Bonsoir. Je cherche actuellement à adopter 2 petits mâles. J'ai eu un rat il y a qqs années et je veux retenter l'expérience mais cette fois avec deux minimum bien sûr. Comment se fait-il que tu ne trouves personne? Ils sont très beau. Mais forts identiques non? Comment cela se passe si covoiturage? je ne connais pas bien le système. Merci
Il y a beaucoup de rats à l'adoption en ce moment donc ce n'est pas facile de tous les placer. Ils se ressemblent oui mais je les différencie facilement quand même.
Pour les covoiturages, c'est à l'adoptant de le trouver (sur un site de covoiturages ou sur un forum animalier). Je ne laisse partir les ratons que si tout est bien organisé avant le départ évidemment. Je confie les loulous lors du départ et l'adoptant les récupère à l'arrivée donc il faut s'arranger pour la boite de transport également.
J'avoue Strasbourg c'est un peu excentré mais on trouve des covoiturages sans trop de difficultés pour Paris ou autre grande ville, alors on ne cherche pas d'excuse hein