| Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). | |
|
Auteur | Message |
---|
Saigure Ratoune pipelette
Messages : 1201 Age : 38 Localisation : PARIS Inscription : 19/08/2010
| Sujet: Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Sam 21 Juil 2012, 12:17 | |
| Le ou les rats à replacer : Cerise et Myrtille. - Raison du replacement : Récupérées toutes les 2 chez un jeune homme qui les abandonnait car il quittait la France. Il avait lui même récupéré ces 2 louloutes chez quelqu'un qui les maltraitait. Je les ai placé dans une de mes FA.
- Date de naissance : Février 2012.
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
Elles sont encore toutes jeunettes (elles vont avoir 6 mois) et pleines de vie. En bonne santé ces demoiselles sont toujours de bonne humeur, curieuses, friandes de promenades et d'explorations. Elles ne mordent pas et sont tout à fait manipulables . Ces 2 louloutes s'entendent à merveille et je ne veux pas les séparer, cela s'entend. Cerise est irish noire standard et Myrtille est la agoutie unie standard. Elles sont magnifique, fines, le poil doux et l'oeil brillant. Malgré leur passé pas toujours rose de mauvais traitements et d'abandons, ce sont 2 petites rates bien dans leurs pattes.
Qui aurait une petite place pour Cerise et Myrtille afin qu'elles puissent enfin se poser pour de bon dans une maison chouette où elles distilleront leur joie de vivre?
Regardez moi ces jolies bouilles :
L'adoption : Date d'adoption : Dès maintenant. Conditions d'adoptions et tarifs : Placées sous mon contrat d'adoption visible ici : http://www.rat-trapage.fr/conditions.php Pas de repro, soins véto si nécéssaires, cage adaptée, sorties régulières, de l'attention, de l'amour... Le grand classique quoi. N'hésitez pas à me poser des questions ici ou par mp. A votre bon coeur... |
|
| |
| Sujet: Re: Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Mar 24 Juil 2012, 11:02 | |
| Cerise et Myrtille, à seulement 6 mois, ont déjà été abandonné plusieurs fois, transbahuté à droite à gauche, maltraité dans leur première famille... Ce sont pourtant des rates bien dans leurs pattes et curieuses de tout... Personne pour ces petites poulettes? |
|
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| |
| |
Braise Ratoune sevrée
Messages : 403 Age : 31 Localisation : Rennes Bretagne^^ Inscription : 20/12/2010
| |
| |
| |
| |
Braise Ratoune sevrée
Messages : 403 Age : 31 Localisation : Rennes Bretagne^^ Inscription : 20/12/2010
| |
| |
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
NolaJune Nouveau né
Messages : 38 Age : 35 Localisation : Laon Inscription : 25/06/2012
| |
| |
ibysss Nouveau né
Messages : 26 Age : 36 Localisation : Paris; Nantes Inscription : 07/10/2009
| |
| |
Braise Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Lun 30 Juil 2012, 02:10 | |
| Elles ont l'air toutes mimis, sont vraiment belles, jeunes, curieuses, en bonne santé...elles sont parfaites pourtant ces ratounes!
Saigure, le fait de ne pas pouvoir rencontrer les adoptants c'est vraiment un obstacle pour toi?
(On peut en parler par MP si tu préfères) |
|
| |
Morwyn Méga ratoune
Messages : 2264 Age : 26 Localisation : Ardèche (07) Inscription : 07/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| Sujet: Re: Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Lun 30 Juil 2012, 23:35 | |
| Mp parti pour Ibyss . Braise : J'attends ton mp de pieds fermes. Ne pas voir les adoptants généralement je ne le fais pas car j'ai du mal à faire confiance juste par écrit. MAIS j'ai déjà fait! Y'a des gens qui savent très bien convaincre de leur sérieux juste par mail. Héhé, 2 pistes pour les minettes la vache... roulements de tambour les enfants, moi je vous le dis, je n'y croyais plus! |
|
| |
Braise Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Mar 31 Juil 2012, 00:29 | |
| Je n'avais pas vu le message d'Ibysss en fait Saigure, elle l'a surement édité après mon passage ou alors j'étais mal réveillée au milieu de la nuit... Du coup je lui cède la place, elle est sur Paris, et a une ratoune seule donc... Je vais continuer à suivre le post pour avoir des nouvelles des louloutes en tout cas Mais si désistement de la part d'Ybiss, elles sont pour moi! Si tu es d'accord évidemment |
|
| |
Braise Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Mar 31 Juil 2012, 00:34 | |
| Tu veux le MP ou pas du coup finalement...? Ca ne me dérange pas de te l'envoyer demain matin, mais je ne sais pas si c'est utile si elle parte chez Ybisss... - Citation :
- Héhé, 2 pistes pour les minettes la vache... roulements de tambour les enfants, moi je vous le dis, je n'y croyais plus! XD*
Normal, elles sont trop mimiiii La preuve j'ai craqué alors qu'elles ne sont pas tout près |
|
| |
Braise Ratoune sevrée
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
ibysss Nouveau né
Messages : 26 Age : 36 Localisation : Paris; Nantes Inscription : 07/10/2009
| |
| |
Braise Ratoune sevrée
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). | |
|