Lt Ripley Nouveau né
Messages : 2 Age : 43 Localisation : RP Inscription : 02/07/2012
| Sujet: Cherche mes 2 premiers ratounets (F de préférence) Mar 03 Juil 2012, 16:58 | |
| Bonjour, voilà, je me lance dans la grande aventure ratounesque et souhaite en adopter 2 : Le ou les rats- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
- âge approximatif : Le plus jeune possible (après le sevrage de 6 semaines indispensable)
- Généalogie souhaitée ? : oui, si possible
- Préférence phénotypique ? : Pas de nu ou double rex. J'aime beaucoup les bleus, peu importe le marquage même si je craque sur les fléchés.
- Reproduction envisagée ? : non
Adoption et conditions de vie
- Dates d'adoption : Aux environs de mi Août (après mon retour de vacances, je n'ai pas envie de les faire garder si tôt)
- Conditions de vie : Cage Savic de 80*50*80, drybed (commande en cours) + bac à litière maïs aux différents étages pour les crottes et pipis, spoutniks, hamacs et jeux. Nettoyage cage rapide tous les jours + grand nettoyage (+ lessives) une fois par semaine (ou + si j'ai des crassouilles). Sorties tous les jours dans un premier temps dans la salle de bain ratproof puis au fur et à mesure dans les autre pièces.
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui
- Informations complémentaires : seront mes premiers rats, mais j'ai déjà eu d'autres rongeurs plus jeune, et je gardais et jouais souvent avec les rats de mes amis. Je réponds évidemment à tous les questionnaires, et je donnerai des nouvelles régulièrement de mes protégé(e)s. Je souhaite commencer par 2 petites boules de poil, puis pourquoi pas craquer un peu plus tard pour une troisième...
N'hésitez pas à me poser des questions s'il manque quelque chose à mon annonce. |
|
lovely-rat3 Ratouyoune
Messages : 594 Age : 35 Localisation : Aube Inscription : 19/08/2011
Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)
| Sujet: Re: Cherche mes 2 premiers ratounets (F de préférence) Lun 06 Aoû 2012, 15:26 | |
| J'ai peut-être un co-voit sur Paris, par contre en bleu il ne me reste que des mâloux, donc si jamais tu n'es pas trop bloquée sur des femelles :
http://www.forum-rats.com/t63598p20-portee-lrd-venus-xxx-dm7-hapi#1368164 |
|
ratus oléronnais Nouveau né
Messages : 4 Age : 45 Localisation : OLERON Inscription : 06/08/2012
| |