Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €




Partagez | 

 

 Les bébés-roses d'Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 13:40

LORIEN a écrit:
En fait ce que vous ne comprenez pas c'est que justement ils découpent des chiffons dans les hamacs pour nettoyer les étages et les sputniks ^^

Ah mais c'est bien sûr Idée Idée Idée
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 13:40

Ça doit être ça, Lorien ! lol!

C'est vrai que j'angoissais pas mal à l'idée d'intégrer un petit nudiste... je m'étais dit que la "semi-nudité" de mon Fenrir aiderait peut-être dans le sens où ils ont du coup l'habitude des rats un brin déplumés, mais au final ça a surpassé toutes mes espérances : ils l'ont adopté dans la seconde, tout le monde l'a léchouillé et le petit s'est comporté comme s'il avait vécu avec eux depuis toujours Aime

C'est vrai qu'il est tout propre ce bébé !


Papouilles et bisou-bidou transmis au coquelet-à-piles (j'adore le surnom lol! ), il creucreute dans mon cou, là Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 17:27

c'est peut-etre un truc de nu de tout customiser?
Kidflash faisait des nids presque partout. Bébé Spirit a intérêt à pas faire pareil avec le drybed
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 17:40

C'est des nudistes, donc c'est normal qu'ils n'aiment pas le tissus après tout Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 21:33

Pour le moment Teani ne bouffe pas les dodos en tissus (bon y'en a que deux actuellement) ni les serviettes pour le moelleux des dodos en plastiques... Ni le drybed. Je continue de croiser les doigts !
Par contre la litière carefresh elle me la trimballe dans les sputniks pour se faire un matela et m'en fou plein le drybed x)

En tout cas c'est bien la soeur de Njord, c'est une vraie sautrelle croisée avec une pile electrique dans la cage ! Dehors avec les copines toupareil !
Mais dès que je la prend sur moi, paf elle se glisse dans le soutif ou dans l'écharpe et se pose toutcontre moi et creucreute d'amour et de plaisir Aime Aime Aime

Faut que je charge quelques petites vidéo, elle est trop choupette Smile
et puis elle est chauuude c'est dingue, j'adore !
Et elle se déplume encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 21:44

Bon bah intégration ENFIN réussie !!!! Amrod s'est biieeeen fait retourné par Sheldon et Loki qui ont pris le petit KissCool sous leur aile !!!!! Aime 2

Donc j'ai REÇU ma royale !!!!!!!!!!!!!!!!! Photos dans mon topic "ma petite tribu" ^^

Tout le monde est dans la royale donc, je vais voir ce que ça donne mais là ça va beaucoup mieux. Amrod boude mais au moins il a été calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 05:00

Bon vous allez bientôt arrêter avec vos histoires trop mignonnes sur les rats nus??? Ca me donne envie d'en avoir un... Embarassed Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 13:34

Elles sont adorables vos photos les filles. On sent beaucoup beaucoup d'affection dans vos posts, il n'y a pas que les rats qui sont des bisounours sur ce topic je crois Smile
(Je t'en prie Chayam pour les lingettes haha)
Je vous souhaite de bien belles histoires à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 15:48

Je confirme, ils sont adorables.
Bébé Spirit (qui est devenu Speedy) et ses frangins sont avec moi et ils sont trop doux et chauds et gentils. Ils vibrent sous les papouilles, Speedy a même creucreuté quand je lui ai proposé son nouveau nom, je comprends pourquoi il a eu autant de fans ce bébé.


Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 15:54

Ils n'étaient pas trop stressés à l'arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 16:15

bah Darcey et Munstead ont eu de la diarrhée, mais Munstead est le premier à avoir pointé le nez quand j'ai ouvert mon paquet-cadeau. lol!

après, ils étaient pas trop bien détendus, mais c'est quand même des amours. là, ils sont couchés dans un coin et essayent de fusionner je trouve ça adorable. (avec les yeux qui semblent sur le point de globuler juste parce que je les regarde)

Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 16:18

Ah diarrhée de stress comme Njörd et KissCool qui s'étaient repeints mutuellement Shocked
Heureusement que GwenElea avait des lingettes magiques lol!

Oui, ils dorment tellement collés tous les trois que ça fait un gros raton rose !!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 16:25

Ça a bien été la seule fois où Njörd a stressé, d'ailleurs x)
Il est tellement à l'aise qu'il retourne les gros maintenant, en leur sautant dessus quand il joue Very Happy
Ça les surprend tellement qu'ils se couchent automatiquement, et lui s'éclate à faire du trampoline sur eux, j'ai eu quelques bons gros fous-rires en l'observant lol!

Il est mignoooooooon notre petit Njörd, je l'aime fort fort fort fort Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 17:12

Ici KissCool a son copain qu'il ne quitte JAMAIS ! Le gros Loki (oui ma grosse baleine de 708g lol) !

