| DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Mer 11 Juil 2012, 12:47 | |
| Qu'ils mangent des crispybar, y a de la levure maltée dedans, c'est bon pour eux _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Mer 11 Juil 2012, 13:33 | |
| En fait, il faudrait un prénom, vu qu'y a déjà le nom de famille
J'avais pensé à Thrall Wait for It Fizkirisson Mais c'est trop indécemment trop long ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| |
| |
Babbou Ratoune célèbre
Messages : 1889 Age : 39 Localisation : Paris Inscription : 26/08/2010
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Mer 11 Juil 2012, 13:58 | |
| Wait for It normalement c'est un 2è prénom, enfin dans la série c'est présenté comme ça Non blue j'appelle rarement mes rats par leur nom entier, mais faut que le nom tienne dans mon menu sur mon site _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Mer 11 Juil 2012, 14:25 | |
| Je confirme Gwen, la tienne c'est une fusée et la mienne s'annonce pouiqueuse comme maman d'ailleurs, mdr, elle donne de la voix déjà Je ferais un petit topo sur l'évolution des caractères ce soir je pense. Sinon PA dans le menu de ton site tu peu abréger ^^ Thrall WFI Fizkirisson ça rentre ? |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Mer 11 Juil 2012, 14:26 | |
| Je vais pas abréger son nom usuel ! Puisqu'au final il s'appellera Wait for It _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Mer 11 Juil 2012, 14:29 | |
| ou comment se prendre la tête pour un nom en 1 leçon Sinon tu mets pas le nom de famille dans le menu, que les prénoms ? Et puis après moi j'm'en fiche quand ça dépasse ça fait 2 lignes dans le menu picétoute. |
|
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Mer 11 Juil 2012, 15:09 | |
| Je suis psychorigide du menu xD _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Renarde Déesse des ratounes
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |
sandra45 Ratoune pipelette
Messages : 1056 Age : 41 Localisation : Orléans Inscription : 24/01/2011
| |
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Jeu 12 Juil 2012, 11:31 | |
| Hop petit point à 4 semaines ^^ j'ai pas trop pu faire de vidéos de la sortie d'hier soirs ils étaient déchainés ça courrait partout et j'ai passé mon temps a rattraper tout le monde pour pas en perdre un mais 11 c'est du sport un peu et j'ai fait une petite pesée générale, ça grossit bien ^^ Bloody Mallory, 64g, future pouiqueuse comme maman, commère, toujours accrochée aux barreaux, têtue comme c'est pas permis, recherche beaucoup le contact, elle est partie pour être une vraie gluchiante elle je crois The Toxic Avenger, 77g (patate ), un peu plus calme à priori, c'est souvent le premier à se poser pendant les sorties, mais ça ne l'empêche pas d'avoir ses quart d'heure jeu Glen or Glenda, 65g, le plus discret des mâlous, un peu plus méfiant et moins aventurier que les autres, mais un fois en confiance ça l'empêche pas de courir partout Dar l'Invinsible, 65g, nounours frisouillé trèèèèèès présent, très demandeur de contact, très joueur ^^ Capitaine Cosmos, 69g, mignon mouton gentil, joueur, moyennement intrépide en sortie au début, il suit beaucoup l'exemple des autres et des grandes aussi ^^ Lady Kickboxer, 62g, elle je la pensais plus craintive et méfiante au début, ben que dalle c'était juste une feinte maintenant elle est toujours parmi les premiers, aux barreaux, pour faire l'andouille, pour faire les conneries aussi, pour jouer, etc... Black Dynamite, 65g, court partout, tout le temps, c'est une flèche trèèès joueuse aussi ^^ The Intruder, 73g, lui c'est un roman à lui tout seul, Lilou je crois que tu as tiré le gros lot là c'est un meneur, il teste pour les autres, il est toujours le premier au barreaux, pour explorer, pour jouer, il fait bien la paire avec Bloody (d'ailleurs ils sont souvent ensemble lol) Atomic Cyborg, 60g, le mini pouce de la portée, un peu plus discret que les autres, il est proche de Glen niveau caractère, mais en sortie une fois en confiance il court partout quand même le coquin, il adore le contact avec les grandes d'ailleurs. Aerobic Killer, 69g, une flèche, elle fait un peu la loi dans la cage, elle court partout en sortie, et joue beaucoup avec les copains à je te retourne tu me retourne mais non du coup je te re retourne non mais ho ! Redneck Zombie, 64g, petit clown très joueur, très présent, demandeur de contact, explorateur confirmé ^^ Et maman kiri qui est redevenue très zen depuis le passage en cage à barreaux (plus de rongeages ^^ ) et qui a presque retrouvé sa ligne de jeune fille avec 280g au compteur hier soir elle supporte stoïquement sa bande de furies qui mettent le foin dans la cage et commence a remettre ce petit monde en place quand ils sont trop pénibles. |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Jeu 12 Juil 2012, 11:54 | |
| - LORIEN a écrit:
- The Intruder, 73g, lui c'est un roman à lui tout seul, Lilou je crois que tu as tiré le gros lot là c'est un meneur, il teste pour les autres, il est toujours le premier au barreaux, pour explorer, pour jouer, il fait bien la paire avec Bloody (d'ailleurs ils sont souvent ensemble lol)
Comme c'est bizarre !!! Mouahaha, c'est cool, il va vite s'adapter à la vie de chez moi avec les potes, ça court partout aussi !! Il pourra jouer avec Mojo qui ne demande que ça, mais les autres en ont vite marre, le nouveau copain joueur ça sera bien !! Merci pour ses nouvelles, ça donne envie de les voir en sortie tous ensemble, les autres descriptions m'ont fait bien rire aussi !! Joyeux semainiversaire les baybays !! |
|
| |
Renarde Déesse des ratounes
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Jeu 12 Juil 2012, 13:24 | |
| après c'est vraiment en cherchant les petites nuances, parce qu'ils sont tous globalement super vifs, super joueurs, intrépides, curieux, gourmands, ils restent tous quand même assez proches niveau caractères pour le moment ^^ mais bon à 4 semaines un raton à part jouer, manger, faire les cons, jouer, manger, re faire les cons et re jouer ça a pas beaucoup d'autres préoccupations |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! | |
|