Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

HES Hestia X INC Néo [Nord-Pas de Calais-Covoit ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

HES Hestia X INC Néo [Nord-Pas de Calais-Covoit ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HES Hestia X INC Néo [Nord-Pas de Calais-Covoit ok]   HES Hestia X INC Néo [Nord-Pas de Calais-Covoit ok] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 23:36

100drine
oui je comprend votre inquiétude mais depuis le mois de novembre ma situation a évoluer et jai de largent en cas de problème jai pu me payer un chien et les frais que sa engendre donc idem pour mes rats gerbilles et lapins
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Nouveau né
Nouveau né
Mistral

Féminin

MessageSujet: Re: HES Hestia X INC Néo [Nord-Pas de Calais-Covoit ok]   HES Hestia X INC Néo [Nord-Pas de Calais-Covoit ok] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 20:19

bonjour,

Je m’immisce dans ce topic pour partager mon avis concernant la raterie d'Alaska. Je pense que leurs craintes sont fondées et je les partage, Alaska.

Ayant adoptée mes deux puces dans ta raterie , je me suis fortement intéressée à tout ce qui s'y passait . Et je me suis rendue compte qu'il y avait beaucoup de choses bancales.

Dans un premier temps, en effet, tu as eu beaucoup de rats adultes (c'est à dire 5) et tu les as tous revendus (ou redonner) une fois qu'ils ont eu une portée... j'appelle ça du rehoming ! Ce qui me semble bizarre c'est que tu ne les as pas gardés et tu ne gardes que des jeunes. Alors qui nous dit qu'une fois que les crapules auront grandis, tu ne les revendras pas pour "renouveler" encore ta raterie ! Et puis j'ai pu voir aussi des annonces concernant Alaska et Zaphir !? Veux tu les redonner ?

De plus lorsque j'ai choisis mes deux puces, j'ai pu avoir beaucoup de nouvelles d'elles au fur et à mesure qu'elles grandissent et je t'en remercie. Mais tu m'avais dit que le père était Alaska alors qu'il s'était avéré que c'était un rat d'animalerie et que tu avais eu la mère "juste" pour la portée, ou pour la "sauver" de l'animalerie.

De plus quand mes crapules sont arrivées à la maison, je me suis retrouvée avec une peureuse qui ne me paraissait pas du tout habituée à l'homme. Il est vrai que des rats peuvent être peureux mais je me pose des questions, d'autant plus que tu m'avais décrite la puce avec un caractère différent.
A cela s'ajoute que j'ai eu ma deuxième crapule avec un rhume, est ce du au voyage ? N'avait elle vraiment pas de rhume étant chez toi ? un deuxième raton avait aussi un rhume. Je me repose des questions.

Je suis du même avis concernant l'âge des parents. Je ne pense pas que les forums sont fait pour "casser" les personnes, mais je donne mon avis ici, ce que j'ai déjà fait sur la page facebook de la raterie.

Voilà mon avis, mes questions, mes doutes
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: HES Hestia X INC Néo [Nord-Pas de Calais-Covoit ok]   HES Hestia X INC Néo [Nord-Pas de Calais-Covoit ok] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 23:08

Tu as bien fait Mistral de nous faire partager ton ressenti de ce que tu sais et ton expérience de tes 2 puces adoptées.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HES Hestia X INC Néo [Nord-Pas de Calais-Covoit ok]   HES Hestia X INC Néo [Nord-Pas de Calais-Covoit ok] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 11:00

e

Dernière édition par Alaska le Mar 07 Aoû 2012, 15:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HES Hestia X INC Néo [Nord-Pas de Calais-Covoit ok]   HES Hestia X INC Néo [Nord-Pas de Calais-Covoit ok] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 15:36

e

Dernière édition par Alaska le Mar 07 Aoû 2012, 15:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HES Hestia X INC Néo [Nord-Pas de Calais-Covoit ok]   HES Hestia X INC Néo [Nord-Pas de Calais-Covoit ok] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 14:46

e

Dernière édition par Alaska le Mar 07 Aoû 2012, 15:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HES Hestia X INC Néo [Nord-Pas de Calais-Covoit ok]   HES Hestia X INC Néo [Nord-Pas de Calais-Covoit ok] - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 21:51

e
ptitecrapule
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ptitecrapule

Féminin

MessageSujet: Re: HES Hestia X INC Néo [Nord-Pas de Calais-Covoit ok]   HES Hestia X INC Néo [Nord-Pas de Calais-Covoit ok] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 08:27

Je pense qu'un modo peut cloturer ce post, vu qu'Alaska a préféré effacer tous ses messages ... Rolling Eyes

il persistera donc encore un grand mystère sur cette portée, maman est rex et tous les bébés sont lisses Very Happy
http://lesapsara.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: HES Hestia X INC Néo [Nord-Pas de Calais-Covoit ok]   HES Hestia X INC Néo [Nord-Pas de Calais-Covoit ok] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 11:39

Bonjour,

Alaska, à la prochaine édition abusive de ta part (=qui nuit à la lisibilité et à la clarté du topic), je te met un avertissement.

Retrouvez PARatSite sur Facebook
HES Hestia X INC Néo [Nord-Pas de Calais-Covoit ok] - Page 2 Banniere
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: HES Hestia X INC Néo [Nord-Pas de Calais-Covoit ok]   HES Hestia X INC Néo [Nord-Pas de Calais-Covoit ok] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 11:48

Alaska souhaitant supprimer son compte, je verrouille ce topic.

Retrouvez PARatSite sur Facebook
HES Hestia X INC Néo [Nord-Pas de Calais-Covoit ok] - Page 2 Banniere
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HES Hestia X INC Néo [Nord-Pas de Calais-Covoit ok]   HES Hestia X INC Néo [Nord-Pas de Calais-Covoit ok] - Page 2 Icon_minitime

HES Hestia X INC Néo [Nord-Pas de Calais-Covoit ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut