Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 rat avec souffle au coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


rat avec souffle au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat avec souffle au coeur   rat avec souffle au coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 12:48

Le traitement de Gégé fait effet ouf, c'est une bonne nouvelle

Trop trop hate de voir la bouille d'Attila dès qu'ilsera moins craintif

papouilles à tes lous
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 36
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


rat avec souffle au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat avec souffle au coeur   rat avec souffle au coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:08

Pffff mon Gégé vieillit... Depuis.toujours il a un oeil qui coule sauf que là ça forme.des.croutes... J'ai nettoyé ce matin et du pus la totale.super... Je pleure rien qu'A l'idée de le.perdre.... Mon tout doux
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


rat avec souffle au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat avec souffle au coeur   rat avec souffle au coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:19

Oui nos lous ne vivent pas assez longtemps

Tu as un traitement spécial pour son oeil,
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 36
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


rat avec souffle au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat avec souffle au coeur   rat avec souffle au coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:55

Non.c'est tout récent ça... Je pense qu'il ne.doit pas.réussir à se nettoyer correctement d'ou cette croute... Je l'ai nettoyé à l'eau claire mais je ne.peux pas faire grand chose de plus.. Ma.véto est fermé cet apres midi en.plus.. Je vais appeler.demain pour un rendez vous lundi je peux pas faire mieux.. Il mange, boit normalement on est censé partir pour le week end je sais pas quoi faire mzis je ne veux pas l'emmener je n'ai pas de cage et comme il est cardiaque je voudrais pas l'épouvanter davantage.. Je me fais l'effet d'etre une mauvais maman c'est horrible mais je pense que de rester avec ses potes au calme est encore le mieux pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


rat avec souffle au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat avec souffle au coeur   rat avec souffle au coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 15:57

Peut être peux tu trouver quelqu'un qui puisse l'amener chez le véto avant lundi comme ça tu partirais plus serienement en we

Y'a quelqu'un pour les surveiller?

tant qu'il mange et boit ça va, pour la croute ça m'a l'air pas trop grave Smile

Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 36
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


rat avec souffle au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat avec souffle au coeur   rat avec souffle au coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 16:16

Oui ma voisine va venir pour voir si tout va bien je vais lui en.parler et lui demander de me dire si.elle trouve que ca s'aggrave on reviendra plus tot.. La il dort pauvre chéri il a eu peur ca matin il a fait caca et pipi sur moi... Sad je sais qu'il vieillit que ca fait partie de la nature mais son.frere lui se porte cimme un charme... C'est injuste
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


rat avec souffle au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat avec souffle au coeur   rat avec souffle au coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 16:24

A la rigueur si vous partez pas trop loin vous pourrez revenir vite et puis s'il est surveillé Smile

Faut croire que chacun à sa destiné, tu vois Linck a eu une hépatite pancréatique et l'issue lui a été fatale alors que Kansas son frère du même age se porte hyper bien, certain sont nés sous une mauvaise étoile....enfin y'a quand même tjrs du positif ton lou est kan même bien entouré il a une super maman
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 36
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


rat avec souffle au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat avec souffle au coeur   rat avec souffle au coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 16:26

Oufff je viens d'aller le voir.. LA.CROUTE RESTANTE EST TOMBÉE!!!! je suis soulagée... Son.oeil est à ouvert normalemenr on l' a nettoyé a l'eau pour essayer d'oter les restes de porphyrine séchée.. J'ai.perdu 50 kg en 2 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 36
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


rat avec souffle au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat avec souffle au coeur   rat avec souffle au coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 16:29

Merci Banessa c'est trop gentil Smile tu as raison on.est pas tous à la même enseigne l'important c'est de s'occuper et de choyer nos amours le.mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


rat avec souffle au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat avec souffle au coeur   rat avec souffle au coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 21:31

50 kilos en deux secondes? punaise donne moi ta recette lol Laughing

Quel soulagement pour le lou que cette fichue croute soit partie, plus de peur que de mal

La personne qui va s'occuper d'eux connait le fofo? Sinon si elle doute elle pourra tjrs venir ici demander conseil, et puis quand tu retrouveras tes lous après le we ce sera la fête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 36
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


rat avec souffle au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat avec souffle au coeur   rat avec souffle au coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:44

Elle m'a dit qu'elle allait le surveiller et que si besoin elle l'emmenerait chez le véto ouff je suis soulagée la.. Le départ a été dur j'ai du mal à les laisser j'avais l'impression de les abandonner et je sais que en rentrant dimanche je vais avoir droit à la tete... Mais ils sont en.de.bonnes mains avec ma voisine elle sait à quel point je tiens à eux et c'est pas la 1ere fois qu'elle les garde en mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


rat avec souffle au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat avec souffle au coeur   rat avec souffle au coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:50

tu es déjà partie donc?

Pars tranquille, paprès tes lous vont retrouver une maman toute reposée, bon we bibi
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 36
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


rat avec souffle au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat avec souffle au coeur   rat avec souffle au coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 18:44

Oui on est partis tard hier tellement je décollais pas de mon Gégé.. J'ai déja hate de les retrouver mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


rat avec souffle au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat avec souffle au coeur   rat avec souffle au coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 23:17

Passe de bonnes minis vacances, t'inquiète ton Gégé est bien surveillé
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 36
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


rat avec souffle au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat avec souffle au coeur   rat avec souffle au coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 22:56

Je suis rentrée j'ai retrouvé mon Gégé il va bien son oeil est redevenu tout beau je suis contente!!! Ils m'ont manqué mes lous
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


rat avec souffle au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat avec souffle au coeur   rat avec souffle au coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:14

Ah ben génial et eux comment ont t'ils régis à te voir?

Des fois certains font la tête d'autres sont contents , c'est marrant ces réactions Laughing

Tu as quand même passé un bon we?
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 36
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


rat avec souffle au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat avec souffle au coeur   rat avec souffle au coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:25

Bah je pensais que j'allais avoir la tête mais non finalement ils étaient contents de nous voir.. Heureusement que j'ai eu des nouvelles pendant le week end car je me suis inquiétée pour eux alors si j'avais pas eu de.nouvelles du tout... J'imagine pas.. Ils m'ont manqué mes crapules je suis contente d'être rentrée!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


rat avec souffle au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat avec souffle au coeur   rat avec souffle au coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:47

Nous étions aussi partis une semaine, mon dieu ce qu'on trouve le temps long sans eux, et puis nos petites manilles, du matin, du soir ça manque

Même deux jours c'est un vide Smile

Je suis contente que ta troupe se porte au mieux, tu mettras des tites photos des loustics?
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 36
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


rat avec souffle au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat avec souffle au coeur   rat avec souffle au coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:22

Si mon ordi plante pas oui je vais essayer.. Je trouve mon Gégé beaucoup mieux en tout cas oufffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rat avec souffle au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat avec souffle au coeur   rat avec souffle au coeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rat avec souffle au coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Riz soufflé?
» Riz soufflé
» dernier souffle
» un rat qui souffle !
» Riz soufflé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-