Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 14:47

Diane a écrit:
J'ai pesé les mouettes, ils n'ont pas beaucoup pris, je trouve >< Peut-être que c'est à cause de l'intégration qui a été un brin mouvementée et qui les a un peu fait stagner, j'espère en tout cas que leur croissance va bien reprendre Smile

Voici les pesées :

Atomic 123g (+11g)
Dar 137g (+16g)
Redneck 131g (+16g)

Ben si ça va ^^ enfin c'est comme les filles voire plus, la dernière pesée datait aussi du jour où tu les as récupérés non ? Donc +11g c'est plus ou moins comme les filles, et + 16 c'est plus que la prise moyenne des filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 14:49

Ah oui exact ^^' Je comparais par rapport à la miss géante sans regarder la prise ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 14:51

Oui faut regarder les prises plus que les poids je pense, en plus là les deux sumos de la portée ils sont chez Lilou et Sandra45, il te reste les poids plumes toi ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 15:01

Smile j'ai le plus petit du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 15:02

Je pèserais Jarvis ce soir pour voir, samedi il faisait 134g.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 15:30

Petit mais super collant et vif, ton loulou, Shine ^^
Ils sont trop mignons tous les trois Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 15:58

Faut lui apprendre à aller dans les poches au petit XD. Je l'ai fait avec Teasty et j'ai été surpris dernièrement de le voir s'y mettre pour avoir un câlin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 17:40

Je croyais bien m'en sortir. Bah non >_<

Ce midi, je récupère les gros. Je les fais sortir sur le canapé (lieu neutre) et j'ajoute Nesta, en les surveillant du coin de l'oeil pendant que je nettoie la grande cage. Aucun pouic, rien. Cosmos est tendu mais il ne dit rien, Trust et Horace le renifle de partout mais ils n'essayent pas de le retourner.

Après une heure de sortie commune je décide de tous les mettre dans la boîte de transport, en sachant que Trust n'allait pas aimer du tout. Il stresse énormément dans la boîte, donc comme d'habitude il était occupé a chercher une issue au lieu de s'intéresser au raton -__-
Pas beaucoup de réactions de la part d'Horace, il s'intéresse vaguement a Nesta, sans plus.

C'est l'heure de rentrer donc je mets tout le monde dans la cage de Nesta, encore une fois pas un pouic. Ils mangent, s'en vont dormir chacun de leur côté... bon Bof
Ca pourrait être mieux mais je suis contente que mon mouton se transforme pas en mouette.

Et là, là... ah, j'ai eu la boooonne idée de tenter la grande cage, sous surveillance pour l'après-midi, dans le but de voir l'évolution et d'aviser ce soir. Pas de problème au début, et v'là que Nesta se met a hurler o_O
Alors qu'il venait de passer deux heures avec eux sans un seul bruit o_O
Y'a aucune agressivité de la part des gros, j'attend de voir si ça énerve Horace où si pour une fois dans sa vie il va faire preuve de patience ! Je les observe toujours, Nesta leur hurle dessus quand ils tentent de monter dans son spoutnik, ou quand il descend pour prendre sa part de Blédimiel et que les gros sont déjà en train de manger, au cas où mes monstres le confondraient avec des céréales réhydratées -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 17:42

Retire les accessoires :-)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 17:47

Oui renarde, attention a ne pas aller trop vite quand même Wink je pense qu'une nuit dans la cage neutre sans accessoire ce serait mieux, ça mange pas de pain.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 17:57

Oui, je pense que je vais les remette dans la cage de Nesta en virant les accessoires. J'entends plus rien pour l'instant, ils se sont tous endormis dans un coin ^^'
Dans tous les cas ils passeront pas la nuit ensemble, je fais pas assez confiance a Horace pour les laisser autant de temps sans surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 18:00

C'est sa première intégration de rat adulte avec un raton Smile faut être prudent, mais en général ça se passe bien, souvent quand ça clash vraiment (de manière dangereuse potentiellement j'entends) c'est tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 18:05

Huùm, ce qui m'inquiète un peu c'est qu'aucun des deux n'a essayé de retourner Nesta, aucune tentative de dominance, rien...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 18:07

Moi quand c'est comme ça, je laisse en boite de transport jusqu'à temps qu'y en ai un qui retourne l'autre, j'intègre jamais sans début de hiérarchie

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 18:07

Citation :
mais en général ça se passe bien, souvent quand ça clash vraiment (de manière dangereuse potentiellement j'entends) c'est tout de suite

Sauf Lemmings, qui, elle, attend gentiment quelques jours après le début de la vie dans la même cage pour arracher sournoisement l'oreille de sa copine \o/

J - 3 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 18:12

Renarde a écrit:
Huùm, ce qui m'inquiète un peu c'est qu'aucun des deux n'a essayé de retourner Nesta, aucune tentative de dominance, rien...

