du coup j'ai trouvé des cartons mais rien pour les chocs :/ Enfin elle est solide donc y'a pas de raison.

Et elle est peut-être un peu poussiéreuse Embarassed J'ai rincé mais on sait jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette   Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 00:27

ha ma mère me dit la même chose de temps en temps ! XD*

lol pour la poussière , pas grave !!. Idée .. s il y en a beaucoup je mettrai des photos sur le forum Twisted Evil

Elle est dans mon sous sol et je ne l ai pas encore déballé ..( et non y a pas de poussière dans mon sous sol !!! alors si j en trouve dans le carton c 'est bien de chez toi Wink ) ) . j ai même pas regardé le carton que tu avais finalement trouvé ...mais il est granddddddddddddd !!!!! j espéré que le carton de dedans est plus petit..car quand je parts si je mets ça dans le coffre , je vais me faire appelé Josiane !!!

Smile





Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette   Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 15:52

Le carton fait juste la taille de la cage en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette   Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 17:47

Alors j ai déballé le monstre !! mais je ne l ai pas monté totalement !! j ai juste mis les grilles ( sans les petites attaches... j ai même pas essayé d en mettre une... car tu les avais bien emballées )


- Aucune trace de poussière !!! Wink

- Un petit morceau cassé ..rien de grave ... j ai retrouvé le bout dans le carton, donc je vais essayé de le recoller

- Par contre il y a des traces de rouille ( photo ) , j espéré que ça ne va pas s étendre .... avais tu essayé des les enlever ? ( pour savoir si elles sont revenues ) ?

- Il manque un pied en caoutchouc pour mettre sous la cage ... je me suis dit que j allais enlever les autres mais si j enlève les 3 autres, c 'est le milieu de la cage qui est bombée qui touche et du coup ça bouge ..( c 'est fait du bruit ) .. Alors si tu peux regarder si tu le retrouves ( je te mets une tite photo pour te montre le truc )
Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Rouill10
Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Pied_d10




Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette   Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 19:04

en photo ça ressemble pas trop a de la rouille, c'est très jaune.
C'est la couleur qui rend bizarre ?

ça serait pas un truc pour protéger les soudures ? (vu qu'elle est neuve)
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette   Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 19:19

Un petit morceau cassé ? Mince :/

Et la "rouille" en effet c'est bizarre, le carton a pas pris l'eau ? J'ai rincé la cage mais j'ai essuyé ensuite, et j'avais pas vu ces traces Shocked

Oui le patin je vois, c'est vrai que j'ai pas fait gaffe et que j'aurais dû les enlever pale Je vais regarder là où était la cage. Sachant que mon sous sol est inondé depuis hier, j'espère que je vais le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette   Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 20:59

Babbou :
- C 'est vrai que c 'est surtout aux soudures Question ...et la couleur c 'est peut être le flache ..

Cloclo91 :
- Zut pour ta cave ...c 'est la galère ...
- Pas de trace d eau sur le carton ( surtout que le carton humide ça sent beurkkkk ) ...ben si tu n as pas vu de trace ...c 'est qu elles n y étaient pas car il y en sur toutes les grilles... et elles se voient beaucoup. .... et le carton d origine , il était pas mouillé ?

Idée Pour le patin peut être dans ton sac d aspirateur car c 'est pas très gros !! ( attention qu un ratou ne tombe pas dessus car c 'est bien un truc qu ils aiment grignoter Twisted Evil et houilllll pour l estomac )

Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette   Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 22:47

Le carton je ne sais pas, il était dans ma cave aussi... C'est humide une cave non ?

Le patin je regarderai demain, quand le sol sera bien sec et avec un peu de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Nahis
En sevrage
En sevrage
Nahis

Féminin
Messages : 96
Age : 31
Localisation : Grenoble et annecy
Inscription : 13/11/2012


Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette   Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 23:19

De même si envoi possible Je suis intéressée =)

(sachant que la poste accepte se genre de colis et qu'une taxe est demander uniquement si des dimensions précise sont dépassé)
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette   Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 00:08

Nahis : la cage a déjà été vendue Wink

Cloclo91 : ok je te laisse faire la " chasse au patin perdu " Lol 2 et moi il faudrait que je redéballe la cage pour voir si la rouille ne gagne pas du terrain .. Suspect

Et NON une cage ne doit absolument pas être humide !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nahis
En sevrage
En sevrage
Nahis

Féminin
Messages : 96
Age : 31
Localisation : Grenoble et annecy
Inscription : 13/11/2012


Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette   Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 00:25

Ah mince j'avais pas vu les autres messages -_-
C'est trop dommage c'est joli couleur mon carrément inspiré pour faire tout une décoration Smile
Il va falloir que j'en trouve une pareil maintenant Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette   Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 01:05

Désolée Nahis, il faut que je mette les infos à jour.

Oui j'espère pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nahis
En sevrage
En sevrage
Nahis

Féminin
Messages : 96
Age : 31
Localisation : Grenoble et annecy
Inscription : 13/11/2012


Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette   Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 01:16

tu pourrais me renseigner sur le site ou tu la acheter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette   Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 01:25

Oui c'est fretten.nl, mais je crois que je leur ai acheté le dernier modèle. Enfin ils ont le même modèle mais la couleur je sais pas s'ils en ont reçu d'autres depuis
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette   Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 22:09

J'ai retrouvé le patin^^ Juste à côté en plus -__-' Il est un peu tordu (il a du s'arracher quand j'ai soulevé la cage) mais je pense que c'est bon il est fonctionnel. J'ai aussi retrouvé une attache^^

Je poste tout ça demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette   Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 23:25

Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Pom peaceout

Parfait !!!!!!! Merciiiiii

lol je n ai toujours pas testé les attaches et le "patin fugueur tordu" va être collé dés son arrivé !!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette   Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 17:23

Lettre envoyée ! Décidément la poste et moi ça fait 3 x)
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette   Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 21:58

lettre arrivée !!! bien emballé ( lol oui le pied a une drôle de forme design Lol 2 )

merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette   Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cage Super Pet Deluxe 4 level Care Critter Home Noire/Violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commander la Critter Nation One Level
» CAGE SAVIC DELUXE
» Critter Nation Cage ?
» Cage Critter Nation VENDUE !
» La cage Critter Nation de mes rattes .
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-