|
|
Auteur | Message |
---|
rasta60 Nouveau né
Messages : 9 Age : 40 Localisation : oise Inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: sauvetage rats Sam 19 Jan 2013, 21:04 | |
| j'ai pas de place ailleurs j'ai 4 chiens, 4 chats, des tortues, 1 lapin que j'ai sauvé aussi, je vis chez mes parents. Je ne peux pas faire autrement. Je leur mets du foin dans leur maison, je les habrite le soir avec des cartons mais je n'ai vraiment pas d'autres solutions, c'est pour cela que je ne peux pas les garder!!!! |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: sauvetage rats Sam 19 Jan 2013, 21:13 | |
| Essaie peut être de faire une annonce dans la section FA alors, pour leur trouver une famille d'accueil qui pourra peut être les recevoir en attendant une adoption définitive, quitte a les séparer si ils ne peuvent pas tous aller dans la même FA, sans qu'ils ne soient au froid, parce que là sincèrement pour eux ça craint vraiment je précise bien que je ne remets pas en cause ta bonne volonté, je me doute que tu fais au mieux pour eux, et c'est déjà bien de les avoir accueillis chez toi, mais là vraiment ça me fait peur pour eux... Et pour aider à l'adoption je te conseillerais de faire vivre un peu plus le post, de mettre des photos (les gens craquent plus en voyant des photos), de décrire les caractères, etc..., parce que là le dernier message datait de plus de 2 mois donc le post était parti en 2e ou 3e page déjà, il y a pas mal de rats à placer donc il faut aussi veiller à ce que ton annonce ne soit pas perdue au fin fond de la section sinon personne ne la verra, et après c'est u cercle vicieux un peu plus ils vieillissent plus il sera difficile de trouver à les replacer... |
|
| |
Nightcore En sevrage
Messages : 94 Age : 38 Localisation : Chartres (28) Inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: sauvetage rats Dim 20 Jan 2013, 16:11 | |
| Bonjour,
J'aurais besoin de connaitre la ville précise ou sont les petits. J'habite dans le 28, juste à côté de Chartres. Je pourrais éventuellement prendre une petite femelle (peut être 2, à voir si ça passe dans ma cage).
Merci de me mp rapidement. ^^ |
|
| |
malta001 En sevrage
Messages : 94 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: sauvetage rats Dim 20 Jan 2013, 16:40 | |
| Salut !
Je pourrais éventuellement prendre une femelle aussi. Je suis de l'Orne, il faudrait trouver un covoiturage.
Si tu pouvais me mp ! |
|
| |
Nightcore En sevrage
| Sujet: Re: sauvetage rats Dim 20 Jan 2013, 16:49 | |
| Ce serait cool ça, les 2 petites seraient logées comme ça. Pour info, j'ai ce qu'il faut pour mettre en place une quarantaine et prendre le temps qu'il faut pour intégrer l'éventuelle nouvelle venue à mes 2 loutes déjà présentes. |
|
| |
malta001 En sevrage
| Sujet: Re: sauvetage rats Dim 20 Jan 2013, 17:14 | |
| Nightcore, tu monterais dans l'Oise chercher ta petite ? Je passe régulièrement par Chartres, mais monter dans l'Oise ca me fait un peu loin... ^^' |
|
| |
Nightcore En sevrage
| Sujet: Re: sauvetage rats Dim 20 Jan 2013, 17:18 | |
| Monter dans l'Oise c'est trop loin pour moi. Si ça se fait, faudrait se retrouver quelque part entre Chartres et le lieu d'hébergement des petites. Faudrait aussi connaitre le lieu précis d'hébergement des 2 petites. |
|
| |
Nightcore En sevrage
| Sujet: Re: sauvetage rats Mar 22 Jan 2013, 20:07 | |
| Quelqu'un a des nouvelles ? Ce serait dommage que des loulous soit pas logé comme il faut alors qu'il y a du monde pour les prendre...
Dernière édition par Nightcore le Mer 23 Jan 2013, 12:12, édité 1 fois |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: sauvetage rats Mar 22 Jan 2013, 20:22 | |
| La personne ne s'est pas reconnectée depuis dimanche. C'est le souci pour les placements, faut être actif et faire vivre son annonce un peu, quand les annonces sont peu actives et que l'auteur ne répond pas régulièrement ça augmente la difficulté de la chose malheureusement. J'espère qu'on finira par trouver une solution pour ces pauvres loulous On a relayé l'annonce en page d'accueil du forum mais après sans réponses de ta part rasta60 on pourra difficilement faire plus... |
|
| |
Nightcore En sevrage
| |
| |
Charli.Drawing Ratoune célèbre
Messages : 1602 Age : 29 Localisation : IDF - La Frette Sur Seine Inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: sauvetage rats Dim 27 Jan 2013, 05:53 | |
| Aaaah les malous me font craquer à mort ! Surtout le mâle 1 Mais faut paaaaaas ! (Et pourtant je suis dans le 95 et je passe parfois dans l'Oise ) Et la F2 ressemble à mort à ma Amy c'est... troublant x') |
|
| |
malta001 En sevrage
| Sujet: Re: sauvetage rats Dim 27 Jan 2013, 17:00 | |
| Rien de neuf de mon coté non plus. Ca n'fais pas très sérieux malheureusement. Pour ma part je viens d'avoir une portée kinder, je ne peux donc plus accueillir de nouvelle rate. |
|
| |
Nightcore En sevrage
| Sujet: Re: sauvetage rats Mar 29 Jan 2013, 17:51 | |
| C'est clair que ça fait franchement pas sérieux. :/ |
|
| |
malta001 En sevrage
| Sujet: Re: sauvetage rats Mar 29 Jan 2013, 18:40 | |
| A ce demander si ils n'ont pas eu un soucis à cause du froid et que du coup l'annonceur n'ose pas revenir ?!
L'annonce date de Juillet, les ratons ont donc + de 6 mois maintenant. |
|
| |
Nightcore En sevrage
| Sujet: Re: sauvetage rats Ven 01 Fév 2013, 17:06 | |
| Je passe pour dire que ma place restante vient d'être prise par un malou donc plus de place pour une petite de plus. Ce serait dommage que ces rats aient eut un soucis avec le froid. |
|
| |
rasta60 Nouveau né
Messages : 9 Age : 40 Localisation : oise Inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: sauvetage rats Dim 03 Fév 2013, 20:25 | |
| Non ils n'ont aucun pbs, ils sont en pleine forme. Ils ont résistés au froid car j'ai tous fait pour les abriter au maximum, comme je vous l'ai expliquer un peu plus haut je n'ai pas trop de temps et a part des critques de non serieux je n'ai pas eu beaucoup de solutions, je trouve ça dommage!!!! Merci quand même!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|