Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



jeux Empty
MessageSujet: jeux   jeux Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 19:17

voila je voulais savoir si pour vous ces pareille qunad je sort mes ratounes si je ne vais pas sur le lis avec elle ou dans le parck elle ne joue pas elel attende que j'arrive pour pouvoir me grimpé dessus et faire des betises pour vous ces pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


jeux Empty
MessageSujet: Re: jeux   jeux Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 19:22

huumm..je pense qu'Elles t'attende parce-que elle t'aime et qu'elle te préfère a leur joué Tire la langue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
Invité
Invité



jeux Empty
MessageSujet: Re: jeux   jeux Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 19:24

ou peut etre est ce simplement de la curiosité..il parait que les femelles sont de grosses grosses curieuses
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


jeux Empty
MessageSujet: Re: jeux   jeux Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 19:24

Bah c'est normal, elles ont vite fait le tour d'un ptit enclos ou d'un lit et les rats ça aime explorer.
Et puis elles t'aiment. Tire la langue:P

Tu peux pas les laisser gambader dans une pièce sécurisée? Elles s'amuseraient beaucoup plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux Empty
MessageSujet: Re: jeux   jeux Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 21:08

ba non le bas et mon dressing apartien au chat la chambre de ma mere ces mort et la chambre de ma fille ces au hamham il reste juste la mienen est elle le partage avec le furet et en plus j'ai tous les file dans ma chambre telephone internet pc et tv donc en faite leur enclos ces le plus securiser pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


jeux Empty
MessageSujet: Re: jeux   jeux Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 22:21

Tu peux pas mettre les autres animaux dans leur cage le temps d'une sortie?
Et des fils, ça se cache!

Mais bon fais ce que tu veux. Tire la langue Amène les à l'extérieur et mets leur tout plein de jouets pour qu'elles puissent assouvir leur besoin d'exploration au moins!!!! Very Happy Et change souvent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux Empty
MessageSujet: Re: jeux   jeux Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 01:57

eue ba mon fufu vie en liberté dans ma chambre je suis pas pour les cage si ces pas necesaire et pour le chat le mettre en cage affraid non je peux la mettre dehors mais j'evite de les amenée en bas mon frere fait une alergie terrible a tous les animaux poilue et le chat et deja de trop pour lui enfin bref je les ort assez souvent quand meme des qu'il fait bo dehors et puis 4h par jour dans ma chambre meme si ces un peu petit
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


jeux Empty
MessageSujet: Skyla   jeux Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 05:30

Wahoo le fufu en liberté dans ta chambre ?

Il est propre, il fait ses besoins dans un bac j'espère parce que j'ai eu des fufus je sais que pfiou les miens déjà ils puaient naturellement mais alors quand .. enfin je te passe les détails tu connais l'odeur lol

Les premiers fufus que j'ai eu j'étais mal informée ils ont été mal éduqués du coup ils ont pris des mauvaises habitudes et on a amménagé une pièce exprès parce que dans la chambre c'était impossible .. pfiou .. quand j'repense à l'odeur j'peux plus ..

Là mon frère en a adopté un autre j'arrive plu à le prendre sur moi j'suis plu habituée !

Bon à part ça moi quand mes ratous étaient petits j'ai amménagé un parc en bois avec le sol en plexi de 1 mètre sur 1 mètre ... Je les mettais tous les jours avec des jeux dedans mais ils ont fini par se lasser .. Et par sauter par dessus la barrière .. Si si

Et moi qui croyait qu'ils arriveraient jamais à sauter aussi haut ! Résultat aujourd'hui c'est le parc du hamster mdr

Mes ratous sortent avec moi sur le lit ou dans la salle à manger quand j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jeux Empty
MessageSujet: Re: jeux   jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux de mains jeux de vilains ...
» jeux???
» jeux
» Vos jeux
» jeux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-