| DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Ven 29 Juin 2012, 22:22 | |
| gniiiiiiiiiii !!!
plus que 3 !! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Ven 29 Juin 2012, 22:26 | |
| bouhouhou j'veux adopter _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
sandra45 Ratoune pipelette
Messages : 1056 Age : 41 Localisation : Orléans Inscription : 24/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Ven 29 Juin 2012, 22:43 | |
| Ouiiiiiiiiiii !
non mais ca fais des mois (depuis le topic de saillie de fiz) que j'sais que je pourrai PAS adopter donc j'my suis faite
mais en fait là c'est dur en plus parce que mon chouchou est tjs dispo après autant de choix XD
_________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Ven 29 Juin 2012, 23:20 | |
| Yep !!
_________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
ratibouille Nouveau né
Messages : 23 Age : 37 Localisation : Jura Inscription : 29/06/2012
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Ven 29 Juin 2012, 23:52 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum ratibouille,
Merci de passer te présenter dans cette rubrique, c'est obligatoire avant de poster : http://www.forum-rats.com/f8-presentation Tous les ratons sont réservés, ils l'étaient déjà bien avant leur naissance, désolée |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
ratibouille Nouveau né
Messages : 23 Age : 37 Localisation : Jura Inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Ven 29 Juin 2012, 23:55 | |
| - Diane a écrit:
- Bonsoir et bienvenue sur le forum ratibouille,
Merci de passer te présenter dans cette rubrique, c'est obligatoire avant de poster : http://www.forum-rats.com/f8-presentation
Tous les ratons sont réservés, ils l'étaient déjà bien avant leur naissance, désolée snif alors, j'ai été me présenter |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Sam 30 Juin 2012, 00:13 | |
| - sandra45 a écrit:
- C'est le jeu ma pauv' chnouillette
n'empeche, j'adore, c'est la première fois qu'on me le fait ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Renarde Déesse des ratounes
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Sam 30 Juin 2012, 00:30 | |
| Wait for it, je valide comme nom, c'est tellement bien que je m'en veux de jamais y avoir pensé !! Ils sont tous sublimes. Ça me foutrait presque le cafard, s'ils n'allaient pas tous chez des gens chouettes, et s'il n'y avait pas autant de joie, et de justice dans tout ça Du coup, je suis quand même juste contente pour vous tous |
|
| |
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Sam 30 Juin 2012, 00:32 | |
| - Renarde a écrit:
- Toxic ! Il est tombé sur une super adoptante mon chouchou...
Merci Renarde ! *Remarque, personne ne sera à plaindre sur cette portée ! (entre les adoptants et les marraines ! ) * Le suivi de portée va être génial ! Edit : Arte |
|
| |
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Sam 30 Juin 2012, 01:14 | |
| CHAYAM TU VIENNNNNNNNNNNNNNNNNNS ?
mdr _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Sam 30 Juin 2012, 01:16 | |
| Hihi désolée ! J'adore vous faire tourner en bourrique ^^ Je prends mon temps voyons Bon bah c'est à mon tour, je vous annonce que le magnifique Glen or Glenda rejoindra ma petite troupe ^^ Très contente que mon chouchou était encore dispo à mon tour ! J'suis n'amoureuse EDIT : merci sandra45, j'hésitais très fortement avec Toxic... Impossible de les départager et tu as fait le boulot à ma place ^^ |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Sam 30 Juin 2012, 01:56 | |
| Purée, vous allez me rendre chèvre....................
le destin se fout de ma tronche. _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Sam 30 Juin 2012, 02:05 | |
| je les aime touuuuuuuuuuuuuus pas de souchi !!
si je vais a orleans un jour ca sera avec plaisir =) _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! | |
|