|
|
Auteur | Message |
---|
Pistache Ratouyoune
Messages : 539 Age : 29 Localisation : Charente Maritime Inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Sam 28 Juil 2012, 14:39 | |
| Fenouil ta vu la bouille du petit siamois ? Est ce que tu oseras lui faire du mal en ne le prenant pas ???? Bah oui Lisou est allé lui dire qu'il avait peut-être une maman donc il seras super tristouné. Le pauvre (ahah je reviens a la charge ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Sam 28 Juil 2012, 14:58 | |
| Oui j'adore la bouille du petit siamois de l'autre portée, et M3 de cette portée Mais j'attend quand même la réponse d'Edel |
|
| |
Pistache Ratouyoune
Messages : 539 Age : 29 Localisation : Charente Maritime Inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Sam 28 Juil 2012, 15:06 | |
| Mais le povre petit ratou siamois qui va peut-être pas avoir de maman |
|
| |
Lisou Jeune ratoune
Messages : 627 Age : 36 Localisation : Brest Inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Sam 28 Juil 2012, 17:42 | |
| Haha! Les filles, je viens de voir tous vos commentaires!! Vous me faites trop rires!!! Allez, je mets des photos des 2 femelles bleues à l'adoption!! La première! La deuxième!
Dernière édition par Lisou le Sam 04 Aoû 2012, 23:16, édité 2 fois |
|
| |
Lisou Jeune ratoune
| |
| |
Saddy Petite ratoune rose
Messages : 127 Age : 39 Localisation : Lyon (69) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Lisou Jeune ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Sam 28 Juil 2012, 22:55 | |
| Lisou, pour l'adoption tu as un questionnaire ou quelques choses ? Et pour le covoiturage ? |
|
| |
Lisou Jeune ratoune
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Sam 28 Juil 2012, 23:32 | |
| Non ,je vais pas t'embeter, je pense que tu es sérieuse et je pense que tu connais les bases pour t'en occuper comme il se doit!^^ (je choisis les adoptants au feeling!lol Je suis tombé sur 2 personnes qui me racontaient des salades dès le départ donc ça n'a pas marché!!lol) Après, ce serait pour le covoiturage, donc je pourrais emmener les biboux à domicile (A partir du 25 Aout) mais uniquement si d'autres personnes en prennent en même temps que toi (pour ne pas faire trop d'aller retour et pour ne pas que ça me coûte trop trop cher ^__^"). Tu serais OK de sur pour un des ratons mâles? (Sur mon sujet de covoiturage, je preciserais le nombre de personnes interessees et je valide mon covoit' si au moins 5 personnes!) Quand, tout est bon, je te demanderais tes coordonnées pour savoir où t'ammener ton tit loulou!! Lequel voudrais tu reservé? (sur la page 5, ça serait quel mâle?) Voilouuuu! |
|
| |
laulauuw Ratoune sevrée
Messages : 415 Age : 30 Localisation : toulon Inscription : 22/04/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Dim 29 Juil 2012, 00:07 | |
| Oui, alors je prend sur le petit mâle n°3, d'accord moi ça me va, comme je rentre de vacance le 17 août De toute façon tu auras de ces nouvelles régulièrement comme je vais rester sur le forum |
|
| |
Lisou Jeune ratoune
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Dim 29 Juil 2012, 00:19 | |
| hihi!! Oki! Alors je te le reserve le mâlou 3!!! Vuiii, ne t'inquiètes pas, je mettrais des photos assez régulièrement pour que tu puisses le voir grandir en attendant de le retrouver!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Dim 29 Juil 2012, 01:31 | |
| Ho oui avec plaisir ! D'ailleurs il est comment niveau caractère ? |
|
| |
Lisou Jeune ratoune
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Dim 29 Juil 2012, 01:46 | |
| Bah comme tu peux le voir sur les photos, tous mes ratous sont de vrais Namours bisouteurs! J'espère que tu aimes les coups de langues!!!lol Noon, vraiment, aucun soucis de comportement!! Si tu veux être sur de ce que je dis, tu peux demander à Laulauuw (elle m'a adopté un rat bleu il y a peu de temps!^^) et elle te diras quel genre de ratous sont mes tits bou'd'choux et comment s'est passé l'intégration!! |
|
| |
laulauuw Ratoune sevrée
Messages : 415 Age : 30 Localisation : toulon Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Dim 29 Juil 2012, 02:56 | |