Oui c'est pour ça faut rester prudent tant que tu n'as pas vu au moins comment ça se passe en cas de domination, voir si Nesta accepte, et si il refuse voir la réaction du gros face à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 18:17

La boite de transport je peux pas, Trust panique complètement a l'intérieur.
Retour dans la cage de Nesta, il arrête pas de hurler -_-

Bizarrement c'est Trust qui pose le plus de problème, il se gonfle fort et il lui souffle dessus, mais bon au moins y'a un début de hiérarchie qui s'installe, Nesta s'est fait retourner o/
Je vais les laisser ensemble jusqu'à ce soir puis je les séparerais pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 11:00

Petit Jarvis fait 148g, si je me trompe pas à la pesée d'hier soir.

Diane a pu le voir, et voir aussi le comédien (ça tout le monde à vu lol).

Ce matin il était avec les 5 gros dans le hamac, mais il courait, je ne sais pas si avant que j'arrive il dormait avec eux ou non.

En tout cas il est adorable avec moi, on fait des parties de jeux trop marrantes. Je l'aime déjà fort mon bout de cul, il est trop beau, et son marquage me fait fondre !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 11:11

Smile

Ici pour les filles tout baigne, pas de souci avec les grandes, ça joue, ça se poursuit, ça pionce en tas, RAS Smile

Hier soir en rentrant de la sortie Aerobic m'a fait le raton a réaction dans le hamac d'angle lol! c'est dommage j'avais pas l'appareil pour filmer mais ça valait son pesant de cacahuètes, je te saute sur la main, je pars comme une balle en faisant le tour du hamac style voiture de course sur un circuit, je te resaute sur la main, je repars en bondissant, etc... Aime

Et Dynamite c'est une cuisinière dans l'âme je crois, elle a routrouillé dans la gamelle de blédine à grands coups de pattes avant (je devais pas avoir assez mélangé à son goût), elle m'en a mis la moitié sur le dry bed et elle en avait jusqu'en haut des pattes Rolling Eyes Laughing

Je refais une pesée ce soir ^^ et quelques photos si j'ai le temps ça fait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 11:14

Trop fortes les filles, j'aurais bien aimé voir la cuisinière !!

Jarvis aussi coirt partout quand on joue, c'est un bolide lol
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 11:22

Elle va s'éclater Elea avec Aerobic ^^

Kyky han t'as de la chanceuh!!

Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 12:25

Moi j'ai gagné Ratatouiiiiille!!! Elle sait faire que la blédine, ou le curry de poulet elle maîtrise aussi? x)

Elles seront mimi avec Kéro qui ne PEUT PAS laper les trucs en bouillie/liquides, non, c'est touuuuut à la patte!
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 13:43

Ce matin re-sortie commune pendant une heure, et hop tout le monde dans la petite cage. Nesta crie beaucoup moins, toujours un peu pour la forme mais sans plus ^^
Ca se voit très bien qu'il a pas du tout peur des gros vu comment il les dégage pour pouvoir manger ! Ils dorment pas encore ensemble, j'ai même l'impression que ça crée des tensions entre mes gros, ils se castagnent énormément depuis hier alors que ça n'arrive JAMAIS. L'avantage, c'est que quite a vouloir s'entre-retourner, ils retournent aussi Cosmos Smile

Donc ils vont encore passer la journée ensemble dans la petite cage, peut-être la nuit si je sens bien Horace, et on verra demain.


Sinon j'ai joué plein avec mon Nesta Aime
Ce qui est marrant c'est que autant il peut-être surexité et me sauté sur les mains pour les courser dès qu'il me voit, autant cinq minutes après il est tout calme et fait des bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:11

Laisse-les quelques jours dans la petite cage, la proximité ça aide, si on va trop vite ça re-chamboulle tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:26

Jarvis il est trooooop mignon, il est tout minuscule choupi trognon et c'est une bonne patte ! Et PA elle a essayer de lui manger la tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
 

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-