Invité Invité
| Sujet: Recherche un mâle nu pour saillie en août Ven 22 Juin 2012, 15:28 | |
| Bonjour,
J'ai un projet sérieux et souhaite faire reproduire mon adorable Nezumi avec un mâle nu pour avoir des ratons porteurs nus.
TIA Nezumi
- (celle du dessus) : Bleue US dumbo lisse
- née le 25 novembre 2011.
- LORD (elle a été inscrite sous son nom de naissance "Opéra" mais c'est bien elle ! )
- issue de la raterie Tiamat, généalogie connue sur une génération.
- très bonne santé, aucun problème connu sur la portée dont elle est issue.
- absolument adorable, très calîne et calme, pas très téméraire, très proche de moi, adore rester sur l'épaule.
Le mâle idéal
- Génotype nu exclusivement.
- issue de raterie de préférence.
- généalogie la plus connue possible.
- âgé de 10 à 18 mois.
- ayant déjà fait une portée au plus. (dans ce cas, j'aimerais connaître la femelle avec laquelle il s'est reproduit pour éviter les croisements futurs.)
- dumbo et yeux noirs de préférence.
Les conditions de la saillie
- Vers la fin août.
- Elle peut se faire à mon domicile ou au domicile du propriétaire du mâle à votre convenance. Pas forcément de quarantaine s'il vient à la maison, à voir au cas par cas.
- Possibilité de réserver un ou deux ratons de la portée gratuitement. (après choix d'un raton par la raterie Tiamat et moi-même)
- J'accepte les demandes contre rémunération.
- J'habite actuellement à Rennes et serai à Angers à partir d'août. Je peux me déplacer assez loin !
N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voudrez. Merci.
Dernière édition par Emerencia le Lun 25 Juin 2012, 20:57, édité 2 fois (Raison : besoin d'expliciter l'histoire de "double recessifs" et "double dominants") |
|
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |