Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT: je cherche à faire garder 2 rates du 13 au 31 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lennia
Nouveau né
Nouveau né
lennia

Féminin
Messages : 31
Age : 36
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/01/2012


URGENT: je cherche à faire garder 2 rates du 13 au 31 juillet  Empty
MessageSujet: URGENT: je cherche à faire garder 2 rates du 13 au 31 juillet    URGENT: je cherche à faire garder 2 rates du 13 au 31 juillet  Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 18:24

Bonjour à tous,

je lance un appel désespéré, je pars en vacances la semaine prochaine et je n'ai encore trouvé personne pour faire garder mes 2 rates ... No

Elles sont très mignonnes, un peu craintives malheureusement, mais elles aiment sortir et sont très discrètes!

J'habite dans les Yvelines vers Sartrouville, je peux me déplacer en voiture ou en train pour les amener chez leur gardien/gardienne et je fourni tout: nourriture et litière.
Par contre au niveau cage, la mienne est super encombrante donc ce serait bien si vous aviez une cage libre, enfin après il faut voir en fonction de la situation!

N'hésitez pas à me contacter, c'est vraiment important! Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lennia
Nouveau né
Nouveau né
lennia

Féminin
Messages : 31
Age : 36
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/01/2012


URGENT: je cherche à faire garder 2 rates du 13 au 31 juillet  Empty
MessageSujet: Re: URGENT: je cherche à faire garder 2 rates du 13 au 31 juillet    URGENT: je cherche à faire garder 2 rates du 13 au 31 juillet  Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 14:37

Personne?? Neutral

Du coup j'ai passé des annonces sur des sites mais je trouve ça dur de faire confiance à des inconnus et dont on ne sait pas s'ils ont l'expérience de ces animaux et s'ils vont bien s'en occuper ... Question
Revenir en haut Aller en bas
kryptoratt
Ratouyoune
Ratouyoune
kryptoratt

Féminin
Messages : 553
Age : 39
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 25/06/2012

Dans le monde du rat : Que j'ai eu: 50. Sauvetage: je

URGENT: je cherche à faire garder 2 rates du 13 au 31 juillet  Empty
MessageSujet: Re: URGENT: je cherche à faire garder 2 rates du 13 au 31 juillet    URGENT: je cherche à faire garder 2 rates du 13 au 31 juillet  Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 19:37

arf j'habite en région parisienne mais du côté de Marne-la-Vallée. Je n'ai que des cages Vita***** classiques, mais je peux les accueillir. Par contre, faudrait que tu me les amènes!
Revenir en haut Aller en bas
lennia
Nouveau né
Nouveau né
lennia

Féminin
Messages : 31
Age : 36
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/01/2012


URGENT: je cherche à faire garder 2 rates du 13 au 31 juillet  Empty
MessageSujet: Re: URGENT: je cherche à faire garder 2 rates du 13 au 31 juillet    URGENT: je cherche à faire garder 2 rates du 13 au 31 juillet  Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 18:58

Bonjour, merci pour la proposition kryptoratt mais j'ai trouvé une bonne âme hier soir ^^
Marne la vallée c'est pas tout prêt de chez moi mais si j'avais eu que ça j'aurais pris donc merci Wink

Pas évident tout de même de confier ses animaux à des inconnus... j'espère que ça se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
kryptoratt
Ratouyoune
Ratouyoune
kryptoratt

Féminin
Messages : 553
Age : 39
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 25/06/2012

Dans le monde du rat : Que j'ai eu: 50. Sauvetage: je

URGENT: je cherche à faire garder 2 rates du 13 au 31 juillet  Empty
MessageSujet: Re: URGENT: je cherche à faire garder 2 rates du 13 au 31 juillet    URGENT: je cherche à faire garder 2 rates du 13 au 31 juillet  Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 20:37

arf ça roule ! N'hésite pas. C'est vrai qu'à la base j'ai pas répondu car je trouvais que ça faisait une trotte mais c'est clair que c'est la loose quand on ne trouve personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT: je cherche à faire garder 2 rates du 13 au 31 juillet  Empty
MessageSujet: Re: URGENT: je cherche à faire garder 2 rates du 13 au 31 juillet    URGENT: je cherche à faire garder 2 rates du 13 au 31 juillet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT: je cherche à faire garder 2 rates du 13 au 31 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche a faire garder mes deux loulous
» Cherche à faire garder mes 2 ratounes du 1er au 22 août (Paris et IDF)
» cherche FA pour 2 rates du 22 juillet au 6-7 août
» Cherche FA pour mes 4 rates, Juillet 2013
» Urgent cherche sur montpellier pour garder mes trois rats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-