| 2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
les rats vageurs Ratoune curieuse
Messages : 763 Age : 45 Localisation : 57 Metz Inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: 2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage Dim 12 Aoû 2012, 20:32 | |
| Oui, ses deux frères ont la même!^^ Contente qu'ils soient bien arrivés! N'oublis pas que Walpé à un passé de raton assez dur, donc, laisse lui du temps pour t'apprécier Ici, il était plutôt speedouille mais câlin et glue quand il en avait envie! |
|
| |
sakura57620 Ratoune exploratrice
Messages : 373 Age : 28 Localisation : Moselle Inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: 2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage Dim 12 Aoû 2012, 21:32 | |
| Ah ok, je savais pas si c'était normal merci Oui t'inquiète pas, je lui laisse le temps, il vient déjà à la cage quand je passe devant sa fait plaisir ! Ah oui une petite glue, j’espère qu'il sera comme ça chez moi aussi, j'adore ça mais j'en ai pas parmi mes rats actuels ... Walpe est devenu Twix si ça ne te dérrange pas, je suis tomber dessus ce matin en en mangeant un ! Car il est tous lisse et frippé comme un Twix mdr |
|
| |
| Sujet: Re: 2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage Lun 13 Aoû 2012, 15:57 | |
| Le ptit lou a profiter d'une minute d'inattention pour sauter au bas du lit et aller se planquer derrière mon burreau XD mais il est très gentillement revenu lorsque je lui ai proposer un drop |
|
| |
Whisper Ratoune exploratrice
Messages : 380 Age : 36 Localisation : 78 Inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: 2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage Lun 13 Aoû 2012, 19:36 | |
| - les rats vageurs a écrit:
- Mais le plus gourmand, c'est Top Gun (c'est lui qui à réussi à ouvrir le paquet de bonbons et à en piquer un)
Hihihihi !!!! C'po mouaaaa qui lui ai appris !!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage Mar 14 Aoû 2012, 05:12 | |
| MDR! Ben les autres (les miens) ont juste reniflé longuement le paquet! mai n'y ont touché qu'une fois que Top Gun en à eu sorti un! Ouaip c'était trop bon! tout le monde à voulu gouter! ^^ Parce que les rats ça copie hein!!! lol. Pis merci à Cath d'avoir gaté mes loulous! Qu'est-ce qu'ils peuvent aimer les spéculos! Fasha à eu du mal à patienter pour l'ouverture du paquet! Elle était carrément accrochée à mes doigts........ mdr. Ce sont leurs biscuits préférés avec les palets et galettes bretonnes! |
|
| |
Whisper Ratoune exploratrice
Messages : 380 Age : 36 Localisation : 78 Inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: 2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage Mar 14 Aoû 2012, 11:17 | |
| Ha ouai, ca va, tu leur donnes pas n'importe quoi!!! Miam Miam !!!!! Tu m'étonnes qu'ils arrivent pas à patienter! J'imagine l'extrême ! "Ouiiiiiii, heuuuuu mouaaaaa, je leur donne quotidiennement des canelets Baillardran et des macarons Ladurée han!!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage Mar 14 Aoû 2012, 23:52 | |
| De rien rats vageurs j'essaye de ne pas venir les mains vides quand je peux mais les spéculoos c'est aussi pour toi, tes fils et ton neveu, comme ça tout le monde est gâté ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: 2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage Mer 15 Aoû 2012, 12:43 | |
| Ha, mais quand j'ouvre le paquet, tout le monde en profite, hein! ^^ Mais si on l'ouvre pendant la sortie des rats, ben..... heuuuuuuuuu........ on va dire qu'on passe après quoi! rien que le bruit du paquet, sont tous à nos pieds^^. T'as bien vu avec la barquette pour chats! Et Fasha qui quémandait!!!! Alors que elle elle en à des spéciales (plus meilleures que les autres^^). Pas le choix toute façon! tant que chacun à pas son morceau, ils nous lâchent pas!^^
|
|
| |
| Sujet: Re: 2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage Mer 15 Aoû 2012, 13:33 | |
| Mouaha le coup des spéculos est pas mal, sont vraiment des estomacs sur pattes ces bébêtes ! Moi c'est quand je prends la gamelle réservée aux " extras " la ils sont complètement dingue jusqu'a ce que je revienne avec MDR . En parlant de sa, Top Gun et Twix ADORENT les petits pots pour bébé , quand je viens avec la gamelle et qu'ils sentent ça, l'a c'est mort, me pousse même les mains pour pouvoir manger plus vite ! ( Mhhh les ptits pots pour bébé, quand j'en ouvre un peu pas m'en empêcher faut toujours que j'y plonge une cuillère pour moi XD ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage | |
|