J'y arrive aussi ce soir. D'ailleurs tu me diras si tu es interessée finalement que je dise a mon amie combien de paniers elle doit encore attendre . on touche au but !
Bonjour les filles ! Est ce que vous croyez qu'il resterait de la place pour moi ? J'ai besoin uniquement d'un bac du bas de royale suite. Peut être que ça fait trop lourd ? http://www.fretten.nl/index.php?main_page=product_info&cPath=32_123_730&products_id=3919 J'ai pas trop compris comment marche la commande groupée mais je peux avancer ma partie via paypal si besoin ;-)
Schwepsy Ratoune exploratrice
Messages : 339 Age : 34 Localisation : Val d'oise Inscription : 29/11/2011
et moi je peux participer alors ou pas ? Il faut juste faire une imprim écran et envoyer le réglement à Dandelion ou il faut autre chose ? je suis désolée de mes questions de newbie mais j'ai jamais fais de commande groupée
et moi je peux participer alors ou pas ? Il faut juste faire une imprim écran et envoyer le réglement à Dandelion ou il faut autre chose ? je suis désolée de mes questions de newbie mais j'ai jamais fais de commande groupée
Bah oui tu peux participer, oui il faut juste faire un imprime écran de ton panier, en suite quand ma pote conclura la commande on te dira combien ça te fait (avec les fdp) et à ce moment là tu pourras régler mon amie qui organise la commande !