Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 2 pt'its soleils du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 pt'its soleils du Sud   Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 18:27

Oui on rajoute des saucisse pour notre apero :p
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 pt'its soleils du Sud   Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 18:29

Et Laulauuw!!^^ Tu peux ramener la mayo STP!!!!! XD*
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 pt'its soleils du Sud   Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 19:54

Oulalalala avec mon regime mdr paas biien !
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 pt'its soleils du Sud   Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 20:02

Mdr!! Sinon, on peut demander aux rats de nous faire de la tapenade maison!!! Je vais tout de suite voir dans le bac à caca si il y a de quoi accompagner les saucisses!! Gerbe un serpent Et c'est parfait pour ton régime Laulauuw!^___^
Ui, c'est un peu crado tout ça!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 pt'its soleils du Sud   Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 21:06

Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 C005 ( rayer " je suis dehors " et remplacer par " je suis partie vomir " )
Tes vraiment CRACRA ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 pt'its soleils du Sud   Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 23:30

XD* Meeeuuuh nooon! Faut pas aller vomir!! C'est tout plein de vitamines!!! Tu peux pas leur refuser, ils l'ont faite avec amour cette tapenade!! Tire la langue
Ouais, je suis un peu cracra des fois!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 pt'its soleils du Sud   Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 12:37

Vus l'odeur que leurs " tapenade " dégage lorsqu'elle est toute fraiche ... je suis pas bien sure que ce sois des vitamines la dedans mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 pt'its soleils du Sud   Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 19:46

hahaha!MDR!! Ouais, pas faux!!! XD* Plus ça chlingue, plus c'est bon, non?!! Comme le fromage!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clodie
En sevrage
En sevrage
Clodie

Féminin
Messages : 94
Age : 47
Localisation : marseille
Inscription : 24/07/2012


Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 pt'its soleils du Sud   Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 21:36

Coucou les filles pour le barbecue j'espère que vous êtes au régime!!! Brysbie a fait ses petits aujourd'hui pendant que je fêtais...l'anniversaire de ma fille qui a eu 5 ans aujourd'hui! Si c'est pas un signe ça?

LOrsque nous sommes rentrés il y avait 6 petits: 3 morts et partiellement machouillés (j'ai épargné cette vision à mes enfants! ) et 3 petits bien vivants mais un seul ayant le ventre plein de lait...elle a encore un gros ventre donc tout est possible.
Je les ai pris en main pour voir l'écart "sexe" je pense que ce sont des mâles.

Je me doutais que Brysb' allait accoucher car ce matin elle m'a sauvagement attaqué par deux fois (ouille ouille du sang partout sur les mains!) alors que maintenant elle me laisse prendre les petits. Enfin une seule fois hein car là elle est au calme et les allaite. C'est vraiment trop beau et mes enfants étaient émerveillés d'autant qu'en plus c'est un joli cadeau pour ma fille Aime 3 S"il n'y en a que 3 c'est évident que je vais être beaucoup moins stressée Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 684201

Tout le monde a perdu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 pt'its soleils du Sud   Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 21:47

Ouaaaaaaah!!! Super!!!!!!! Felicitation Brysbie! Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Applaudi (il me semble qu'au début, j'avais dit qu'elle les ferait dans la semaine vu le bidou!)
Pile le jour de l'anniveraire de ta fille!!!?Quel beau cadeau!!! Excellent!!! Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Pok4
Ah ui, que 3, c'est super quand même!!! Ca sera plus facile pour leur trouver une famille!!

MDR! Ui on a tous perduuuuu!!bouuuuh!lool XD*

Profites bien de tes petits Kna**ki!!!! Tire la langue Et n'oublis surtout pas de nous les présenter Heart !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clodie
En sevrage
En sevrage
Clodie

Féminin
Messages : 94
Age : 47
Localisation : marseille
Inscription : 24/07/2012


Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 pt'its soleils du Sud   Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 21:51

Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Dsc_2112

Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Dsc_2113
Revenir en haut Aller en bas
Clodie
En sevrage
En sevrage
Clodie

Féminin
Messages : 94
Age : 47
Localisation : marseille
Inscription : 24/07/2012


Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 pt'its soleils du Sud   Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 21:56

Merci Lisou, quelle émotion! Par contre j'avais préparé une cage maternité mais je ne le sentais pas du tout , trop petit (genre habitrail) Brysbie n'était pas à l'aise. Du coup en catastrophe j'ai vidé un grand et haut casier plastique qui sert au rangement des jouets de ma fille. Là Brysbie à plus de place et ne risque pas de s'échapper , solution de fortune en attendant lundi d'aller acheter une cage plus adaptée. Mise à part que les jouets de ma fille trainent maintenant partout dans sa chambre , cette naissance c'est du grand bonheur! Aime



Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 pt'its soleils du Sud   Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 22:07

Ouuuuuaaah! Les 3 petits cochons tout roses!!!! Toujours aussi belle Brysbie!!! bibi
Quand on peut pas faire autrement ,bah on fait avec les moyens du bords!^^ Ah, ui maintenant la chambre de ta fille est devenue une zone de guerre!!! lool
Bah, je suis contente aussi!! Surtout que les husky sont mes chouchoux!!! Je les adorent! Lstary
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 pt'its soleils du Sud   Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 22:12

