| Bébés huskis et capuchons adoptables rennes 35 | |
|
Auteur | Message |
---|
Hélène Ratoune exploratrice
Messages : 391 Age : 41 Localisation : Rennes Inscription : 08/06/2008
| |
| |
Rat-Gna-Gna Petite ratoune rose
Messages : 103 Age : 33 Localisation : Suisse Inscription : 09/04/2008
| |
| |
Annick Voix de la sagesse
Messages : 5410 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 30/12/2007
| |
| |
Ulysse-petit-Delice Ratoune sevrée
Messages : 498 Age : 36 Localisation : Nevers Inscription : 15/05/2008
| |
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Bébés huskis et capuchons adoptables rennes 35 Lun 09 Juin 2008, 19:30 | |
| Bah ça va aider si elle veut nommer le marquage des petits, si elle veut les décrire aux adoptants c'est bon si elle connait les bons noms! Moi j'dis pas ça pour l'embêter, juste pour l'aider... Bon ok j'me tais. |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés huskis et capuchons adoptables rennes 35 Mar 10 Juin 2008, 10:10 | |
| Ce sont bien des capuchons, j'ai une femelle de deux ans exactement du même marquage (au moins pour deux des fifilles) et c'est bien des capuchons, pas de soucis. par contre, celui avec juste la tête noire et trois p'tites tâches sur le dos, ça a un nom? Je l'appelle capuchon aussi, mais par défaut. Et le huski qui a une séparation entre ses flammes et son dos, ça a un nom?
Merci Rat-Gna-Gna, mais la suisse, c'est quand même hachement loin...
Plus d'infos sur http://helenepolveche.unblog.fr/ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bébés huskis et capuchons adoptables rennes 35 Mer 11 Juin 2008, 17:59 | |
| - Hélène a écrit:
- Ce sont bien des capuchons, j'ai une femelle de deux ans exactement du même marquage (au moins pour deux des fifilles) et c'est bien des capuchons, pas de soucis. par contre, celui avec juste la tête noire et trois p'tites tâches sur le dos, ça a un nom? Je l'appelle capuchon aussi, mais par défaut
non non ils seraient capé (pas capuchonné XD) s'ils avaient le dos tout blanc, et capé loupé s'ils avaient une toute petite tache ou deux, mais là il y en a trop, donc ce sont des hooded loupés |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés huskis et capuchons adoptables rennes 35 Mer 11 Juin 2008, 18:15 | |
| Capé, ou capped:Le rat à la tête colorée et le reste du corps est blanc Capuchonné, ou hooded: Le plus répandu.Tête et épaules en couleur et une bande de couleur va des épaules à la queue(si elle est interrompue on parle de rat "vache") Hooded, ça veut dire à capuchon en français...J'ai deux livres qui ne perlent jamais de hooded, mais de "rat à capuchons"... |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés huskis et capuchons adoptables rennes 35 Mer 11 Juin 2008, 18:17 | |
| mdr tes livres sont les seuls à dire ça, tout le monde te le diras ici, on évite de traduire hooded justement parce que ça porte à confusion avec capé.
Hooded : tête et épaules colorés avec une ligne sur le dos
capé : uniquement la tête colorée |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: Bébés huskis et capuchons adoptables rennes 35 Mer 11 Juin 2008, 19:38 | |
| - Hélène a écrit:
- Ce sont bien des capuchons, j'ai une femelle de deux ans exactement du même marquage (au moins pour deux des fifilles) et c'est bien des capuchons, pas de soucis. par contre, celui avec juste la tête noire et trois p'tites tâches sur le dos, ça a un nom? Je l'appelle capuchon aussi, mais par défaut. Et le huski qui a une séparation entre ses flammes et son dos, ça a un nom?
Merci Rat-Gna-Gna, mais la suisse, c'est quand même hachement loin...
