Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Empty
MessageSujet: Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!)   Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 00:19

Bonjour, bonjour ! Après avoir farfouillé sur le forum et tapé sur Google raterie , raterie , raterie.. Impossible de trouver mon bonheur..

En effet, je cherche une raterie de particulier ou professionnel dans les deux sèvres, voir Maine et Loire et vendée..

Mais j'ai beau tapé ça sur Google je me trouve avec des rateries de partout sauf où je veux..

J'avais trouvé une raterie professionelle sur Niort mais très déçue car après leur avoir envoyé un long message avec de nombreuses question ( ce sont des pros.. j'ai penser qu'ils pouvaient bien me renseigner). Ils m'ont juste dit " Bonsoir, pour les cages, je vous conseil tel magasin, cordialement."


Peut être ai-je eu tord de leur poser tant de question, mais je pensais me tourner vers des connaisseurs ! Donc je raye cette raterie tant pis..

Alors à bon entendeurs si vous connaissez des rateries dans ces régions ou si vous même avez des portées dans ces régions, merci de me contacter ! Smile [code]


Dernière édition par Melie22 le Jeu 16 Aoû 2012, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!)   Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 00:35

peut etre pourrais tu élargir ton champ de recherche : les co-voiturages se font bien !
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!)   Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 00:39

Cela ne me dérange pas, c'est juste que ce serait mes premiers rats, alors j'aimerais bien pouvoir les "rencontrer" avant de les prendre.. C'est plus ça le hic..= /
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!)   Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 00:42

je comprends ça sans probleme.
A toi de voir, cherche bien sur le forum il y a des portées un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!)   Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 00:58

C'est ça qui m'embête.. Je vais continuer de chercher, merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
kryptoratt
Ratouyoune
Ratouyoune
kryptoratt

Féminin
Messages : 553
Age : 39
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 25/06/2012

Dans le monde du rat : Que j'ai eu: 50. Sauvetage: je

Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!)   Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 12:52

arf! Recherches-tu une raterie précisément ou alors tu as une race de rat spécifique que tu recherches? Pitète dans ce cas, une raterie n'est pas nécessaire Smile Car concernant les cages, il y a des annonces. On peut pitète t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!)   Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 13:19

Bonjour Smile

Malheureusement, en Poitou-Charentes, les rateries ne courent pas les rues. Bof
Juste un conseil, privilégie les particuliers car il est plus facile de connaître les parents, la portée, avoir des photos, suivre l'évolution. Un professionnel reste un professionnel qui fait ça pour l'argent. Et attention, un professionnel n'est pas une raterie Wink

Kryptoratt, on ne parle pas de race chez le rat mais de type Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
kryptoratt
Ratouyoune
Ratouyoune
kryptoratt

Féminin
Messages : 553
Age : 39
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 25/06/2012

Dans le monde du rat : Que j'ai eu: 50. Sauvetage: je

Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!)   Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 15:41

Shad'y a écrit:

Kryptoratt, on ne parle pas de race chez le rat mais de type Wink


arf pouin pouiinn ... Merci ^^ (Ma pitite Liliah à côté de moi me monte dessus pour me réprimander ...)
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!)   Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 00:06

Ouais malheureusement c'est bien ce que je craignais.. Et bien après j'ai un gros coup de coeur pour les dumbos, et les rats bleus et clair ( style siamois..) ou canelle.. C'est juste que je désespère de voir que tout les particuliers de ce site sont loin xD. Donc si vous connaissez des particuliers dans ses environs, je suis preneuse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kryptoratt
Ratouyoune
Ratouyoune
kryptoratt

Féminin
Messages : 553
Age : 39
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 25/06/2012