Ah bah tout le monde a perdu et d'un coté c'est un peu tant mieu pour toi ! vus les nombre qu'on " prediser "
8 . 12 etc mdr
De bien belle crevette :p hate de voir les poipoile poussé moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 pt'its soleils du Sud   Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 22:22

Lol! Wai, 12 j'avais dit!! (Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Cavapas )
Ah ui, des petits poils partout!! On dirait des chiots miniatures quand ça commence à pousser!!!!! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 pt'its soleils du Sud   Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 22:26

Ou de grosse souris .. Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 C005
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 pt'its soleils du Sud   Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 22:38

loool!Ouii!!!! Limite les bébés rats sont plus gros que les souris adultes!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 pt'its soleils du Sud   Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 22:54

Beh ouais grave mdr !
J'ai eue des souris qui ont eue des bébés, c'été vraiment RIDICULEMENT petit, si je me rapelle bien, la taille d'une phalange de doigt ... alors logiquement, vus la taille d'une souris, proportionnellement les bébés rats, font la taille d'une souris adulte ...
Une sorte de souris adulte fœtusifier !
Revenir en haut Aller en bas
Clodie
En sevrage
En sevrage
Clodie

Féminin
Messages : 94
Age : 47
Localisation : marseille
Inscription : 24/07/2012


Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 pt'its soleils du Sud   Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 23:32

Les filles je crois que Brysbie n'a pas terminé son accouchement Sad
elle s'occupe peu des petits et tourne beaucoup dans la caisse en s'allongeant parfois, je crois qu'elle a mal. On dirait qu'elle cherche une position confortable mais ne trouve pas. Je peux la surveiller sans qu'elle ne me voit (l'avantage d'une caisse en plastique bleu qui fait un peu écran) les petits cherchent à têter mais elle n'arrête pas de bouger, ils n'ont pas le temps de prendre une vraie têtée.
J'ai essayé de lui masser le ventre pour l'aider lorsqu'elle était loin des petits mais elle cherche toujours à mordre alors forcément ce n'est pas simple.
Je vais passer une nuit blanche car les premier petits étant nés entre 11h et 19h (nous n'étions pas à la maison pendant ce laps de temps) il me semble que cela fait trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Clodie
En sevrage
En sevrage
Clodie

Féminin
Messages : 94
Age : 47
Localisation : marseille
Inscription : 24/07/2012


Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 pt'its soleils du Sud   Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 23:33

Laulauw tes petits sont juste magnifiques!!!


Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 pt'its soleils du Sud   Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 23:45

Oh merdouille !! La je pense que le mieux c'est vétérinaire d'urgence !! Psk bon si les petits sont mort dans son ventre, et qu'elle ne s'occupe pas des autres c'est pas bon!
même pour elle si les bébés sont mort dans son ventre sa peux finir en septicémie pour la puce !
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 pt'its soleils du Sud   Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 23:46

& merci beaucoup, oui il sont beau mes amours Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 pt'its soleils du Sud   Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 23:56

Aaaaaah!non non noooon!!! M****rde!!!!
Après la sortie du premier raton, il ne doit pas s'écouler plus de 4 heures!! La maman peut mourir!! Cry 2 Sinon, il faut aller au véto d'urgence!! Sad
Est-ce qu'elle saigne toujours?
Faut garder Brysbie au chaud, penser à l'hydrater en attendant le véto si rien ne se passe!!
Revenir en haut Aller en bas
Clodie
En sevrage
En sevrage
Clodie

Féminin
Messages : 94
Age : 47
Localisation : marseille
Inscription : 24/07/2012


Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 pt'its soleils du Sud   Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 10:02

Résumé de la nuit!

Véto pour Brysb" en urgence bien évidemment avec une facture que je tente d'oublier comme un mauvais cauchemar...
Elle n'avait plus de bébés dans le ventre, ouf! Il lui a fait une piqure pour calmer les douleurs et ...c'est tout: 145 euros échographie compris. On les adopte...on les assume!

Malheureusement ce matin encore un bébé mort (elle le rejettait, il n'avait que la moitié de la queue seulement et je m'étais dit que je le garderai peu importe le sexe.
Il en reste deux, dont un qu'elle a tendance à repousser quand il veut têter. Elle roule tout le temps le plus gros sous son ventre et repousse plus loin le plus petit (comme un déchet Sad). Je suis un peu dégoutée surtout pour mes enfants . Ok j'en voulais pas 12 mais 5 ou 6 c'était gérable...
Mais si elle fait ça c'est qu'elle a une bonne raison je suppose. Je vais chercher sur le web.

A+ les filles et merci pour votre soutien et votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 pt'its soleils du Sud   Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 12:52

Mince mince mince, tu peux toujours essayer de nourrire celui qu'elle rejette a la mains ..
mais bon ca demande enormement de presence :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 pt'its soleils du Sud   Les 2 pt'its soleils du Sud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 2 pt'its soleils du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes 2 ptits mecs !
» mes ptits anges
» Mes ptits choux
» Vla mes ptits loulou!!
» Mes ptits zamours!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-