Coucou,
je vais accueillir 5 rats mâles en FA à la fin du mois, d'un gros sauvetage, j'aide Dahi (elle doit trouver FA et adoptants pour beaucoup de rats avant aout..) pour ceux qui la connaisse !
Bref, j'aurais besoin d'une cage (prêt ou don) car j'ai cassé ma cage Jenny (vous savez les petits "trucs" qui servent à relier et faire tenir les murs de la cage ensemble...)
Il me faudrait une grande maison pour qu'ils se cachent, un gros biberon, une gamelle, sputnik, hamacs, étages, enfin de quoi leur aménager un petit truc pas trop mal..
Si quelqu'un à des restes de litières (mais,lin ou chanvre) je suis preneuse aussi^^
Je suis à court de matériels, je n'ai plus grand chose à leur donner (ça va pas être terrible quoi..)... tout est dans les cages de mes gros à moi :S
Si des personnes du 45 peuvent me dépanner,car je n'ai pas le permis, et je ne vais pas bien loin avec mes pieds
Un gros merci !!
PS: je met mon annonce ici, car sinon faudrait qu'en fasse plusieurs dans toutes les sections, alors à moins que se soit nécessaire..^^