| Reposte car oublier la trame/Cherche deux frères ratou à adopter | |
|
Auteur | Message |
---|
Pxnit En sevrage
Messages : 51 Age : 25 Localisation : Romans Sur Isère Inscription : 26/06/2012
| Sujet: Reposte car oublier la trame/Cherche deux frères ratou à adopter Sam 07 Juil 2012, 18:24 | |
| ize=14] Le ou les rats[/size] - Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
- âge approximatif : 1 mois
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement)
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non)
- Préférence phénotypique ? : Préférence Dumbo mais sinon peu m'importe.
- Reproduction envisagée ? : non
Adoption et conditions de vieBudget pour l'adoption : 15€ Je suis dans la Drôme (26) Je compte les prendre fin août. |
|
| |
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Reposte car oublier la trame/Cherche deux frères ratou à adopter Sam 07 Juil 2012, 23:21 | |
| Pxnit, tu n'étais pas obligé de faire un noveau post. Il suffisait d'éditer ton autre poste pour insérer la trame.
Pour éditant, tu cliques sur qui se situe en haut à droite de ton message.
La deuxième partie de la trame n'est pas complète. Merci de laisser la mise en forme (les puces et les sous-titres). |
|
| |
les rats vageurs Ratoune curieuse
Messages : 763 Age : 45 Localisation : 57 Metz Inscription : 17/02/2012
| |
| |
Nheewin Apparition du duvet
Messages : 167 Age : 31 Localisation : Montreuil, Ile-de-France, France Inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Reposte car oublier la trame/Cherche deux frères ratou à adopter Dim 08 Juil 2012, 16:26 | |
| Je suis en contact avec une femme qui a 5 rats à replacer rapidement .. sinon je ne sais pas ce qu'elle risque d'en faire .. J'en ai recuperé 2. Il en reste donc 3. Ils ont moins de 6 mois et sont vraiment mignons !
Il faut penser à eux car les pauvres sont dans une cage sans aménagement, sur copeaux .. Elle ne s'en occupent plus donc ils sont un peu peureux mais vraiment choux ! |
|
| |
Pxnit En sevrage
Messages : 51 Age : 25 Localisation : Romans Sur Isère Inscription : 26/06/2012
| |
| |
Nheewin Apparition du duvet
Messages : 167 Age : 31 Localisation : Montreuil, Ile-de-France, France Inscription : 03/07/2012
| |
| |
Fanny.44 Grande ratoune
Messages : 980 Age : 31 Localisation : Laillé (35) Inscription : 27/02/2012
Dans le monde du rat : Fanny LTE
| Sujet: Re: Reposte car oublier la trame/Cherche deux frères ratou à adopter Mer 11 Juil 2012, 18:01 | |
| Eh bien moi j'ai une amie raterie qui a fait un sauvetage, elle a récupéré une rate chez son adoptante qui avait fait de la merde, des portées alors que les rates étaient interdites de repro, bref ! Donc récupération d'une vingtaine de rats dont des gestantes... Hésite pas à me MP . Elle se trouve près de Nantes mais accepte les covoit' . |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Reposte car oublier la trame/Cherche deux frères ratou à adopter | |
|