Choubiscuit Ratoune curieuse
Messages : 740 Age : 36 Localisation : Aube Inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Petit nouveau ou pas?? Mer 11 Juil 2012, 02:02 | |
| Ouais enfin le plus dur a été de faire.cohabiter deux fratries.. Dur.. Ca a mis plus de 2mois avant qu'on entende plus hurler toutes les 5min.. Et mon Grizzly aussi m'a fait une déprime apres la mort de son frere ( ils sont sur mon avatar Grizzly c'est le ratgouti a droite..) ça a mis du temps avant qu'il retrouve le moral et encore il ne sera plus comme avant.. Bref ne te.decourage pas surtout et prends le temps necessaire a ce que les.choses se passent bien |
|
Leidenschaft Petite ratoune rose
Messages : 107 Age : 31 Localisation : 76 Inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Petit nouveau ou pas?? Mer 11 Juil 2012, 02:07 | |
| Ca a pas du être simple je veux bien te croire.. Et trop mignons Grizzly et son frangin, on voit qu'ils sont proches sur la photo ça me fait craquer.. C'est dingue de les voir déprimer, ils peuvent ressentir tellement de sentiments tout comme nous ! J'y vais doucement, ils se voient plusieurs fois par semaine en terrain neutre, on verra bien par la suite |
|
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| Sujet: Re: Petit nouveau ou pas?? Mer 11 Juil 2012, 09:51 | |
| J'ai une rate qui hurle quand on l'attrape, mais c'est du pipeau c'est pour faire croire qu'elle a mal et qu'on la lâche et qu'elle retourne galoper...^^
Mais la en l’occurrence je pense qu'il a eu peur, pas habitué à être manipuler de la sorte, ça a du l'effrayer (je dis ça surtout parce qu'il a fait, ils font par peur parfois, moi c'est régulièrement quand la véto les tripote), il vient d'arriver, il faut qu'il s'habitue à tout ça ^^ |
|
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Petit nouveau ou pas?? Mer 11 Juil 2012, 10:30 | |
| Nephren-Ka aussi le fait, c'est un comédien... Il pouique dès qu'on l'attrape, il n'aime pas être tenu, il veut être libre de ses mouvements, libre de gambader, de me monter dessus, alors il pouique quand on l'en empêche. Comme Merwena, je pense tout simplement que ce petit ratou a dû avoir peur, il a été surpris. Et puis, vu son passé traumatisant, c'est déjà très bien qu'il ne soit pas plus peureux. |
|
Choubiscuit Ratoune curieuse
Messages : 740 Age : 36 Localisation : Aube Inscription : 25/07/2011
| |
Contenu sponsorisé
| |