Plus d'infos sur http://helenepolveche.unblog.fr/ Le husky qui a une séparation entre le marquage de tete et la ligne du dos c'est à husky à collier |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés huskis et capuchons adoptables rennes 35 Jeu 12 Juin 2008, 23:59 | |
| - Ellimac a écrit:
- Bah ça va aider si elle veut nommer le marquage des petits, si elle veut les décrire aux adoptants c'est bon si elle connait les bons noms! Moi j'dis pas ça pour l'embêter, juste pour l'aider...
Bon ok j'me tais. javais pas vu que tu avai ecrit ca ! non mais je disai ca car souvent les posts de don partent dans des grqands discussion sur le marquage aet apre on ne suit meme plus!! TE sens pas viser ellimac!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés huskis et capuchons adoptables rennes 35 Ven 13 Juin 2008, 10:29 | |
| L'un des jumeaux part chez Lewo (pratique ce sytème de carte^^) Une hooded a été adoptée Et je crois que ma mère est en train de craquer aussi... Si il y a d'autres amateurs, n'hésitez pas à me mp, et si vous souhaitez des précisions, n'hésitez pas à me demander. Je mets des infos régulièrement sur mon blog. http://helenepolveche.unblog.fr/ Merci à tous pour votre aide et vos encouragements, c'est vraiment sympa |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bébés huskis et capuchons adoptables rennes 35 Lun 16 Juin 2008, 09:58 | |
| Oui, elle sert super bien, j'ai regardé qui habitait en Bretagne et aux environs, et j'ai envoyé un mp à chacun, et tout le monde m'a répondu^^ Et c'est comme ça que mes petits Thor et Hulk vont peut-être trouver un papa^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés huskis et capuchons adoptables rennes 35 Lun 16 Juin 2008, 16:25 | |
| J'ai une içnteressée pour les deux femelles restantes. Ne me reste donc que deux mâles: le hooded (Arthur) et le Huski à collier qui est super beau (Cheyenne) ^^ Mon petit Cheyenne: et mon thuthur: Avis aux amateurs^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés huskis et capuchons adoptables rennes 35 Lun 16 Juin 2008, 21:10 | |
| Bon, alors n'importe quoi en ce qui concerne le sevrage:
En fait, ils seront sevrés début jullet (ils commencent déjà à tripoter la nourriture de maman. ils jouent à planter les dents dedans, mais visblement, c'est pas bon^^ Lol^^) et donc adoptables à ce moment-là. Voilà, pardon pour mes faibles connaissances sur le sujet^^ Mais je me soigne^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés huskis et capuchons adoptables rennes 35 Mer 18 Juin 2008, 10:21 | |
| Des nouvelles sur les bébés rats: Il semblerait qu'en fait parmi les jumeaux huski, Thor et Hulk, qu'en réalité...Thor soit une petite fille...hum... Dare dare motus a trouvé une maman hier. Reste donc a adopter: Les mâles: Cheyenne: et Arthur: Les femelles: Flocon: Et, du coup, Thor^^ Peut-être que le fait que Thor soit une femelle va intéresser des gens^^ |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bébés huskis et capuchons adoptables rennes 35 Jeu 19 Juin 2008, 16:00 | |
| Une bonne nouvelle: C'est définitif, Thor, Padmée et Flocon ont trouvé une maman^^ Padmée et Flocon grandiront ensemble, et ça c'est génial. Je suis assez soulagée, je dois dire. Et d'un autre côté je suis super triste...halala, j'ai beau rationnaliser, je reste très gamine^^ lol Bien sûr, il peut toujours y avoir des désistements^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés huskis et capuchons adoptables rennes 35 Lun 30 Juin 2008, 10:06 | |
| J'ai la joie de vous annoncer que TOUS les petits ont trouvé des adoptants^^ Bien sûr, tant qu'ils ne sont pas encore VRAIMENT adoptés, il est possible qu'il y ait des désistements^^ Mais sinon, c'est bon^^ On peut clôre le sujet^^ (je suis contente et en même temps un peu triste...ils sont tous tellement mignons...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bébés huskis et capuchons adoptables rennes 35 | |
|