Ensuite, depuis l'histoire avec Amrod, Twix se fait le DEVOIR de surveiller étroitement le bébé rose donc ils sont tout les 3 toujours ensemble ^^ Il creucreute à chaque fois que je le gratouille sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 17:13

Ca fait tellement plaisir de lire toutes ces petites nouvelles ! Bou les photos sont extra !!!
C'est tout vide ici ! Par contre maman Eden met l'ambiance dans la cage, elle s'entend bien avec tout le monde c'est cool, et Caélia a trouvé en Eden une super copine de jeu ! Donc on sait d'où vos ratons tiennent le côté pile électrique, et le coté chaud aussi : c'est un chauffage centrale cette petite !

J'ai hâte d'avoir d'autres photos de chacun ! Bisous à vous tous et encore merci de vous occuper de ces petites merveilles avec tant d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
En sevrage
En sevrage
Tardive

Féminin
Messages : 79
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 27/03/2012


Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 17:44

C'est marrant, maintenant, c'est Lutèce, la plus petite, qui retourne ses copines... Ma pauvre Lynette, déjà qu'elle se faisait massacrer par Bree. En tout cas, Lutèce ne peut apparemment pas renier sa fratrie, ni sa maman ! C'est une vraie pile électrique, qui grimpe partout partout...
Toutes les trois, elles sont trop choutes, j'ai hâte aussi de vous les montrer !
Revenir en haut Aller en bas
xChamallow
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
xChamallow

Féminin
Messages : 107
Age : 36
Localisation : Cannes
Inscription : 19/10/2011


Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 20:36

Sniff, j'espère qu'ils vont vite aller mieux les ratatouilles.
Fais leur de gros bisous Stik hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 21:43

oh, ils vont mieux. c'est juste le stress du voyage.

Ma copine a complément craqué sur Darcey Bussell, je sais pas si je vais pouvoir le redescendre Wink Lol 2
Speedy est dans mon tee shirt, Munstead a creucreuté tout à l'heure, Darcey fait du charme. tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
xChamallow
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
xChamallow

Féminin
Messages : 107
Age : 36
Localisation : Cannes
Inscription : 19/10/2011


Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 22:40

Ahh tant mieux, ça me rassure =)

jawdrop MDrrr rooo non alors hein sinon je mets la fessée niark !
Ils sont au top ces loulous !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 22:53

Oui ne t'inquiète pas xChamallow. Ils avaient des crottes normales en partant. C'est vraiment le stress. En plus, vu que c'est mon fils qui les a montés à Paris, vu qu'il y travaille, il ne pouvait pas garder ma boîte de transport, donc j'ai dû fabriquer une boîte artisanale avec une grande boîte à chaussures. Donc pas le top pour la zenitude des loulous.

J'ai hâte de voir tes photos Stik (ben oui c'est moi qui réclame maintenant lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 01:39

Mon petit Njörd grandit à une vitesse impressionnante !!! oO
J'ai l'impression qu'il a déjà doublé de volume... Il passe son temps à jouer, jouer, jouer, et... jouer !
Dès qu'il me voit, il rapplique à toute vitesse et il commence à m'attaquer les mains de bisous / mordillements pour jouer, et c'est parti pour des heures de courses-poursuites avec la main, j'avoue que je fatigue systématiquement avant lui lol!

Et à côté de ça, il fait plein de câlins, et il creucreute fooooort, c'est un amour de petit poulet-déplumé, je l'aime fort fort fort !
Il n'a peur de rien, il aime tout le monde, il est parfait ce bébé-rose Aime 2

Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Nj110
Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Nj210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
xChamallow
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
xChamallow

Féminin
Messages : 107
Age : 36
Localisation : Cannes
Inscription : 19/10/2011


Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 13:09

Ok, bon j'espère qu'ils vont pas être trop malade en faisant le voyage.

Comment vont les bout de choux stik? =)

Hyper mignon le petit Njörd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 13:14

Ici c'est une cours de récré tout les soirs ^^ et ça saute et ça cours et ça pouik.... Et l'aprèm c'est dodo à fond. Hier soir ils sont ENFIN sortis \o/

Mais attention hein, c'était : maman, cage, maman, cage maman.... J'ai eu le droit à un long et magnifique creucreutage d'épaule de mon ti KissCool Aime 2 pis dodo, il pendouillait à mon épaule, un ti cul qui sortait du plaid et qui glissait vers le bas loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 13:35

Diane a écrit:

Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Nj110

Ah je t'y prends de vouloir piquer la couleur de mon bébé-rose Evil or Very Mad
Mais une couleur comme ça, c'est magique, y en a pas dans les références Pantone, ni dans les arcs en ciel. C'est un copyright Maman Eden ça !!
C'est comme ça, unique et non reproductible Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 13:37

xChamallow a écrit:
Ok, bon j'espère qu'ils vont pas être trop malade en faisant le voyage.

Je t'avais prévenue, les rats c'est une maladie grave avec plein d'effets secondaires ! Avant même d'avoir tes bébés, te voilà déjà maman anxieuse, attentive et protectrice lol! (.......et ça ne pas aller en s'arrangeant, crois moi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés-roses d'Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eden et ses bébés roses !
» étages roses
» accessoires roses
» accesoires roses
» étages roses
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-