| EEEET je confirme qu'encore aujourd'hui mon petit amour est toujours le premier a venir bisouillé, l’intégration .... eux quel intégration? ils été comme chez lui et les autres l'on desuite accepter ! Il a appris le bisouillage aux premier qui ne bisouillé pas bcp donc un vrais bonheur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lisou Jeune ratoune
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Dim 29 Juil 2012, 18:34 | |
| Merci Laulauuw! Ui, ils sont vraiment adorables, au début je n'avais qu'un seul rat bisouilleur et c'était le papa de l'autre portée et ils se sont passés le mot entre génération!!!lol |
|
| |
minicat En sevrage
Messages : 83 Age : 32 Localisation : 77 Inscription : 21/03/2008
| |
| |
Asoka En sevrage
Messages : 53 Age : 34 Localisation : Strasbourg Inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Dim 29 Juil 2012, 19:31 | |
| Lisou, j'ai regardé les deux princesses bleues, elles sont magnifiques. Je pense que je vais craquer sur la première,premièr photo sur page 8 (si la covoit se réalise) mais je voudrais quand meme te demander s'il y a une grande difference entre les deux ratounes: Sinon tu as un formulaire d'adoption, ou je te raconte tout simplement ce que je pourrais proposer à ta ratoune? |
|
| |
Lisou Jeune ratoune
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Dim 29 Juil 2012, 21:01 | |
| Asoka! ^___^ Elle n'ont pas vraiment la même tâche blanche sur le bidou (et aussi la deuxième a la tâche plus visible je pense que c'est par rapport à sa taille) et la première ratoune est plus petite!^^ Sinon, niveau caractère, ce sont les mêmes! Des bisouteuses bien dans leur peau et très joueuses!lol Sinon, je ne fais pas de formulaire type! Vui, tu n'as qu'a me dire ce que tu proposes à la tchounette et ça suffira!^^ Après, je te demanderais plus tard juste tes coordonnées si le covoiturage a lieu, histoire que j'amène la louloute à bon port!! |
|
| |
Asoka En sevrage
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Dim 29 Juil 2012, 21:19 | |
| Ah, je me suis trompé alors, c'est celle avec la tache la plus grande que je veux, c'est trop mimi les bidous blancs . Et oui il me fait une bisouteuse, une petite bombe qui aime jouer Je t'envois alors ma vie an MP et du me diras si tu peux me reserver la petite miss. D'ailleur j'ai aussi vu tes siamoises, c'est horrible, elle sont trop belles!!! j'ai envie d'adopter tout le monde maintenant |
|
| |
Lisou Jeune ratoune
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Dim 29 Juil 2012, 21:39 | |
| Lol, alors, j'ai revérifié leurs tâches directement sur elles pour être sure!lol Et je viens de me rendre compte que je me suis trompé sur l'avant dernier message et c'est bien la première fifille qui a la tâche qui se voit le mieux et donc la plus petite....laborieux tout ça!!mdr Désolé, je t'ai induit en erreur! (j'aurais du me relire!lol) Oh ui! Racontes moi ta vie en MP!!mdr Lol, ui les siamoises aussi sont trop belles, heureusement que je ne suis pas à la place des adoptants car j'aurais tout pris!!lol (Déjà je m'en suis gardé 5 dans mes 2 portées!lol) Si ta cage est assez grande, tu peux prendre une siamoise et la petite bleue aurait sa cousine avec elle!lol (bouh, je suis une vilaine, j'incite au craquage!!!mdr) hihihihihihi! |
|
| |
Asoka En sevrage
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Dim 29 Juil 2012, 22:06 | |
| Je me disais bien que j'ai essayé de choisir celle avec le bidou blanc Normalement je ta'i envoyé le MP, je sais pas si ca a marché car je ne le vois pas dans la section "messages envoyés" mais bon Malheureusement je pense que ma cage n'est pas assez grande. D'ailleurs c'est la seule chose qui m'empeche d'adopter toutes tes femelles |
|
| |
Lisou Jeune ratoune
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Dim 29 Juil 2012, 22:41 | |
| Ahaha! tu serais envahie de ratounes à la maison si tu pouvais hein!!!! Si si!! J'ai bien reçu ton MP, merci merciiii!!! |
|
| |
GingerInWonder Ratoune exploratrice
Messages : 303 Age : 35 Localisation : Région parisienne Inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Lun 30 Juil 2012, 00:06 | |
| Oh la la ... Tu me prêterais une bisouilleuse contagieuse ? ça fait rêver ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|