Dans le monde du rat : Que j'ai eu: 50. Sauvetage: je

Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!)   Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 00:13

arf après, faut pas hésiter à demander du co-voit' Smile Dumbos et bleus ... Les 2 bleus que j'ai eu, c'était des zamours, jamais connu des rats aussi gentils (avec tout le monde!) et Dumbo, ils sont pas aussi affectueux mais hyper sympa (j'en ai eu 3)(dont un avec qui c'était hyper fusionnel). Je ne sais pas si le type joue, mais en tout cas, c'est ce que j'ai remarqué (à part mon Pizloz (dumbo) qui était hyper agressif au début mais il a vécu une sale histoire). Tu peux passer une annonce dans la rubrique Recherche à adopter: http://www.forum-rats.com/f6-recherche-a-adopter
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!)   Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 22:39

Oui mais j'ai peur après d'en prendre deux et que ça passe pas au feeling..! Ce serait mes premières et je sais pas comment ont peut choisir sans les voir "en vrai".. = /

Je vais regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!)   Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 23:09

Non, le type ne joue pas sur le caractère du rat ^^

Bonne chance pour ta recherche, j'ai des loulous à l'adoption mais je suis loin XD
Revenir en haut Aller en bas
kryptoratt
Ratouyoune
Ratouyoune
kryptoratt

Féminin
Messages : 553
Age : 39
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 25/06/2012

Dans le monde du rat : Que j'ai eu: 50. Sauvetage: je

Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!)   Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 23:12

arf le co-voit' ça marche aussi XD* (oui, je sais, c'est pas évident de trouver facilement...). Bah je veux pas dire, hein, mais mes DEUX bleus étaient des crêmes et castrés dans leur tête (alors du coup, je me suis demandée comment se reproduisait ce type haha !! Laught 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 31
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!)   Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 14:44

***édité par la modération***


Dernière édition par LORIEN le Mar 24 Juil 2012, 14:49, édité 1 fois (Raison : merci de donner vos avis, conseils et ce genre de coordonnées en MP SVP)
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!)   Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 14:51

En tout cas, prend ton temps pour trouver la raterie en qui tu auras totalement confiance, et dont l'éthique te convient. Smile

Et attention, le terme "raterie" n'est pas un gage de sérieux car tout le monde peut s'appeler comme ça puisque ce n'est pas un terme réglementé (sur Poitiers, il y avait une "raterie" qui reproduisait des rats d'origine inconnue très jeune à tout va, heureusement, elle a fermé car elle n'arrivait pas à placer ses ratons).
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!)   Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 14:55

Dans un souci de neutralité (le forum se doit de rester neutre à ce niveau pour garantir son impartialité et l'objectivité des informations postées en publique) si vous avez une raterie en particulier à conseiller/déconseiller merci de le faire en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 31
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!)   Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 15:01

Excusez moi pour les infos, jsuis trop habituée aux petits forums ^^ .

C'est vrai que tout le monde peut s'improviser raterie :s faut faire attention à l'expérience de chacune.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!)   Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 15:05

J'ajouterais juste que dire qu'une raterie est bonne ou mauvaise reste un avis personnel et subjectif Wink chacun a des critères qui lui sont personnels au niveau de ses choix de lieu d'adoption, et un naisseur qui conviendra à l'un ne conviendra pas forcément à l'autre, donc le mieux est de se faire sa propre idée en dialoguant avec la personne avant d'adopter chez elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!)   Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 15:08

Melie22, quels sont tes critères pour adopter en raterie ?

Cherche-tu quelqu'un qui fait naître un type de rat particulier ?
Quelqu'un qui maintient et reproduit ses rats dans des conditions dites "familiales" (grandes cages, sorties quotidiennes, papouilles etc.) ?

Est-ce que tu es intéressée par les rats de sauvetage ? Leur offrir une seconde chance ?
Ou bien les portées qu'on appelle "kinder" ? (des rates adoptées gestantes qui mettent bas chez leur adoptant)


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!)   Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:31

J'ajouterais un truc, une "raterie" qui ne donne pas les généalogies completes de ses rats, qui ne donne pas d'infos santé sur la famille, qui ne donne pas d'infos santé sur la fratrie, qui n'expose pas un minimum ce en quoi elle s'engage niveau repro, bref au final ne donne pas d'infos "publiquement" c'est toujours louche.

Ne pas avoir le temps de finir une fiche c'est pas grave, quand tout le site est comme ça c'est qu'il y a une volonté de ne PAS donner ces infos. Hors ça ne coute rien de le faire et si on assume pas publiquement des infos aussi minimes et "peu importantes" bah ça craint quand même quoi.

C'est facile de raconter des trucs en MP, en mail, face à face avec personne autour. C'est déjà plus dur d'exposer ses opinions et de soutenir ses choix par écrit devant tout le monde. Mais je pense que c'est le minimum à offrir à ses adoptants/futurs adoptants, d'etre transparents et de pas prendre les gens pour des buches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!)   Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 22:42

Petit-Ange : Je voulais d'abord chercher dans une raterie pour avoir le "choix" de couleurs et type, vu que à la base, la ratterie que j'avais trouvée vers Niort en proposait de nombreuse !
Après comme je disait, je cherche plus des rats dumbos au moins un sur deux, vu que je veux deux femelle.. Ah oui j'aimerais vraiment trouvé un "élevage" familliale, avec des ratons bien dans leurs têtes et sociable.. D'où le fait que je fouine un peu partout ^^

Après les sauvetages, je ne sais pas si j'ai assez "d'experience, ce sera mes premiers ratous, et j'ai peur de ne pas réussir avec des rats qui on vécus des traumatisme.. Après des portées "Kinder" ne me dérange pas, du moment qu'ils sont élevés avec amour et douceur..

C'est vrai que si c'est chez un particulier, je n'y vois pas d'inconvénient non plus, mais je me méfie plus des gens sur "le b** c*** .. D'où m'a venue ici Wink

Oui j'avais lu qu'il fallait bien regarder si ils ne cachaient rien.. je vais bien regarder, Merci ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!)   Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 12:59

Cherche plutôt sur les forums, tu y trouveras bien plus de passionnés que sur leboncoin, où tu risques de te faire "avoir" (même si parfois y a des gens très bien)

Ici par exemple tu as une section "Jeunes à l'adoption", tu devrais pouvoir trouver ton bonheur Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!)   Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 20:35

je regarde tout les jours ^^ , je vais continuer de chercher Smile.

Je me méfie aussi de ce site.. Vu que c'est beaucoup de portées non voulues ou pour les reptiles..


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!)   Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 11:09

En fait, sur leboncoin, j'ai envie de te dire que les portées non voulues sont sûrement "les mieux". Il y a plein de rateries peu consciencieuses et grillées des forums de passionnés qui placent leurs ratons grâce à ce site, car les gens n'y connaissent pas grand chose et il n'y a pas un droit de réponse comme sur les forums.

Le mieux si tu veux adopter sur leboncoin, c'est de poser beaucoup de questions à la personne de l'annonce. Tu pourras voir déjà le ton de ses réponses Smile
Mais c'est sur que c'est facile de mentir sur ce site, c'est pour ça que je le déconseille très fortement (surtout pour une première adoption, c'est tellement facile de se faire avoir Sad )

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!)   Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 22:30

Oui et je me suis rendu compte que très peu de personne donne de rat sur ce site..

J'aime autant en prendre sur ce forum où les gens sont passionnés et sûrs..!

Oui je pense que je pourrais vite tomber dans le panneau et oubliés des points importants avec des gens peu fiables.. Merci de tout ces conseils, je surveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!)   Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peut être clôturé, merci ! :)
» 2 jeunes beaux mâles gris clairs dans le 95 ! PEUT ETRE CLOTURE MERCI
» Recherche deux ratounes ! ( peut être cloturer, Merci : )
» ratte qui mord au sang (peut être à déplacé dans "santé" ? merci )
» Cherche rat avant fin aout de préférence (bretagne)+covoit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-